Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
My gad. Need la m4 pour rush 3 plow devant la portes ? ;O
De plus en plus fort les ordreux
Citation :
Publié par Kyrys
rageux va xD t'as le skill ou tu l'as pas stout
Pas besoin de skill pour jouer dok ;D
Sérieux l'ordre vous avez décidé de boycotter le peu de jeu qu'il reste ou bien ?

Capis "private" à 5h du mat, double tagg team en BG, pas de prise de zone, vous vous contentez comme ce soir d'attendre que 3 pauvres FG destrus viennent down la P1 à VDK puis à Deso pour nous busser comme des porcs à 2wb...... C'est quoi l'intérêt sérieux ??? Si c'est de dégouter les gens en tout cas pour ma part c'est réussi.

Faut desticker un peu des fois hein au lieu d'inc seulement quand vous êtes 3 pour un et de vous barrer quand on est à nombre égal.

Je taunt pas tout l'ordre, ceux de qui je parle se reconnaitront facilement, de toute façon c'est toujours les mêmes.
mais lol et la capi destru a 7h du mat c etait pas du pve ,et tout le pu qui stick eda et sti pour rush c est pas un buss se soir sur vdk agi a du aligner une wb le reste que des ptite guilde et du pu faut sortir de sa foret un peu
Citation :
Publié par ze6t9er
Sérieux l'ordre vous avez décidé de boycotter le peu de jeu qu'il reste ou bien ?

Capis "private" à 5h du mat, double tagg team en BG, pas de prise de zone, vous vous contentez comme ce soir d'attendre que 3 pauvres FG destrus viennent down la P1 à VDK puis à Deso pour nous busser comme des porcs à 2wb...... C'est quoi l'intérêt sérieux ??? Si c'est de dégouter les gens en tout cas pour ma part c'est réussi.

Faut desticker un peu des fois hein au lieu d'inc seulement quand vous êtes 3 pour un et de vous barrer quand on est à nombre égal.

Je taunt pas tout l'ordre, ceux de qui je parle se reconnaitront facilement, de toute façon c'est toujours les mêmes.
Moi je pense ke c'est a cause du nouveau systeme rvr ke sa camp le fort chak jour. Faudrai vrmt ke mythic revoi tout sa! pour ma part jai tourner a 2fg pdt 2h pui sa m'a saouler de jouer en mode lag/freeze/saccade et AoE nobrain. Du coup degroupe, bg et recherche de solo =gangbang. Soiree pourrie koi.
Citation :
Publié par ze6t9er
double tagg team en BG, pas de prise de zone, vous vous contentez comme ce soir d'attendre que 3 pauvres FG destrus viennent down la P1 à VDK puis à Deso pour nous busser comme des porcs à 2wb...... C'est quoi l'intérêt sérieux ??? Si c'est de dégouter les gens en tout cas pour ma part c'est réussi.

<Summon Miror>
Miroir miroir tout ce que tu dis je te le renvoie

Pas sympa pour Lnm de dire qu'ils valent 3 fg
Citation :
Publié par Xhylöm
Moi je pense ke c'est a cause du nouveau systeme rvr ke sa camp le fort chak jour. Faudrai vrmt ke mythic revoi tout sa! pour ma part jai tourner a 2fg pdt 2h pui sa m'a saouler de jouer en mode lag/freeze/saccade et AoE nobrain. Du coup degroupe, bg et recherche de solo =gangbang. Soiree pourrie koi.
tac tac okay, ta vu !

Sinon effectivement, 1.4 nase, mais j'veux tester le gangbang de 90- avec mon futur 90.
"action decisive de nuit "
desole pour votre capi mes chers destrus,mais faudra retenté votre chance demain .
pour notre mini wb de 7 (4 carathay et 3 pour l honneur) ont c'est mais alors gavé de chez gavé ,bonus qui n' arretais pas de grimper au fur et à mesure pour ateindre les 220% resultat lock pour nous à 17milles rp et pas loin d une centaine de kills juste sur le dernier inc
face a vos 3 fg retranchés dans le fort peut vous dire qu'ont c est fait plus que plaisir ,super intense bref des fights comme ca je need a donf
merci a vous .
et au plaisir de vous faire mangé du pissenlit .
Citation :
Publié par -Lavie-
<Summon Miror>
Miroir miroir tout ce que tu dis je te le renvoie

Pas sympa pour Lnm de dire qu'ils valent 3 fg
il n'y avait que 3 Fg LNM en même temps.

Qui plus est tu sais pas utiliser le miroir..
"Miroir miroir tout ce que tu dis je te le renvoie +1"

Rha ces jeunes.... tous se perd ..
En tout cas soirée vraiment agréable sur vdk hier. Du fight en veux tu en voila. Merci a vous ordreux pour tous ces combats hier pour une fois on a réussi à atteindre le raid off 23h (heure normale quoi!!)
Citation :
Publié par enzolior
y a eu plein de combats sur vdk mais c'était pas super intéressant je trouve, chaqu'un ne cherchait qu'à rp et évitait d'attaquer véritablement le fort
+1 il ne manquait que la défense du fort destru pour que la soirée soit géniale

Mais bon j'ai quand même adoré les combats en plaine ca faisait longtemps
Bof, vu le nombre de personne sur vdk hier une attaque/défense d'un des 2 forts se serait déroulée dans le lag et aurait pourri justement tout effet de combat. Le peu de fois ou l'on s'est retrouvé à passer (titiller) le fort nord on sentait déjà les prémices du lag... (haine/essence qui remontait difficilement...).
Citation :
Publié par *-Neo-*
Galla, t'as pensé quoi de mon stuff def ?
Euh, quand ça? J'ai pas mal joué mon dok hier, donc j'ai un trou de mémoire si c'est avec ma furie. J'ai eu du mal à lâcher le dok vu la vitesse où les rp montait Oo
Citation :
Publié par Galla
Euh, quand ça? J'ai pas mal joué mon dok hier, donc j'ai un trou de mémoire si c'est avec ma furie. J'ai eu du mal à lâcher le dok vu la vitesse où les rp montait Oo
Je croyais que c'était toi Galdriel
Citation :
Publié par *-Neo-*
Je croyais que c'était toi Galdriel
Erf non, moi c'est Galladrielle. Galdriel, c'est une de mes nombreuses groupies

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés