Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Black Adder je ne vois pas comment tu peux expliquer qu'il n'y avait pas 2 wb stick car vous aviez le bonus aao... vous étiez (beaucoup)plus ou (pas) moins de 2 wb stick les 3/4 du temps sur vdk et nous on était l'équivalent de 4 wb sur zone (après il y avait pitêtre des afk j'en sais rien on a changé de zone les S-R pour aller sur VDD) et je dis bien l'équivalent car vu qu'on était pas des plus organisé hier, on a pas pu se compter . Hier on était juste pas organisé du tout vous oui gg à vous mais perso je comprend pas votre agacement sur ce fait....

Ah! et entendre l'ordre se plaindre qu'on soit resté cloisonné dans notre fort toute la soirée alors qu'on était plus ... j'ai bien rit merci
Citation :
Publié par Black Adder
Ouais... sauf que les wb c'etait plus 12 joueurs que 24 et qu'on a eu un quasi perma bonus aao sur zone, mais np si ca vous amuse d'afk dans un fort, au moins ça vous évite de raid off a 22h après 2 wipes ...
En fait l'ordre fait des wb de 1 pour que rauger reste afk au bivouac ! C'est pour ça qu'on compte régulièrement 24 à 48 wbs ordre sur zone.
Citation :
Publié par Black Adder
si ca vous amuse d'afk dans un fort
Pendant un mois vous avez fait que ca, paralysant tous les fronts, obligeant les destrus à attaquer en bonus. C'est un constat, rien de méchant.

A votre tour apparament.

Welcome back to Brionne.
Citation :
Publié par Black Adder
Ouais... sauf que les wb c'etait plus 12 joueurs que 24 et qu'on a eu un quasi perma bonus aao sur zone, mais np si ca vous amuse d'afk dans un fort, au moins ça vous évite de raid off a 22h après 2 wipes ...
dans ce cas, y a un new bug, on etait en bonus sur la def lors de chacune de vos attaque.
pour la perma def, ben avec une porte ouverte, le belier est vite posé, donc oui, on prefere vous faire attendre pour votre gain de 10k, que tu a l'air de vouloir faire en mode rve(desolé de jouer le jeu...).
Citation :
Publié par Black Adder
Ca ça fait quand même foutrement plaisir

Voir un ordreux se plaindre que la destru reste dans son fort, c'est magique. Tu dois passer tes soirées à insulter ta faction en /1 /t4 nan?

Le côté raid off après 2 wipes c'est drôle aussi (à peine moins mais quand même^^) quand on a suivi le déroulement de la soirée côté destru, avec la prévision du nombre d'ordreux qui allait arriver pour le prochain inc, au fg près

Enfin bon comme l'a noté Hasu, le prime ordreux se déplace de plus en plus pour éviter la présence destru, tant mieux pour vous
Ce qui est bien avec Ringo' c'est quand tu lis ces postes, t'as comme un sourire qui te viens tout naturellement, c'est son coté pathétique.

Bon sur ce, j'ai plus rien a faire là, Beo' a bien raison. Si je reste encore 300 jours a poster ici sans jouer, j'vais finir par me transformer en Ringo, homme aigri et mal léché.
Moi j'aime bien le lire... Il parle sur un forum avec des vrais gens derrière mais il continue de parler comme si il etait dans un jeu avec "aggro range max sur moi" blabla tout ça...
Ca en jette moi jtrouve ^_^
On comprend rien du but de la manoeuvre mais ça en jette !
hey hey Mr_ohm tu fais de la résistance ??!!

Sinon ce soir open beta rift la fin du monde toussa toussa

On va enfin pouvoir voir si les prévisions de baisses de population sont hasardeuses ou non .... a vos pronostics.

Ha oui

@la vipere noire (VF)
Raid off à 22 heure après le 2ieme wip c'est du vécu ordre ?? parce que coté destru le 2ieme wip en général c'est vers 21h27 .......
Voilà typiquement le genre de message qui m'énerve
alors rien qu'entre 13H40 15H20 (le temps où j'ai joué et dont je peux parler)
1) on a enfin réussi à lock caledor après 2h avec une P2 open, on a profité d'un wb venu taper notre P2 pour prendre le fort destru mal défendu
2) on a défendu praag, contre 2wb (pe moins) destrus, et ils ont pris le fort après une sortie poterne pitoyable de notre part
3) on a tourné une heure sur RN à monter le fort et à taper contre soap et ses potes et ça a fait des figts sympas
Citation :
Publié par Subfal
En même temps vu ce qui se passe In-game, comment ne veux-tu pas faire de HS?

Si on ne fait pas un peu de HS, la section WAR-JOL va s'éteindre.
Correction : ce n'est pas parce que VOUS ne faites rien IG qui ne se passe rien sur le jeu (ok, y a plus grand-chose comparé à il y a quelques mois mais bon, c'est la question).

WAR ne se résume pas forcément à l'activité de ses Joliens les plus "réputés".
nan mais ok il se passe des choses mais vous avez pas l'impression de tourner en rond?

Même pas un tout petit peu?

Quelquesoit l'heure du jour ou de la nuit, on tombe toujours sur les même, avec un peu plus de choix en prime... super!

Je pourrais faire un message type et le copier tous les jours, genre:
Aprem' sympa avec des locks des deux côtés. Combats agréables contre le groupe Faenor-Denova-Ayalla-Roxanne LLC vous dormez jamais? Y avait du Anath qui tournait aussi.

Et voilà, ce message résumé marche pour tous les jours!
Correction : ce n'est pas parce que VOUS ne faites rien IG qui ne se passe rien sur le jeu (ok, y a plus grand-chose comparé à il y a quelques mois mais bon, c'est la question).

WAR ne se résume pas forcément à l'activité de ses Joliens les plus "réputés".
Non mais il faut arrêter de se voiler la face. Bg inscrit à 2 à 19h30, pop d'un bg à 20H...

Tout le temps les mêmes que l'on voit...En face ou avec nous...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Subfal
Non mais il faut arrêter de se voiler la face. Bg inscrit à 2 à 19h30, pop d'un bg à 20H...

Tout le temps les mêmes que l'on voit...En face ou avec nous...
Je n'ai pas dis qu'on voyait sans arrêt des têtes différentes mais qu'il y avait (un peu) de l'activité.
Donc oui ça bouge mais je suis bien d'accord, toujours contre les mêmes (sic).

Après pour le pop BG, on doit pas jouer sur le même serveur parce qu'entre hier et avant-hier ça a pas arrêté de pop jusqu'à 23h environ.... Mais qu'il y ait des variations, ça me parait évident. Et ça s'accentuera de plus en plus, on le sait tous.
Citation :
Publié par Qinia
Euh que vient faire Faenor avec nous?
Ca marche mieux si on fait comme ça ? :
"Combats agréables contre le groupe Faenor-Denova-Ayalla-Roxanne
LLC vous dormez jamais?
Y avait du Anath qui tournait aussi."

Faut tout leur expliquer à ces nains

P-S : aux autres MoS vous vexez pas, c'est juste qu'on retient que ceux qu'ont un p'tit surnom chez nous, genre *focusfaenor*, *bumpdenova*, *M1ayallaouroxanne*

[EDIT]@Qinia : au temps pour moi, perdu une occasion de me taire on dirait
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ca marche mieux si on fait comme ça ? :
"Combats agréables contre le groupe Faenor-Denova-Ayalla-Roxanne
LLC vous dormez jamais?
Y avait du Anath qui tournait aussi."

Faut tout leur expliquer à ces nains

P-S : aux autres MoS vous vexez pas, c'est juste qu'on retient que ceux qu'ont un p'tit surnom chez nous, genre *focusfaenor*, *bumpdenova*, *M1ayallaouroxanne*
La remarque de Qinia repondait à un fail de Woth que je ne repeterai pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés