Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par *-Neo-*
Galla, t'as pensé quoi de mon stuff def ?
Vu que tu m'as dez en 2 coups, j'ai pu matter le combat. Si dkpitou n'est pas là, c'est du no match. Need un set def, en plus du set heal et dps sur le zealot !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beornidas
Je ne sais pas si c'est un bon plan, mais tenter le tout pour le tout, venez sur Badlands.
Pour le principe, plutôt crever que de recompenser Mythic de nous bloquer dans un desert.

Donc désabo en vue, un mois plus tôt que prévu étant donné la gueule du serveur depuis une semaine.
Publié par Thomy Greenish
le problème des méchants RR90 est réglé comme ça... (-5 LLC depuis hier)
Je les trouvais pas si méchant que ça les rr 90 .
Avec tous les roxor qui se barrent sur rift, chez nix (une 12aine de co hier soir) on fear un peu et atm on préfère rester sur war. En plus, on est bien à l'abri dans notre méga-bus vu que parfois foolky and cara-friends sont deux à nous add (pas 2 fg hein, 2 gars). Hier soir on en a eu pour notre argent (surtout sur VDD). War a de beaux restes et on espère ding notre deuxième 90 vers juin (faut déjà ding 80 ).
Par contre après avoir discuté avec pas mal de moches en partance pour d'autres cieux on a encore un doute. On arrive pas à vraiment savoir : ils font quoi les GN (badgus) alors ?
Citation :
Publié par Grüchka
Par contre après avoir discuté avec pas mal de moches en partance pour d'autres cieux on a encore un doute. On arrive pas à vraiment savoir : ils font quoi les GN (badgus) alors ?
Une grosse partie de la GN part sur Rift , on a une équipe d'off déjà en place pour superviser tout ça avec Taag , Jaz et Ange.

Concernant WaR il restera en globalité une bonne douzaine de GNs plus ou moins actifs , une moitié à temps complet , l'autre en mi-temps Rift-WaR.

Pour Gus plus précisément à l'heure actuelle c'est WaR et rien d'autre avec le reste du groupe que tu as pu croiser hier soir (on a bien apprécié les fights contre vous).

@The : Rapide tu es .. Theworld ... mais t'exercer encore tu dois ...
Citation :
Publié par Wothan
Faites chier, nous reste qui pour faire de bon fight du coup ?
Euh ben je me demande.
Faut que Mythic implante le fait qu'on puisse se taper entre destru, sinon yaura plus de fight. Et pis un ork qui tape un elfe noir, c'est pas si con que ça
Citation :
Publié par Brenwan
Pour Gus plus précisément à l'heure actuelle c'est WaR et rien d'autre avec le reste du groupe que tu as pu croiser hier soir (on a bien apprécié les fights contre vous).
C'était sympa oui. Contre LNM aussi. On s'est pris des baffes, on a fait pas mal de boulettes qui nous ont mis hors de position mais comme l'autre soir sur praag il y avait de l'envie, c'est le principal.
Pleins!

Que je sache, et j'en oublie forcement, Penarol, Azgard, Chaos All Stars, Ignis Sanctum.
sur rift les soit disant 5zones pvp c est des bg ,dont le 1er compris qui es pourri a souhait, donc les gens risque de s'embeter tres vite si il implante pas quelque chose...
Beta fini , reste a attendre le 24 pr la release

Les bg sont un peu « brouillon », c'est du frag a la WOW et osef des objectifs.
J'ai croisé quelques guildes connus de Athel, mais a la sortie, chacun rejoindra son serveur

Sinon j'ai l’impression que certaines guildes issus de AION ont un peu la grosse têtes avec leur classement IG. (A confirmer dans les mois à venir)
Reste a test bcp de choses : les raids, les invasion capitale Gardiens
le site officiel a fait une page sur le pvp de rift.

J'ai fait toutes les betas et je confirme ce que dit cette page, le pvp de rift c'est : Des bgs.
4 au total.

Génial.

Dans 3 mois tous les amateurs de rvr reviennent.

Et heureusement, parce que là ça manque de monde athel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Theworld
Pour la Gn, un groupe reste sur War (Gus, Bren, Fallis, Isté, Eina et moi) et un autre groupe en mi War mi Rift d'après ce que j'ai compris.
Et un pu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés