Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Bonne petite soirée coté destru;

Les combats pour la prise du fort deso étaient amusant (vive les rats ogres).
Les combats sur praag pareillement, à ceci prêt que ca manquait un peu de mordant coté ordre pourtant y avait du potentiel.
On a passé une bonne soirée ... mais moins que mardi et mercredi ... trop de destrus , on s'est fait add pas mal de nos bastons.

Des ordreux trop regroupés autour de papa qui attendaient mollement de se faire défoncer par le bus destru , si c'est pour faire ça braves gens vous avez autant à vous split un peu et aller roam sur les autres zones.

Merci à Progress et autres pour les engagements en dehors du bus.
Citation :
Publié par Edennae
Merci pour la soirée.
Bonne nuit
Très clairement, surtout en fin de soirée avec un passage au bivouac bien tendu comme on aime
Sur cette prise, il y aurait eu au moins 183 joueurs Destruction d'après le système d'attribution de sacs, ce qui nous a laissé un peu perplexe vu qu'on avait estimé à 3wb grand maxi le nombre d'attaquants.

En tout cas, l'ouverture de la P2 aura mis à genoux le serveur, même en cette période de vide...
Citation :
Publié par LeChuck
Sur cette prise, il y aurait eu au moins 183 joueurs Destruction d'après le système d'attribution de sacs, ce qui nous a laissé un peu perplexe vu qu'on avait estimé à 3wb grand maxi le nombre d'attaquants.

En tout cas, l'ouverture de la P2 aura mis à genoux le serveur, même en cette période de vide...
C'est parce qu'on a pris un peu de poids.

Sinon comme beaucoup, après avoir cherché en vain où et comment s'amuser un peu, déco après prise de désolation du lag. Du coup la suite a du être plus équilibrée et moins laggy... tant mieux pour les plus résistants au sommeil!

Pour les 183 joueurs je suis perplexe, j'ai l'impression que le système de roll conserve en mémoire toutes les personnes qui ont participé à un moment ou un autre a la prise du fort.
Autrement dit si un mec a tappé dans l'après midi sur la P1 il apparaitra au roll lorsque le fort tombe le soir.
Quelqu un peut il confirmer ou infirmer ?

J'aurai dit 3 WB destru grand max lorsque le fort est tombé moi aussi.
183 = 3 wb cette dissonance cognitive explique pas mal de commentaires sur JOL

PS : vous étiez masse sur le fort hier (et pas mal d'ordre en def, pas loin de 3 wb pour le coup avec 200 / 250 % de bonus AAO) d'ou le lag (structure + war = )
Citation :
Publié par Black Adder

PS : vous étiez masse sur le fort hier (et pas mal d'ordre en def, pas loin de 3 wb pour le coup avec 200 / 250 % de bonus AAO) d'ou le lag (structure + war = )
jdirais 3/4 wb c'est a dire un nombre environ exact de 191 joueurs !
Pour une fois je suis d'accord pour dire que l'estimation 3 WB est un poil... pessimiste

Y avait 3-4 WB ordre et la destru était en surnombre donc... mais 183, cad 7-8 WB... on va dire qu'ils étaient bien cachés
Oui pour le coup je rejoins l'avis de Black (OMG le monde va s'ecrouler) on était bien plus de 3 wb sur le fort de déso hier coté destru... sans compter les personnes qui était dans la périphérie du fort à roam sur zone. Donc les 100+ joueurs dans le périmètre du fort sud de déso je suis quasi assuré qu'ils y étaient....
Citation :
Publié par Brenwan
Des ordreux trop regroupés autour de papa qui attendaient mollement de se faire défoncer par le bus destru , si c'est pour faire ça braves gens vous avez autant à vous split un peu et aller roam sur les autres zones.
Nous étions 3 fg phenix (on sortait d'une réunion sur notre avenir sur WaR on a pas été déçus ) avec qqs guests. On avait même un pdR 32 dans le grpe 4 qui était incomplet. Si tu appelles ça une masse comment appelles tu ce qu'on s'est pris sur la gueule ?

Bref soirée pas facile mais on reviendra.
Citation :
Publié par LeChuck
Sur cette prise, il y aurait eu au moins 183 joueurs Destruction d'après le système d'attribution de sacs, ce qui nous a laissé un peu perplexe vu qu'on avaitestimé à 3wb grand maxi le nombre d'attaquants.

mmh lechuck j'ai juste changé la taille pour faciliter la compréhension de black

Sinon ma question concernant la mémorisation des joueurs pour les roll quelqu un a une réponse ??
Citation :
Publié par Black Adder
Je dois avouer que faire ce genre de raccourci prouve une totale objectivité

Bref, si nous avions quasiment 8 wb et l'Ordre 3 wb, nous étions dans un schéma d'attaque de forteresse à l'époque des quotas et décidément non, je n'avais pas cette impression.

Si je me trompe, ça reste une bonne nouvelle, il reste des joueurs sur le serveur (mais alors ils sont super bien cachés)
Tout a fait Jeos. la participation peut fonctionner même si tu es plus la. J'ai déjà reçu un roll alors que j étais même plus sur zone.

Black adder qui est ton personnage IG?
Citation :
Publié par arcain
Tout a fait Jeos. la participation peut fonctionner même si tu es plus la. J'ai déjà reçu un roll alors que j étais même plus sur zone.

Il y a des choses qu'on ne saura jamais..
Mais, allez, je suis persuadé que c'est un membre AGI.
Et mon petit doigt me dit, membre de chez Carathai ou Nix...

Mais forcement il dira que non
Citation :
Publié par Nilverian
Nous étions 3 fg phenix (on sortait d'une réunion sur notre avenir sur WaR on a pas été déçus ) avec qqs guests. On avait même un pdR 32 dans le grpe 4 qui était incomplet. Si tu appelles ça une masse comment appelles tu ce qu'on s'est pris sur la gueule ?

Bref soirée pas facile mais on reviendra.
En fait je ne pensais pas à ce moment là ... rien à dire sur cet inc , on était mal placés : pour l'histoire on avait entammé un 6v12 contre Pour l'Honneur à cet endroit et un bus destru est passé mettre fin au combat.
On a donc décidé d'attendre le retour des PH pour remettre ça mais c'est votre warband qui est arrivé ... bad luck mais c'est notre faute.

Ce à quoi je fais référence c'est un peu plus tard sur la soirée , plus aucun ordreux en zone mais une bonne cinquantaine massés sur le balcon devant le bivouac. On passe 10 minutes à faire des pulls dessus en vain.

Puis d'un coup le bus ordre fait une espèce de manoeuvre super grossière pour nous prendre de dos (on est 6) en étirant tout son monde sur les balcons de Praag et finit par se faire rush par les destrus avant d'arriver sur nous.

Moi :
- j'aime pas avoir à venir au bivouac chercher des ennemis
- j'aime pas avoir à pull 10 minutes pour réussir à décider 50 gars à en engager 6
- j'aime pas voir le bus destru sortir de nulle part et rouler sur ce qu'on s'est fait chier à pull

Et comme je ne suis pas persuadé que les ordreux qui ont patienté tout ce temps sur le balcon pour se faire défoncer en file indienne par le bus destru aient pris beaucoup de plaisir dans cette situation, je suggère un peu de destick pour trouver autre chose à se mettre sous la dent que ce genre de fiasco.
Citation :
Publié par arcain

En fait si j'ai bien compris certaines allusions et balance de nom je crois que black adder et le compte taunter troll etc non assumé de gristonas, flamby chez phénix, mais bon visiblement il préfère rester dans l'anonymat car il n'assume pas son côté gamino jolien
Citation :
Publié par Edennae
Il y a des choses qu'on ne saura jamais..
Mais, allez, je suis persuadé que c'est un membre AGI.
Et mon petit doigt me dit, membre de chez Carathai ou Nix...

Mais forcement il dira que non
Non

@Edit en dessous : voire même tout ça à la fois (et je bois de l'urine d'animaux mort aussi)
Citation :
Publié par arcain
S'il se cache, c'est qu'il doit être mauvais/cheater/busseur/peureux. A vous de choisir.
Citation :
Publié par Black Adder

@Edit en dessous : voire même tout ça à la fois (et je bois de l'urine d'animaux mort aussi)
et pour le truc avec des scouts, c'est vrai aussi ou pas?
et pour le truc avec des scouts, c'est vrai aussi ou pas?
Ben... Oui

Mais le pire de tout c'est ce que les modos m'ont obligés à leur faire en échange de .... mais chut...

On a tourné une bonne partie de la soirée autour du fort de Déso, et même si il y avait clairement pas mal de destru, il n'y en avait pas 180+.

Je pense que le /roll de prise de fort garde beaucoup de joueurs en mémoire. A mon avis, il y a eu 180 joueurs qui sont passé dans la zone d'attaque du fort tout le long de l'engagement, mais jamais 180 au même moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés