Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
C'est pas un taunt mais faut dire que vu l'état actuel du serveur c'est plus sympa (car plus équilibré) quand vous êtes pas la les mnm's, parce que voulu ou pas ils vous arrivent la même chose qu'agi et zorgus grande époque... un stick incontrôlé et incontrôlable qui débouche sur du zerg et monofront (ou quasi).

C'est le problème d'un déséquilibre de faction + un Athel en pas grande forme, vivement que ça évolue... et c'est au destrus auxquels je pense la, car devoir deco à 22h faute d'adversité c'est pas cool...
C'est vrai que les LNM sont arrivé sur mdt vers 21h15(30?) et reparti a 21h45 (S-R on a tourné a 8 hier lead par goba et ils se sont retrouve a 5(6?) après 22h....)
Simple on est arrivé a MDT, on a fait le tour des points, mangé dans l'assiette SR et on a déco A L.
Je dirai qu'on est resté grosso modo 20 minutes à tout péter sur MDT ( en comptant le temps pour le regroupement au bivouac. Pour avoir regarder l'heure quand eden a annoncé le raid off il était 21h45.

Après 21h45 heures c'est la deco d' A L vous devinerez jamais ce qu'on a fait après !!

Elode
Citation :
Publié par Jeos
Après 21h45 heures c'est la deco d' A L vous devinerez jamais ce qu'on a fait après !!
Vous avez mangé des nouilles !
Citation :
Publié par Jeos
Simple on est arrivé a MDT, on a fait le tour des points, mangé dans l'assiette SR et on a déco A L.
Je dirai qu'on est resté grosso modo 20 minutes à tout péter sur MDT ( en comptant le temps pour le regroupement au bivouac. Pour avoir regarder l'heure quand eden a annoncé le raid off il était 21h45.

Elode

On veut pas savoir les service de nuits que tu propose avec ta soso toi!!!! et fait gaffe sinon tu va faire pop Burs.
Citation :
Publié par Edennae
Je dis Fake, Mef aurait mit une majuscule a son nom, c'est une imitation
Oui et elle aurait mis un H majuscule à mon nom . C'est encore un coup de SAVON ça
C'est vrai qu'en se moment le prime time est bien pourri vu que coté ordre il n y a presque plus de wb et pas de structure pour dez lnm, qui sans vouloir provoque du buss ,du coup bcp evite le rvr de 21h a 11h je pense ses temps ci.
Par contre apres le prime ou avant, y a moyen de bien s' amusé pour de plus ptit groupe ...
Avec rift qui sort en preco dans 3jour sa risque la de vraiment mettre un gros coup a athel
Citation :
Publié par Hasufel
Ils aiment tellement gang bang les solo les LNM que hier ca a été les premier à raid off vers les 22h...
C'est clair que comme hier soir le Orvr sur Athel est de plus en plus moisie, vivement la fin du mois la réponse de mythic que l'on déménage gratuitement ou pas oui parce-que comme beaucoup on en à marre du peu d'activité sur ce serveur et de voir toujours les même vilaine tronche en face ^^
Citation :
Publié par Mitmir
Les GN qui pourchassent Jugh et moi sur Mdt spas mal non plus
Et bien tu vois, je trouve que c'est une réponse tout à fait honnête au focus de Dimanche soir
Citation :
Publié par Hasufel
Oui et elle aurait mis un H majuscule à mon nom . C'est encore un coup de SAVON ça
Tu as l'air de beaucoup aimé me mettre dans toutes les situations, tu es accro au ramassage de savon dans les douches ?

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Citation :
Publié par Jeos
Ceci s'explique facilement ... on t'avais pas vu au premier passage (nain), quand on a vu de la lumière dans le rétroviseur on a fait demi tour pour être sûr.
promis que la prochaine fois tu me verra peut etre pas mais tu me sentira ma pelle a tarte lol
Citation :
Publié par Einara
Heureusement que l'ordre se plaint de la lnm...parce que ce soir, vous êtes à peine stick
Faut arrêter de se plaindre de l'ordre, ils sont obligés de stick pour affronter les wb d'en face...

Un gros bus ordre que tout le monde évite et Anathema sur qui tous les destrus se rabattent .. parce qu'il n'y a rien d'autre.

On a pu chopper des bouts de bus qui trainent mais fallait aller vite parce que la pénurie de rps a fait rappliquer le reste du bus très vite sur chaque fight.

Papa devrait se mettre en relation avec Eden pour convenir des soirs de fight de grande envergure parce que là ça fait un peu "Le soleil a rendez-vous avec la lune ...".

Message supprimé par son auteur.
Les destrus se stick quand on est 12 et se split quand on est une wb pas full. normal, à 20 on fait bus .
Après on s'excuse auprès du reste de l'ordre, on a pas com en zone ni cherché a repack ou se faire pack comme les spé bojeu en mode rush 90. C'est un choix qu'on assume.

Sinon c'est bien normal qu'on se plaigne de LNM. Le problème en ce moment avec eux c'est que dès qu'on fait un truc un peu construit à plus de 2fg bourrés de 80-, il y en a plus un qui ose se co et les autres destrus sont tout perdus .

@Wothan : tu as pas vu la fin je crois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés