Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
Culé de cheater !

J'ai pas assez de point pour équiper la Ra proc speed ( c'est mal d'être un casu, je sais ! )

Odjira fonctionne très bien, si tu flood pas ton anythime
En tous cas il a vachement proc odjira , et ça ta sauver les fesses pas mal de fois.
D'ou l impression du proc speed permanent que j attribuait a la ra fuite qui te donne 5 seconde +30% de vitesse et qui n est pas interrompu lorsque tu utilise des skills anytime ou autre.
je l'ai essayer mais elle me coute trop cher aussi pour le moment.

Culé de cheater toi même non mais (ça c est pour la forme)(et pour le fond) méfie toi sinon je lache klyg et son bâton.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
méfie toi sinon je lache klyg et son bâton.

/drink

bjerk buveur de bières
Je l'avais pas assez aiguisé ils m'on pietiné ce soir
Pas facile ce soir sur VDD , y'avait pas mal de bons fights à faire mais on s'est fait add sur la quasi totalité ... les seules fights où on s'est retrouvé sans add c'était en tombant contre du warband.

Pas de bol comme on dit.

Plus trop d'ennemis à partir de 23h15 par contre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Theworld
Si, d'ou le "si tu floods pas ton anytime"...
et quelle est la Ra ou Competence qui lui permet de se defaire de 3 cages Morale1 d'affilées de tank ?
Citation :
Publié par Klyg
et quelle est la Ra ou Competence qui lui permet de se defaire de 3 cages Morale1 d'affilées de tank ?
C'est la RA "mes ennemis ont les doigts palmés". Compétence raciale destru.

Ceci dit, tu n'expliqueras comment tu fais 3 cages d'affilées avec les immuns.
Je sais pas si l'immune marche sur cte morale, ça fait longtemps que j'ai pas sorti mon tank.

Mais sans me faire l'avocat d'la furie, avec défense résolue ça suffit pas à se prémunir de ce genre de cc?

Tank 1 : Je grapple ! Ah merde, immun.

Tank 2 : Bouge pas je teste. Ah merde, immun.

Tank 3 : Admirez comment on fait. Ah merde, immun.

Résultat, 3 tanks sur place alors qu'on est sous immun/def résolue/def résolue de groupe, au choix.
Sauf que lorsque l'ennemi est immune, la M1 est grisée (ça sur et certain) et ne part pas quand on clique dessus (moins sur et certain, quand c'est grisé j'vais pas m'amuser à test quand même ).

Sinon +1 Wot', on a fait des fights super sympas sur VDD de 21h30 à 23h pour moi. Après on a rejoint le bus LNM avec Scargot, on était au moins 9, encore moins nombreux que le bus SR (bus de 10) c'était très étrange, le monde à l'envers
La Morale 1 j'hésite de plus en plus à la placer.

Régulièrement la M1 part et je me trouve grapple tandis que ma cible continue à se balader.
Ca arrive plus fréquemment sur une cible qui saute , je ne vise personne mais j'imagine que c'est encore là une conséquence de la faiblesse de Gamebryo (le moteur de WaR) sur la gestion de l'axe Z.

J'ai aussi le cas où je grapple ma cible et un de nous deux se fait bump et on se retrouve à distance (mon pire souvenir c'est face à un GF spé kite avec mon BO , je grapple et je me retrouve à distance , me suis fait buter le temps de mon grapple).

Et si c'était que la Morale 1 ça irait mais ce genre de choses arrive régulièrement avec tout ce qui est mezz et root.
Citation :
Publié par Theworld
C'est la RA "mes ennemis ont les doigts palmés". Compétence raciale destru.

Ceci dit, tu n'expliqueras comment tu fais 3 cages d'affilées avec les immuns.
Calme toi sur tes réponses sinon les miennes seront du même ton

Doucement les chevilles...

Concernant les 3 cages d'affilées c' était sur un fight qui a duré au moins 3 mn. Bon on va dire que sur ce fight Zath etait perma sous Odijra , sous immune permanent avec trois cages qui sont partis
Admettons....
Toute façon au moindre doute en general je pose la question et si pas de reponses je report donc no soucis...
Citation :
Publié par Klyg
Tant d'inepties dans un seul post
On dirait que a part les gn personne reflechit
Doucement les chevilles...

Tout façon au moindre doute en general je pose la question et si pas de reponse je report donc no soucis
Bah... je pense surtout que c'etait du vécu, un extrait du vocal GN
Bon on va dire que sur ce fight Zath etait perma sous Odijra , sous immune permanent avec trois cages qui sont partis
Admettons....
Parce que Zath est Gn maintenant ?
Citation :
Publié par Theworld
Parce que Zath est Gn maintenant ?
Mouais joue sur les mots ... me suis gourre sur le nom ... T'as rien d'autre a dire ?
Arrete de prendre les gens pour des C...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Azy, tu nous cherches nabot ? On va t'péter les rotules et t'faire roter ton sang, raze bitume.
Tu as oublié quelques lettres la
Ah ben vi c'est normal j'ai encore tes dents sur mon baton
Va falloir refournez fez ton dentifte !!!
Citation :
Publié par Theworld
Quand on accuse à demi-mots les autres de cheat, on se doit de faire un minimum attention à ce qu'on écrit.
Heu , de ce que je lis , c est pas à demi mots, il pose juste une question , si après vous avez envie de tourner la dite question dans un sens , libre à vous et libre à moi d interpréter vos réponses, dans un sens comme dans un autre.
Citation :
Publié par cherubin
il pose juste une question , si après vous avez envie de tourner la dite question dans un sens , libre à vous et libre à moi d interpréter vos réponses, dans un sens comme dans un autre.
+1 je confirme bien que c'etait juste une question
Vu la virulence des réponses ca doit déranger quelquepart..

Y'a pas de fumée sans feu c'est ce queje me disais tiens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés