Empereur / Impératrice
|
50 LNM, mon rêve
![]() ![]() Citation :
![]() Et pour hier on a une idée de la quantité de joueurs ordre présent sur l attaque du fort en deuxième partie de soirée ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#33)
|
Partager | Rechercher |
|
2 wb je dirais sur le fort mdt.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour progress, on a une bonne grosse baisse d'effectif et pas mal de HR sont allés faire un tour sur Rift. Déjà à l'époque à une wb on ne faisait pas grand chose contre LNM, alors maintenant c'est encore pire. De manière général (vous me trouverez certainement un exemple qui contredit la généralité) mais quand WOK lead, il aime bien ne pas suivre la masse ordre même si on est sur la même zone. Et entre faire un bus ou changer de zone car on a pas le niveau en général on commence par changer de zone et si on voit qu'on arrive vraiment à rien ben on se met à suivre AGI. Hier en changeant de zone on a trouvé du fun. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce genre de supplique est voué à l'échec pour la simple et bonne raison que lorsque les gens ont investi de leur temps pour mettre en place une organisation/stratégie , ils n'ont pas envie de remettre tout en cause juste parce que cela déplait aux ennemis. C'est le cas lorsque des reproches sont faits à Défiance pour le jeu en back. C'est le cas lorsque des reproches sont faits à LNM pour leur jeu en warband. Ceci étant dit ... à la décharge des ordreux : Il n'y avait pas hier soir de structures ordre capable de tenir tête à LNM. On est tombé plusieurs fois sur le "wb" AGI et c'était plus un patchwork alliance qu'un warband organisé. Il y a bien eu les 2 wb sur la prise de fort MdT mais c'était après le raid off LNM qui n'en auraient fait qu'une bouchée. Mais pour moi, cela fait déjà plusieurs mois qu'il n'y a pas de warbands ordre capables de retourner LNM en 1wb vs 1wb. MoS a essayé mais je ne crois pas qu'ils aient réussi. Dès lors je comprends que les ordreux changent de zone pour leur plaisir de jeu , on a fait pareil en notre temps, inutile de s'acharner quand c'est no match. |
![]() |
|
|
Citation :
A ce soir mec ! |
![]() |
|
|
Dommage qu'il n'y ait pas plus de résumé de cette qualité sur ce fil
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|