Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Alors que moi non

Par ailleurs tu te contredits toi-même... c'est la suppression des forteresses qui a tué le serveur mais il était équilibré. Si le retrait des forteresses a tué le serveur c'est bien parce qu'il était déséquilibré et que le camp en infériorité n'avais plus cette partie semi-instanciée pour stopper la progression des plus nombreux.

Mais bon, vous avez raison, Aion n'a eu aucun impact sur la pop de WAR, Rift n'en aura pas non plus et la population sur AL est parfaite!

Je sais même pas pourquoi je me prends encore la tête, vous jouirez très bientôt de cette population parfaite sans moi, ça me concerne plus vraiment
tss tss , tu a mal lu , j ai dit que se sont les migrations , couronne etc... qui ont déséquilibré athel (ordre en force) et brionne (destruc en force).
et ca c est pas aion qui a joué la dessus a ce moment la (pas encore sortie).
et je n ai jamais dit qu aion n a fait aucun mal a la population de war a lorsque il est sortie.
me fait pas dire des trucs que je n ai pas dit.

t'était pas partis sur les serveur anglais car pas assez d ordreux pour toi ?(je peut me tromper aussi)

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Theworld
Bah quand on voit le temps que vous mettez à tomber 6 gars, je me dis qu'il va falloir que vous recrutiez encore en masse avant de pouvoir faire quelque chose contre LNM. (T'as vu, je vous donne même une excuse pour agrandir le bus)
C'est pas mal comme taunt mais je suis sûr que tu es capable de beaucoup mieux
@Badgus dsl il s'agissait de ton compère Brenwan.

[edit pour dessous] On sent le roxxor qui transpire en toi, la force tranquille sure de lui !
Allons allons, mes chères frères (et soeurs), ne devrions nous pas nous serrer les coudes en ces temps difficiles plutôt que de nous chamailler sur des histoires de bus.
Montrons que nous sommes capables de dépasser nos différences et nos rancoeurs passées pour aller de l'avant pour le bien commun de la communauté war à laquelle nous appartenons tous.

http://www.images-de-chats.com/data/media/29/Fraternite.jpg
.
.
.
.
.
.

Nan je déconne !

Crevez bande de destru communiste, si ça vous plaît pas de vous faire zerg, allez voir votre môman Edennae elle vous protégera, sinon vous pouvez toujours organiser un event sympa en rassemblant tout les non zergeur d'Athel, vous cassez pas pour l'endroit vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'espace
Citation :
Publié par Theworld
Bah quand on voit le temps que vous mettez à tomber 6 gars, je me dis qu'il va falloir que vous recrutiez encore en masse avant de pouvoir faire quelque chose contre LNM. (T'as vu, je vous donne même une excuse pour agrandir le bus)
Quand tu parles de LNM, tu parles de LNM seul ou de LNM plus tous la spé bojeu and friends qui se retrouvent par hazard systématiquement dans son sillage depuis des semaines ?
Quand LNM arrive a se faire destick, avant l'add, il nous est arrivé de ne pas trouver si ridicule. Et la différence c'est que même avec le stick on s'arrête pas au ouine, on se dit que c'est le jeu de lucette et on essaye de créer un minimum d'opposition, l'autre soir à praag on a insisté du chain wipe toute la soirée, il y à 2 jours en retournant se faire gang bang sur mdt pour vous laisser tranquilou sur caledor etc...

Que GN tourne à 6 ça nous dérange pas, on s'excuse toussa mais il n'y avait pas de finalité à vous zerg. Mais que vous veniez nous cherchez sur le terrain du bus le soir d'un zorgpop, pour une fois qu'on était 20 (screen à l'appui), dans une zone sans bonus, et alors qu'on a fait 0 lead de zone. just lol. Les loulous, vous devriez zoner en soirée sur les fronts full destru@lnmstick pour voir que les temps ont changé .
mmh je pense que pour certain une plongée dans les grands fonds de jol s'impose ...
Je vous conseille Situation en RVR Open T4 #1 à #28.

juste que tout un chacun se rappel l'historique de l'équilibre entre les deux factions
Citation :
Publié par Grüchka
Et la différence c'est que même avec le stick on s'arrête pas au ouine
En même temps vu tout ce qu'AGi à bus pendant des mois, il ne serait pas de bon ton de whine quand vous tombez sur un wb lnm + stick...
Soyons franc, j'étais dedans à l'époque, le "bus" LNM and friends est encore loin de l'effectif qu'alignait AGI à la grande époque.

/popcorn

@black: j'avoue, les ptits chats toussa, j'ai ri
Citation :
Publié par Grüchka
...
Comme je l'ai dit, quand Lnm tourne sur une zone, ou qu'il y a un gros Zerg, il y a toujours des structures destru sur les zones à côté pour éviter l'effet : tu me busses, je te busse en plus grand nombre etc...

Mais force est de constaté que lors de soirée comme hier, les zones périphériques sont vides. Donc c'est bien qu'il y a une certaine volonté des ordreux à se stickent sur une zone ou il est quasi impossible d'éviter le bus. Petites structures ou grandes structures, ça finit forcément agglutiné à rouler sur tout ce qui bouge.

C'est un peu comme si on tournait sur une zone ou il n'y a que des solos (alors qu'on pourrait aller ailleurs), qu'on roulait dessus toute la soirée et qu'on se disait : t'as vu, on a passé une bonne soirée.

Bref, difficile d'imaginer que vous ayez eu un quelconque plaisir à jouer comme ça hier soir.
Hum en fait la taille du bus est proportionnelle à la population d'une faction :

en gros à l'époque où il y avait 250 connectés dans une faction : le bus atteignait les 4-5 WB à la louche 125 personnes

Maintenant si un bus c'est 1 WB => 50 joueurs dans une faction.

Le serveur est mort

CQFD
J'ai pas honte de le dire, j'ai fui athel loren a cause de cette mentalité de busseurs. Des le matin ca se stick à 3 fg quand en face il n'y a rien. Bon bah j'ai respecté, je me suis barré.
Faut pas s'étonner si bientôt il n'y a plus personne
Juste comme ça hein.

Je me trouve trèèès bien sur ce serveur, l'ambiance est plutôt sympa, souvent de bonne tranche de rigolade, un peu déséquilibré en ce moment avec des gars qui ont rush et d'autres qui ont reroll, mais rien de grave, un peu moins de monde depuis 2-3 semaines, ce qui me permet de faire du pvp de masse sans laguer, quoique l'autre soir sur vdk on était quand même plus de 300 sur la forteresse amha... car la j'avais un peu de mal.

C'était juste pour dire qu'on squatte pas jol h24 pour pex notre compte, en passant notre temps à ouiner sur tout et sur rien, mais que sur Athel Loren y'a encore moyen de se marrer.

Ca va se savoir xd
Citation :
Publié par *-Neo-*
J'ai pas honte de le dire, j'ai fui athel loren a cause de cette mentalité de busseurs. Des le matin ça se stick à 3 fg quand en face il n'y a rien. Bon bah j'ai respecté, je me suis barré.
Faut pas s'étonner si bientôt il n'y a plus personne
Si bus c'est parce que il y a beaucoup de personne qui busse (à priori), si c'est les solos qui partent parce que trop de bus ça devrait pas trop dépeupler le serveur.

C'est pas le bus le mal qui ronge Athel en ce moment mais plutôt son absence.
Citation :
Publié par Ou†cas†
en effet les temps changent les zergueurs se feront passer pour des martyres bientot
voila. t'as tout compris. D'ailleurs, on a tellement une mentalité de martyr que chez nix on a décidé de tous fuir sur rift et de quitter war.

On préfère très largement la situation a se prendre un bus et être en sous-pop et essayer de s'en sortir autrement que par le jolouine. On a connu ça sur d'autres serveurs. On l'a déjà dit. On a pas changé de point de vue. Faut pas voir du ouine où y en a pas, rolala c'est du taunt gentillet stou . Faut dire que y en a qui cherche aussi, on y peut rien si ça nous fait franchement marrer de voir l'attitude IG aujourd'hui d'un tas de ouineurs et moralisateurs sur le bus AGI qu'on a suivi pendant des pages il y a quelques mois.
Mais au fond, on est des mignons, on vous aime tous . Pour avoir été dans la situation de LNM, à la limite c'est eux que je plains le plus.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Enfin une bonne news qui devrait être édité dans le prochain patch note.
Oh on a pas aimé se faire taunt

Mais je t'en prie, apprends nous donc un autre grand scoop du haut de ton expérience roxxante sur serveur EU, promis je te taunterai pas

Je sais pas essaie:
- L'Espagne est championne d'Europe de foot jvous ferai dire!
- Ca va bientôt péter en Tunisie les amis
- Soap deal mou, presqu'autant qu'Edennae
.... Pour avoir été dans la situation de LNM, ...
C'est a dire ? c'est quoi la situation de LNM ?

@Sti l'espagne ? t'es sur ??
Citation :
Publié par Soso Filoute
Enfin une bonne news qui devrait être édité dans le prochain patch note.

Ah! ce qui est bien c'est qu'apparemment on est pas aimé sur les autres serveurs non plus. J'ai vraiment hâte que les transferts arrivent moi!!!
Citation :
Publié par Jeos
C'est a dire ? c'est quoi la situation de LNM ?

@Sti l'espagne ? t'es sur ??
Avoir une guilde qui tient la route, une population stable dans la guilde, du rank, mais ne pas/peu avoir d'ennemis en continue pour alimenter cet effectif sur le long terme.
Je peux pas caler nos soirées sur le Zorgpop par exemple, car son emploi du temps de ministre n'est pas défini publiquement
Citation :
Publié par Black Adder
Si bus c'est parce que il y a beaucoup de personne qui busse (à priori), si c'est les solos qui partent parce que trop de bus ça devrait pas trop dépeupler le serveur.

C'est pas le bus le mal qui ronge Athel en ce moment mais plutôt son absence.
Question de point de vue, mais pour les amateurs du petit com, il y a mieux coté US
Chacun son truc
Citation :
Publié par *-Neo-*
Question de point de vue, mais pour les amateurs du petit com, il y a mieux coté US
Chacun son truc
Sans doute, il y a mieux car plus de monde donc plus de choix (et horaire décalé sans doute qui aide au solotage).
Hum faut dire quand même que WAR c'est du RVR en tout cas c'est vendu comme... Et donc cela implique du combat de masse !

RVR et PVP - même de masse - c'est pas pareil (d'ailleurs ça ne s'écrit pas pareil comme l'auront remarqué les plus perspicaces d'entre vous).

Je constate juste que mis à part certains, (et c'est toujours les mêmes depuis 2 ans) qui jouent "royaume", la plupart des orfraies restent des gens qui veulent jouer dans leur coin : certains ont fait le choix d'évoluer au format WB. Maintenant certains ont fait le choix de jouer à 6/12, c'est leur choix et certains ayant fait ce choix ne viennent pas tout le temps se plaindre (sauf la GN mais ça c'est normal : ils travaillent leur assist). D'ailleurs go pex IG plutôt que le compte Jol !

Mais faut pas s'étonner si les petites structures ramassent leurs dents d'un côté comme de l'autre dès qu'il y a un déséquilibre des grosses structures. Mine de rien (ou gisement épuisé) c'est ces grosses structures qui font vivre le jeu. D'ailleurs le jeu était plus prenant il y a 1 an qu'aujourd'hui.

Et n'en déplaisent aux gens qui jouent en décalé sur des serveurs à 6000 km parce que j'aimerais quand même bien savoir comment il font pour "ne pas busser" lorsque t'as des combats à 200 vs 200 voir plus aux heures de pointe... Hein ! Parce que vu la petitesse des cartes je ne vois pas comment 2 WB de factions opposées peuvent se croiser sans se voir et se foutre dessus !
Citation :
Publié par Hazrahel
Et n'en déplaisent aux gens qui jouent en décalé sur des serveurs à 6000 km parce que j'aimerais quand même bien savoir comment il font pour "ne pas busser" lorsque t'as des combats à 200 vs 200 voir plus aux heures de pointe... Hein ! Parce que vu la petitesse des cartes je ne vois pas comment 2 WB de factions opposées peuvent se croiser sans se voir et se foutre dessus !
La bas, au pays des rêves, les zones pve sont ouvertes au pvp.

Sinon ils jouent au taulards, ils longent les murs de peur de se faire ...
Citation :
Publié par *-Neo-*
Chacun son truc
Vous devez prendre cher par contre, non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés