Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Ce que je retiens en lisant sa c'est que la notion de bus est vraiment pas la même d'un serveur à l'autre.

Ici je lis que 20 personnes sa fait un bus, perso j'appellerais sa un petit wb.

Sur KN un bus ce défini par une succession de wb dont la quantité ne permet plus d'en quantifier le nombre.

Je crois que votre serveur est sur le point de mourir les gars.
Citation :
Publié par Soso Filoute
...

Je crois que votre serveur est sur le point de mourir les gars.
Ah merci, on avait besoin de l'avis d'un professionnel!

Sur mon screen de 22:32 on a aussi un bonus ...

Citation :
Publié par Soso Filoute
Ici je lis que 20 personnes sa fait un bus, perso j'appellerais sa un petit wb.
Pas 20 , compte sur chacun de mes screens , y'a plus d'une trentaine à chaque fois.

Là c'est surtout une histoire de proportion plus qu'une quantité absolue.
Quand j'entends autant chouiner parce qu'il y avait un peu de monde sur une zone ça fait sourire. Ces derniers temps on s'est fait zerg par le bus destru avec nos deux pov fg phx notamment sur Praag et sur MdT la semaine dernière. La LNM farmait le bivouac et ils avaient pas l'air de vouloir raid off à 22H00. Chaque fois que l'on changeait de zone ça nous suivait, histoire de pouvoir zerg qq chose mais c'est de bonne guerre quand on a un WB à nourrir

Bref on monte un WB avec les restes d'AGI un soir on arrive péniblement à le remplir et ça hurle au viol comme des pucelles effarouchées. Pas de bol LNM était pas en face, sinon on aurait eu plaisir à se mesurer à Edennae and co.

Quand on voit la peine que l'on a à remonter qq chose de compétitif ne vous inquiétez pas ce type de soirée ne risque pas de se rerpoduire et vous dégouter. Bref un soir ça hurle parce qu'il y a personne, un autre parce qu'il y trop de monde, JoL va bien c'est le principal.
En fait j'avais pas trop envie d'aller sur Rift mais au final je vais p'tet me motiver à y aller.
Citation :
Publié par enzolior
patience les gars vous avez oublié après aion c etait pareil...
Ca me gêne vraiment de lire ca car c'est un argument en faveur de l'inaction ....

Pour rappel c'était pas du tout pareil après la sortie d'AION.

Après la sortie d'AION il y a eu une baisse de population qui a été compensé par la suite par un retour de quelques joueurs et surtout par un CLUST il me semble.

Aujourd'hui il n'y a plus de clust évident (Fr + Fr) pour le dernier serveur français.

Et mettre en place un clust fr / EN ou DE ou US, n'étant pas une décision facile à prendre à mon humble avis elle va prendre du temps.
Citation :
Publié par enzolior
patience les gars vous avez oublié après aion c etait pareil...
Ouais et Brionne s'en est très bien remis de Aion!
Ouais et Brionne s'en est très bien remis de Aion!
tu mélange la, brionne ce qui l a tué c est la disparition des forteresses.
et les migrations qu il y a eu avant, ordre sur athel et destruction sur brionne.
donnant un rapport de force super équilibré a l'époque sur les deux serveurs.

je le sais j y suis restait jusqu a la fin.
et il me semble (mais je peut me tromper) qu aion a débuter après la fusion athel brionne.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Nilverian
Quand on voit la peine que l'on a à remonter qq chose de compétitif ne vous inquiétez pas ce type de soirée ne risque pas de se rerpoduire et vous dégouter.
Pas besoin d'être compétitif pour jouer comme vous avez joué hier soir.

Si tu veux vraiment faire dans le "compétitif" tu peux aussi le faire avec 1 fg ou 2 fg .
Citation :
Publié par Nilverian
...
A part vous agglutiner près du fort, z'avez pas fait grand chose d'autre. Palpitant.

Quand aux autres zones, bah c'était mort.

Quand la destru "bus", il y a toujours des gens qui tournent sur les autres zones pour éviter justement cette surpopulation. Par contre quand c'est l'ordre, queud. Du coup ça ne laisse pas beaucoup d'alternatives (même les scénars popaient mollement)
Citation :
Publié par Nilverian
Quand j'entends autant chouiner parce qu'il y avait un peu de monde sur une zone ça fait sourire.
On est bien d'accord la dessus, vous chouinez tout aussi bien quand vous vous faîtes torcher en long en large et en travers mais quand c'est le camp d'en face, ça vous fait juste sourire.

Que le wb AGI tourne et soit suivi, amen alléluia. Par contre, qu'a coté de ça, les scénars ne popent pas ou que dès qu'on est a portée de clipping, en face , ça back dans les jupes d'AGI...(même sans être des manchots complet, on est quand même pas ce qu'il se fait de mieux sur le serveur...) ben voila, on a rien pu faire d'intéressant (de notre point de vue) hier. On a eu le choix entre une zone avec l'ordre stick ou des zones avec...rien.

Bref me faire busser laggle, ok, ça m'est déjà arrivé et ça m'arrivera encore mais s'il n'y a pas moyen de faire 1 ou 2 trucs sympa dans la soirée, c'est frustrant.
Citation :
Publié par Theworld
(même les scénars popaient mollement)
ouais go lancer les scenars quoi, j'en suis qu'aux armes conquérants je fais pitié la en stuff roumain
Ca se ramolli la ... more whine please

Sinon un ptit h.s :

Des gens côté ordre sur Karak Azgal qui tourne en journée et qui aurait besoin d'un Slayer 80?

Je me fais grave chier...si c'est le cas, pst! thx

Radicia
Y a pas a se plaindre, c'était une soirée vivante. pas de lag. La possibilité de tomber sur des fg. le sport d'éviter la wb and co de zorgus. Et le tout sur une même zone, pas besoin de courir âpres les ordreux. Ça manquait juste de diversité a toujours tomber sur les même en bg ou open.

Merci a la fg Adgrim and co pour la soirée.
J'avoue je suis désolé que le WB AGI et Zorgus omniprésent le soir en ce moment gâche à tout le serveur son plaisir de jeu.
Promis la prochaine fois que l'on met en place qq chose à l'arrache on raid off de bonne heure.

@Badgus : quand je parle d'optimisation c'était en vue d'une rencontre avec LNM pas avec le pov groupe GN qui tournait.

@Gruch : j'entretiens la flamme de ce fil
Citation :
Publié par bjerk
...

je le sais j y suis restait jusqu a la fin.
...
Alors que moi non

Par ailleurs tu te contredits toi-même... c'est la suppression des forteresses qui a tué le serveur mais il était équilibré. Si le retrait des forteresses a tué le serveur c'est bien parce qu'il était déséquilibré et que le camp en infériorité n'avais plus cette partie semi-instanciée pour stopper la progression des plus nombreux.

Mais bon, vous avez raison, Aion n'a eu aucun impact sur la pop de WAR, Rift n'en aura pas non plus et la population sur AL est parfaite!

Je sais même pas pourquoi je me prends encore la tête, vous jouirez très bientôt de cette population parfaite sans moi, ça me concerne plus vraiment
J'ai rien dit moi

Au contraire de mes camarades, ça me pose pas de problèmes qu'un wb AGI tourne, si on a quelque chose à se mettre sous la dent à côté, ou si au moins les scénarios pop.

La hier on s'est fait péter le fion en boucle par le wb AGI, donc forcement ça gonfle, surtout quand les ordreux qu'on rencontrait se dépêchaient de back, même en surnombre.
Citation :
Publié par Nilverian
@Badgus : quand je parle d'optimisation c'était en vue d'une rencontre avec LNM pas avec le pov groupe GN qui tournait.
Bah quand on voit le temps que vous mettez à tomber 6 gars, je me dis qu'il va falloir que vous recrutiez encore en masse avant de pouvoir faire quelque chose contre LNM. (T'as vu, je vous donne même une excuse pour agrandir le bus)
Citation :
Publié par Psykoyul
Je sais même pas pourquoi je me prends encore la tête, vous jouirez très bientôt de cette population parfaite sans moi, ça me concerne plus vraiment

Enfin une bonne news qui devrait être édité dans le prochain patch note.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés