Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malabarak
Les nouvelles recrues n'ont pas contribué à maintenir la bonne image de LLC, bien au contraire et c'est fort dommage.
Mais c'est à l'image de ce qu'est devenu War, une course aux RP sur pattes par n'importe quel moyen.
En même temps Mala, t'as eu des bons rapports avec certains d'entre nous, mais on faisait des exceptions, un peu comme avec la GN. On cherchait le challenge, mais c'était de plus en plus dur malheureusement.

LLC n'a jamais eu une bonne image de toute façon, c'est limite une fierté, Cyclobis nous a bien élevé, j'espère que les nouveaux prennent la relève

Fallait se douter de l'évolution du jeu après la 1.4, j'ose même pas imaginer la tronche du RvR en ce moment avec les stuff 90+ a la clé
J'ai encore plein de tickets "Vacances" hésitez pas.
Rouleau compresseur au rouge la
gg le lock VDD.

Ya du challenge ce soir.
Citation :
Publié par ..Xenor..
LLC n'a jamais eu une bonne image de toute façon, c'est limite une fierté, Cyclobis nous a bien élevé, j'espère que les nouveaux prennent la relève
Heu, très honnêtement et même si j'me faisais chain roulé dessus; j'ai personnellement toujours eu de l'estime pour des teams comme LLC. En tous cas jusqu'à très récemment c'était encore le cas.
C'est un peu comme Défiance, on a beau ne pas avoir la même façon de jouer, bah ca n'empêche pas de les considérer comme une des meilleures teams du serveur (sauf quand ils bumps pendant l'event mais bon ...)

Après JOL c'est une chose, IG c'en est une autre.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais on s'était mis d'accord avec Enzo pour qu'ENFIN la Ruse fonctionne

Merci Enzo, j'espère que tu as apprecié
Tu essaie d'imiter stigob à rush 100m avant le reste de ton groupe enzo ?
Pour Enzo comme pour Sti c'est le problème du lead en tissu. Obligé d'être devant pour donner l'impulsion ... et des fois ca suit pas derrière ... et c'est le drame.
Comme dit Brenwan je lead donc je suis devant et un peu trop devant car le stick dans ce jeu fait un effet queueleuleu
et puis bon, bah mes joueurs sont pas pressés de m'offrir un rempart de leurs corps

bisous les SR GN (on a pas croisé les GN hier)
Citation :
Publié par Brenwan
Pour Enzo comme pour Sti c'est le problème du lead en tissu. Obligé d'être devant pour donner l'impulsion ... et des fois ca suit pas derrière ... et c'est le drame.

Ouai c'est bien connu que les S-R ne s'éloignent jamais de Stigob, on est l'idéal au point de vue discipline, c'est pour ca qu'il meurt jamais!
On a tag du scenar en dilletante pendant la réunion et on a fini sur un rush dans les fesses d'AGI sur Eataine histoire de faire ding 80 mon élu.

Ding 80 dans les fesses d'AGI c'est priceless ... une consécration.
Citation :
Publié par Brenwan

Ding 80 dans les fesses d'AGI c'est priceless ... une consécration.
on pourrait presque dire dans ce cas là que tu a eu droit a un up nauséabond si ce n'est puant

sinon petite nuit bien marrante à empêcher le lock de VDK a 1 fg AGI ( plus les solos / duos a coté on devait monter a 2 fg grand max ) en perma bonus AAO ce fut bien éprouvant de tenir jusqu'au délock de la zone elfe !
Citation :
Tant qu'on parlera de LLC sûr JOL, je pense qu'on a rien à craindre niveau popularité...
Ouai c'est sur, m'enfin on parle aussi de Brandoman.
Citation :
Publié par Andack
Ouai c'est sur, m'enfin on parle aussi de Brandoman.
C'est pas sympa en cette journée d'amour partagé, de respect entre les factions toussa toussa (pull de bjerk)

Sinon une idée des effectifs ordre/destru en prime time ?
Citation :
Merci pour tes rp alors
Sinon pour information, nous avons "que" 3 membres de rang 90 pour l'instant.
Oo, je me suis pas co' depuis un mois, t'es pas net comme garçon

Et je peux bien vous en filer quelques Rp, vu combien vous m'avez rapportez en bonus 400% J'vous remercierai jamais assez pour mon 90
Citation :
Publié par Hasufel
Ouai c'est bien connu que les S-R ne s'éloignent jamais de Stigob, on est l'idéal au point de vue discipline, c'est pour ca qu'il meurt jamais!
je crois que je suis en + 2 sur stigob
et hier je crois qu'il a ding 89 sur moi
Citation :
Publié par enzolior
je crois que je suis en + 2 sur stigob
et hier je crois qu'il a ding 89 sur moi
Non il a up sur le porteur qui est arrivé au bibi avant toi et ouai tu as moins de prestige qu'un porteur!!!

PS: sinon +2 pas très représentatif car je crois pas que Sti soit en positif sur la plupart des gens (je suis sur que même certains heal sont en positif dessus )
Citation :
Publié par Andack
Oo, je me suis pas co' depuis un mois, t'es pas net comme garçon

Et je peux bien vous en filer quelques Rp, vu combien vous m'avez rapportez en bonus 400% J'vous remercierai jamais assez pour mon 90
Désolé, j'étais loin d'imaginer que quelqu'un viendrait post/critique sans jouer et cela depuis 1 mois Et je n'ai malheureusement pas comptabilisé ton temps de pause

Sinon de rien pour le bonus (même si je ne suis pas seul du coup) c'est important d'aider son prochain

Bon maintenant ça serait bien que tu reprennes le jeu, j'aimerai bien jouer a mon tour avec le bonus 400%, ça m'aiderai un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés