Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Adder
1 - Donc LNM jamais vu à moins de 50 hier (voulu ou pas osef).
50 LNM, mon rêve mais non en fait 1 WB seulement hier

Citation :
Publié par Black Adder
2 - C'est mon côté destru, j'aime chialer ma race pour tout et pour rien sur JOL.
Tu joues destru ?

@efficiar à l'époque du 48/52% machin chose serveur équilibré etc etc ca vous ne changiez pas de zones parce qu'il y avait telle ou telle guilde présente je me trompe ? C'est quoi qui a changé ?

Et pour hier on a une idée de la quantité de joueurs ordre présent sur l attaque du fort en deuxième partie de soirée ?
Citation :
Publié par Jeos

@efficiar à l'époque du 48/52% machin chose serveur équilibré etc etc ca vous ne changiez pas de zones parce qu'il y avait telle ou telle guilde présente je me trompe ? C'est quoi qui a changé ?
Je dois bien admettre que je ne comprends pas. Mais je suis un joueur assez ressent donc c'est peut être pas de mon époque.

Sinon pour progress, on a une bonne grosse baisse d'effectif et pas mal de HR sont allés faire un tour sur Rift. Déjà à l'époque à une wb on ne faisait pas grand chose contre LNM, alors maintenant c'est encore pire.

De manière général (vous me trouverez certainement un exemple qui contredit la généralité) mais quand WOK lead, il aime bien ne pas suivre la masse ordre même si on est sur la même zone. Et entre faire un bus ou changer de zone car on a pas le niveau en général on commence par changer de zone et si on voit qu'on arrive vraiment à rien ben on se met à suivre AGI.

Hier en changeant de zone on a trouvé du fun.
Citation :
Publié par Jeos
50 LNM, mon rêve mais non en fait 1 WB seulement hier
Le toggle camera est on ami tu verra que derrière toi y a plein de coupains à toi

@Stigob : c'est mou IG, c'est mou IJOL faut bien animer le bousin ...
Citation :
Publié par Black Adder
Le toggle camera est on ami tu verra que derrière toi y a plein de coupains à toi

@Stigob : c'est mou IG, c'est mou IJOL faut bien animer le bousin ...
Dans ces cas là nous disons, WB LNM + Pick up stick = 50.

Je crois qu'on a mm pas 50 gus dans notre roster .

De rien, Gristonas.

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Citation :
Publié par Lurgic
Faut pas lui en vouloir, c'est pas évident d'assumer dans la vie.
T'es encore la toi, pov zonard
On a une chance de revoir ta gueule sur Rift?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est mal de parler comme ça des 2fg de stigob
Je vois pas le mal, 2 FG SR = 1 WB PU c'est flatteur non ? vous comptez double !
Citation :
Publié par Jeos
... Vous comptez double !
Ils mangent trop.

Sinon hier, j'ai fait le rémora, comme dit notre ami la vipère. Comme je suis nouveau de ce côté d'Athel, j'ai stické LNM comme un malpropre ("moi, un koup'tou" hein, pas "moi et mon warband"), pour voir comment ils jouent, et je n'ai vu qu'un seul add qui expliquerait le "50 dans nos gueules", c'était à Praag.
Après je les ai suivis sur TM où ils se sont coordonnés avec les Centurions (coordonnés hein, pas fusionnés), puis re-Praag parce que la masse Ordre faisait un carnage parait-il, masse qui s'est TP chez les Elfes quand LNM est arrivée.

A vu de nez, AGI, vous auriez pu faire un ou deux combats de plus au lieu de fuir en râlant, ça aurait fait plaisir à tout le monde. Sont prenables LNM hein..

Ce soir, je sticke SR ou GN, je sais pas encore.
C'est vide cet aprem!!! Au passage je tiens à saluer le courage de foolkiller qui refuse les duels contre un chami et préfère attaquer à 6 contre 1!!! Que c'est beau l'esprit Carathai!!!
Citation :
Publié par Black Adder
Des fois faut pas juste stick et TP faut essayer de comprendre ce qui se passe IG, la lecture de jeu est un concept intéressant mais pour ça faut pas être aveugle ou autiste...
On avait tenu ce même discours fût un temps à Fureur (à l'époque de leurs 2 wb fureur + invités) puis à AGI lors des Zorgbus.

Ce genre de supplique est voué à l'échec pour la simple et bonne raison que lorsque les gens ont investi de leur temps pour mettre en place une organisation/stratégie , ils n'ont pas envie de remettre tout en cause juste parce que cela déplait aux ennemis.

C'est le cas lorsque des reproches sont faits à Défiance pour le jeu en back.
C'est le cas lorsque des reproches sont faits à LNM pour leur jeu en warband.

Ceci étant dit ... à la décharge des ordreux :

Il n'y avait pas hier soir de structures ordre capable de tenir tête à LNM. On est tombé plusieurs fois sur le "wb" AGI et c'était plus un patchwork alliance qu'un warband organisé. Il y a bien eu les 2 wb sur la prise de fort MdT mais c'était après le raid off LNM qui n'en auraient fait qu'une bouchée.

Mais pour moi, cela fait déjà plusieurs mois qu'il n'y a pas de warbands ordre capables de retourner LNM en 1wb vs 1wb. MoS a essayé mais je ne crois pas qu'ils aient réussi.

Dès lors je comprends que les ordreux changent de zone pour leur plaisir de jeu , on a fait pareil en notre temps, inutile de s'acharner quand c'est no match.

@arcain , c'est vrai que sur Praag on avait déjà tendance à se marcher sur les pieds avec quelques adds malheureux sur Progress et Fureur je crois. Mais vous avez deco trop tôt, MdT ça vous aurait plu.

@superbobob : n'y pense même pas mec !
Vu la tronche du serveur à l'heure actuelle, je ne sais pas si continuer pour certains à rouler sur tout ce qui bouge va arranger les choses.

Athel est t'il arrivé en mode Brionne II avec le fair play en moins, ou il n'en est pas encore là ?

Le plaisir de jeu existe encore sur Athel ? Ou le but est de se stuff et de rr au max sur des mobs ses ennemis avant un éventuel transfert/fusion/fin ?

C'est un peu ce que je me demande parfois ig vu la tronche des combats quand t'es pas dans une structure no match full opti en ces heures sombres d'Al.

L'avantage, c'est que c'est peut être un mal pour un bien; si les joueurs sont de plus en plus blasés et qu'ils se tirent, ça fera peut être avancer les choses concernant l'avenir d'Al.

A se demander si c'est pas fait exprès parfois.

Allez a+ sous le bus, comme on dit..
Citation :
Publié par Demonthyr
Athel est t'il arrivé en mode Brionne II avec le fair play en moins, ou il n'en est pas encore là ?
Pour te répondre je ne citerai que les arguments ordre de 7 8 mois en arrière
"
Le fair play cay pour les plows
Use tactics
Mais non le serveur est équilibré
48% 52% c'est équilibré lol
Y'a 74 WB de plus coté ordre
"
Etant "natif" d'AL destruction je peux te dire qu'on les a entendus celle-ci
maintenant il faut quand même admettre que la beta ouverte de rift a certainement drainé plus de monde que la release ne le fera (gratuit) on devrait avoir un regain de joueurs/ordre/victimes à la fin de cette open.
Citation :
Publié par Edennae
J'ai 1 WB, je cherche 1 WB
Donc je cours après AGI (qui nous aurait tuer sans exception sur chaque inc si on avait pas eu d'add)
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Dans ces cas là nous disons, WB LNM + Pick up stick = 50.
Je crois qu'on a mm pas 50 gus dans notre roster .
Du point de vue d'un vil squatteur de la WB AGI, ces 2 points expliquent en grande partie la soirée...

Tentons un résumé plus ou moins exhaustif des événements:

Je commence la soirée à Caledor vers 21h30, rejoins un ami en jeu.
On demande aux quelques Phénix connectés s’ils accepteraient qu’on viennent squatter, la réponse étant positive, on rassemble le FG et demi ainsi formé.

On fonce sur sanctuaire (on est pas les seuls), on abat quelques destrus en déroute, et là la soirée commence fort… je cherche mes mots…heu….sprotch peut-être ? ouais ca décrit assez bien, bref un essaim assoiffé de sang nous ramène dard-dard au bivouac.

’’c’était qui ?
- Pas eut le temps de voir, j’crois que y’avait LNM dans le lot Eden. m’a encore achevé , je remonterais jamais au Damaz kron … (ça c’est moi, et oui quand on est né chair à canon on se refait pas)
- Ouais mais ils étaient certainement pas seuls vue la masse… ‘’

D’âpres négociations s’engagent pour essayer de fusionner avec les 2fg rassemblé sur le vocal Carathai.
On fusionne, on refait les groupes, on change de perso, et là, le fort destru passe niveau 4.

Donc on va défendre le fort.
Les destrus nous sont bien supérieurs en nombre, et en plus les LNM n’arrête pas de nous jeter leurs boites de conserves, on se dit qu’on va nettoyer un peu par ce qu'on a des invités, et qu’ils pourrait faire gaffe quand même, l’environnement ça se respecte quoi (et que si on sort en les laissant s’installer, ce sera pire accessoirement)…

On finit de balayer nos remparts, la P1 est à 25 %, on peut enfin sortir.
On est vu …. On est vaincu…

Allez, une petite défense au 3ème étage pour le fun et ramasser un peu de RP ?
Au final rien de concluant :

‘’Lag de merde !
- Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse contre cette masse ?
- Stigob m’a encore achevé ... (oui oui c’est moi)
- Etc…’’

Le moral est en berne, mais bon, on continue la soirée.

(alors la j’ai un doute MDT ou Praag ? je dirais MDT)
Sur zone on commence par mourir 2-3 fois tué par un rassemblement de destru, qui hélas avait presque toujours pour dénominateur commun LNM…

Le moral atteint le raz des pâquerettes.

On décide de changer de zone et fuir LNM tant qu’ils seront, selon l’objectivité/fatigue/bonne humeur de l’interlocuteur : à faire leur Bus de m****/stické par d’autres…
On a donc commencé a changer de zone, tuer des solos (cool… -_- ), et se monter la tête, râler sur le vocal, et à croiser de temps en temps LNM, qu’on sentait à notre porté, mais qu’un ADD de destru faisait irrémédiablement nous rouler dessus.

Après un tel incident on boucle :

Citation :
On décide de changer de zone et fuir LNM tant qu’ils seront, selon l’objectivité/fatigue/bonne humeur de l’interlocuteur : à faire leur Bus de m****/stické par d’autres…
On a donc commencé a changer de zone, tuer des solos (cool… -_- ), et se monter la tête, râler sur le vocal, et à croiser de temps en temps LNM, qu’on sentait à notre porté, mais qu’un ADD de destru faisait irrémédiablement nous rouler dessus.
N.B.: le nombre de gens objectifs et de bonne humeur, ayant une tendance a décroitre exponentiellement à chaque wipe.

Bref au final pas l'impression de pouvoir vraiment faire du WB contre WB, car Eden., malgré toute ta bonne volonté, nous n'avons jamais eut l'impression de te croiser seul.

Pour moi la soirée à été une suite de rencontre déséquilibre, ponctué de quelques début de combat assez sympa parfois, avant que l'add. ne viennent changer ça.

Les plus objectifs de chez AGI reconnaissant que Zorgus eut subit les mêmes effets, et donc souvent les foudres des participants de ce forum par la suite, au motif de :
Citation :
Sait faire que busser!
Essayant ainsi de calmer ceux qui étaient tenté de penser la même chose de LNM...

Effectivement pas terrible comme soirée

Isilhîn GF aka Thrukin PDR

edit: remis ça en forme un peu mieux... c'est méchant cette limitation, il me faut au moins 4 ou 5 editions pour arriver à mon truc final moi :-p
Citation :
Publié par leriel
Du point de vue d'un vil squatteur de la WB AGI, ces 2 points expliquent en grande partie la soirée...

Tentons un résumé plus ou moins exhaustif des événements:

Je commence la soirée à Caledor vers 21h30 rejoins un ami en jeu, on demande aux quelques Phénix connectés s’ils accepteraient qu’on viennent squatter, la réponse étant positive, on rassemble le FG et demi ainsi formé.
On fonce sur sanctuaire (on est pas les seuls), on abat quelques destrus en déroute, et là la soirée commence fort… je cherche mes mots…heu….sprotch peut-être ? ouais ca décrit assez bien , bref un essaim assoiffé de sang nous ramène dard-dard au bivouac.
’’c’était qui ?
- Pas eut le temps de voir, j’crois que y’avait LNM dans le lot Eden. m’a encore achevé , je remonterais jamais au Damaz kron … (ça c’est moi, et oui quand on est né chair à canon on se refait pas)
- Ouais mais ils certainement étaient pas seuls vue la masse… ‘’

D’âpres négociations s’engagent pour essayer de fusionner avec les 2fg rassemblé sur le vocal Carathai.
On fusionne, on refait les groupes, on change de perso, et là, le fort destru passe niveau 4. Donc on va défendre le fort.
Les destrus nous sont bien supérieurs en nombre, et en plus les LNM n’arrête pas de nous jeter leurs boites de conserves, on se dit qu’on va nettoyer un peu et qu’ils pourrait faire gaffe quand même, l’environnement ça se respecte quoi (et que si on sort en les laissant s’installer, ce sera pire accessoirement)…
On finit de balayer nos remparts, la P1 est à 25 %, on peut enfin sortir. On est vu …. On est vaincu…
Allez, un petit défense au fort pour le fun et ramasser un peu de RP ? Au final rien de concluant :
‘’Lag de merde !
- Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse contre cette masse ?
- Stigob m’a encore achevé ... (oui oui c’est moi)
- Etc…’’
Le moral est en berne, mais bon, on continue la soirée.
(alors la j’ai un doute MDT ou Praag ? je dirais MDT) Sur zone on commence par mourir 2-3 fois tué par un rassemblement de destru, qui hélas avait presque toujours pour dénominateur commun LNM…
Le moral atteint le raz des pâquerettes.
On décide de changer de zone et fuir LNM tant qu’ils seront, selon l’objectivité/fatigue/bonne humeur de l’interlocuteur : a faire leur Bus de m****/stické par d’autres…
On a donc commencé a changer de zone, tuer des solos (cool…. L), et se monter la tête à râler sur la vocal, et a croiser de temps en temps LNM, qu’on sentait à notre porté, mais qu’un ADD de destru faisait irrémédiablement nous rouler dessus.
Après la un tel incident on boucle :
Bref au final pas l'impression de pouvoir vraiment faire du WB contre WB, car Eden., malgré toute ta bonne volonté, nous n'avons jamais eut l'impression de te croiser seul.

Pour moi la soirée a été une suite de rencontre déséquilibre, ponctué de quelques début de combat assez sympa parfois, avant que l'add ne viennent changer ça.

les plus objectifs de chez AGI reconnaissant que Zorgus eut subit les mêmes effets, et donc souvent les foudres des participants de ce forum, au motif de :
essayant ainsi de calmer ceux qui étaient tenté de penser la même chose de LNM...

Effectivement pas terrible comme soirée
Si ca peut te réconforter, je comprends mieux ton explication, je dirais même que dans ce cas, j'aurais fait pareil.
Ca change de BlackMachin qui est pourtant dans la même WB que vous
Ça donne vraiment envie de taunt, mais bon. Avec ce que vous avez pris ingame, c'est peut être pas la peine d'en rajouter.

Les seuls points positifs : vous ne serez pas en manques d'ennemis, et vous allez améliorer votre gameplay. Si vous arrêtez pas votre abonnement avant bien sur.
Ouais mais Black c'est pas lui qui vient pleurer sur JOL parce que en face y a personne.
En venant chouiner comme ça après des soirée comme hier en disant 'je comprend pas' on s'expose à des points de vue partiaux et parcellaires et à de la mauvaise foi en face c'est sur...

Il me semble pourtant qu'il fut un temps ou j'était reconnu pour mon objectivité (mais c'était peut être ironique )

Fin bref, on est sur JOL, je pensais tout de même que la distanciation était un filtre de lecture suffisamment répandue surtout chez les assidus, à priori c'est pas le cas.

Edit pour au dessus : la plupart (pas tous) des gens (AGI) préfère largement cette situation à celle d'il ya 8-9 mois ou la destru se faisait rouler dessus, on désabonnera pas par ennui en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Ben, il est clair qu'avec la beta de rift et le fait que contrairement à la destru (dont peu de personne souhaitent aller sur rift), l'ordre part majoritairement sur rift et on se retrouve dans une situation fin de brionne à l'heure actuelle...

Hier c'était quoi? 1 wb AGI et quelque LLC suivit par un nombre presque significatif de pu/solo.

A contrario, les LNM,S-R,GN(?),LdF(?) n'ont quasiment rien perdu de leur effectif avec l'arrivée de rift.

Tout le monde s'attendait à voir arrivé ce scénario sous peu et la "campagne", effectuée justement par les guilde destru nommée plus haut, qui est en cours afin d'obtenir les transferts en est justement la conséquence.

Tant que les transfert ne seront pas annoncés (ou que des ordreux reviennent de rift), le schéma que l'on a eu hier soir sera notre quotidien.

Perso je me rappelle même plus de la soirée d'hier ou en tout cas aucun affrontement, faits, qui m'ai marqué à part Sti qui s'est lancé à faire des blague pourries sur le /1 et en vocal.
Citation :
on désabonnera pas par ennui en tout cas
Non, mais si vous vous faites rouler dessus tous les soirs, y en a un paquet qui va déserter. Personne n'aime perdre en boucle.

Citation :
Il me semble pourtant qu'il fut un temps ou j'était reconnu pour mon objectivité
J'ai faillis mourir des yeux irl.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
J'ai faillis mourir des yeux irl.
C'était en ref à un vieux quote (flemme de chercher) ou Lorelle T deh shot il me semble disait que j'était la personne la plus objective sur JOL
Citation :
Publié par leriel
Les plus objectifs de chez AGI reconnaissant que Zorgus eut subit les mêmes effets, et donc souvent les foudres des participants de ce forum par la suite, au motif de :
Essayant ainsi de calmer ceux qui étaient tenté de penser la même chose de LNM...
Tavu eden, je prends ta défense .
Objectivement LNM deal mou atm. Rn à 200%, caledor à 160%. praag on wc. Sur MDT on a ouvert le bal face à Gn, on s'en sort, vous nous inc de dos on s'en sort moyen et c'est l'add centurion et toussa qui nous zerg. Sur vdd pour le coup on a vraiment TP dans le vide.
Le changement de zone c'est pour éviter de se faire bus par des moches déjà repack (sauf quand on est trop lent et que le bus est sur notre bibi avant qu'on en sorte ).
Citation :
Publié par Black Adder
C'était en ref à un vieux quote (flemme de chercher) ou Lorelle T deh shot il me semble disait que j'était la personne la plus objective sur JOL
tu l'a toujours été a mes yeux :O
/kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés