Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qinia
La seul remarque que j'ai faite est la suivante: vous bussez donc vous etes....

C'est tout, apres que GN soit 6 (gg a vous) mais avec les autres ca fait toujours 24+ voili voilou et et si vous ca vous fait "kiffez" comme vous dites et bien tant mieux moi ca me fou la gerbe...

Mais bon comme ca gg a vous, vous etes heureux c'est le principale.
Toujours surprenant ce genre de déclaration car personne sur ce serveur ne peut se vanter d'être parfaitement fairplay et surtout, à partir de combien "c'est mal" d'être en surnombre?

Quand 2 fg LLC roule régulièrement sur mon chasseur solo c'est mal ou pas?

Je traîne souvent en ffa avec mon chasseur ou en coureur d'égouts et je peux sans problème affirmer qu'il n'y a que des morts de faim en zone RvR, des 2 cotés.
Ce qu'il y a c'est qu'on venait de passer 30 minutes à roam le vent sur Eataine pour trouver du fight sympa (qu'on a d'abord trouvé vs SR) et qu'en désespoir de cause on va sur VDK pour se rendre compte que tout le monde etait la (au moins coté Destruc) du coup c'etait un peu décevant. Pour Bolt, j'avoue le Squigh est bien KOS coté Ordre. Pour Bren, le fight devant votre Biv était effectivement inopiné et à 1 vs 2, on s'est pris ensuite dans la continuité tout ce qui venait de rel au Fort nord et qui sortait du Biv juste derrière vous.
Han Jel il est LLC! (prépares toi à détaunt!)

Je tiens juste à m'excuser pour les kills de gris d'hier soir ... les ptits Koouz qui viennent en T4 avant le 40, faut le faire, respet!

Des petits fights sympa sur Reik avant d'aller dodo...
Citation :
Publié par Qinia
La seul remarque que j'ai faite est la suivante: vous bussez donc vous etes....

C'est tout, apres que GN soit 6 (gg a vous) mais avec les autres ca fait toujours 24+ voili voilou et et si vous ca vous fait "kiffez" comme vous dites et bien tant mieux moi ca me fou la gerbe...

Mais bon comme ca gg a vous, vous etes heureux c'est le principale.
Ben écoute machin , la seule fois où on vous a croisé c'est devant notre bivouac , on était 6 et vous 12.
Et perso on ne s'en plaint pas, c'est de l'open et on vous a tombé vos 2 répus avant de crever ce qui a été suffisant pour nous satisfaire de notre prestation sur ce fight.

Après si t'es arrivé sur VdK droit devant le fort assiégé par la destru avec ta bouche en cul de poule ben faut pas t'étonner de t'être pris tous les destrus qui rongeaient leur frein devant.
A un moment faut ouvrir sa map et réfléchir 2 secondes aux endroits où il est bon d'aller ou pas. On voyait même plus le fort tellement il y avait de croix dessus.

D'autant qu'avec la 1.4 c'est pas dur , si les forts n'ont pas 4 étoiles ca busse entre les 2 bivouac , si un fort a 4 étoiles , ca busse sur l'autre fort ...

Tu m'as l'air d'être un bon toi en tout cas.

Citation :
Publié par Jeliel
Ce qu'il y a c'est qu'on venait de passer 30 minutes à roam le vent sur Eataine pour trouver du fight sympa (qu'on a d'abord trouvé vs SR) et qu'en désespoir de cause on va sur VDK pour se rendre compte que tout le monde etait la (au moins coté Destruc) du coup c'etait un peu décevant. Pour Bolt, j'avoue le Squigh est bien KOS coté Ordre. Pour Bren, le fight devant votre Biv était effectivement inopiné et à 1 vs 2, on s'est pris ensuite dans la continuité tout ce qui venait de rel au Fort nord et qui sortait du Biv juste derrière vous.
Ca fait depuis la 1.4 que même si les 3 fronts sont open on ne trouve du monde que sur un seul. On a passé pas mal de temps à tourner dans le vent nous aussi et même si on arrive à croiser des gens en dehors de la "zone to be" , le ratio intérêt/temps passé est trop faible et on finit par repiquer sur la monozone.

Pour le fight devant le bivouac , qu'est-ce que tu veux que je te dise pour ce que vous vous être pris comme destrus après nous : trouvez-vous un bon lead , ouvrez votre map et gérez vos déplacements.
Quand il y a un wipe de masse sur un fort tu te doutes bien que ça va dégueuler du warcamp dans la minute qui suit non ?

Y'a une map en temps réel avec des grosses croix qui marquent le déplacement des fights et des masses , y'a des radars de royaume avec les skavens. Comparé à d'autres jeux qu'on a connu reconnais que c'est quand même pas compliqué sur WaR.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour le fight devant le bivouac , qu'est-ce que tu veux que je te dise pour ce que vous vous être pris comme destrus après nous : trouvez-vous un bon lead , ouvrez votre map et gérez vos déplacements.
Quand il y a un wipe de masse sur un fort tu te doutes bien que ça va dégueuler du warcamp dans la minute qui suit non ?

Y'a une map en temps réel avec des grosses croix qui marquent le déplacement des fights et des masses , y'a des radars de royaume avec les skavens. Comparé à d'autres jeux qu'on a connu reconnais que c'est quand même pas compliqué sur WaR.
Ah non mais je sais pas ou tu as lu que je me plaignais Bren. J’acquiesçais plutôt sur le fait que la rencontre contre vous était à 2 vs 1 pour nous et que ca fait partie de l'open. On remontait sur Tumulus à ce moment la apres avoir fait un tour devant votre fort justement pour éviter de se taper le repop du Bus devant le Biv. Mais le fight contre vous a attiré tout le monde, c'est la vie, j'ai jamais chougné dans ce que je dis. Le seul point de regret concerne effectivement le monozone et le roam Eataine ventesque et fatiguant.
Citation :
Publié par Malabarak
Apparemment tes troubles reprennent. La spé ae te manque ou c'est le trop plein de farm que tu fais en ce moment en leechant à tout va...
unknow

Tu dois faire partie des gens qui joue l’écran éteint, vu que je joue casi plus.

Et OUI la spe ae me manque !!!!
Citation :
unknow

Tu dois faire partie des gens qui joue l’écran éteint, vu que je joue casi plus.

Et OUI la spe ae me manque !!!
Cela doit être cela effectivement. Vu que je ne déroule pas un gros temps de jeu en ce moment, cela doit être des coincidences malheureuses lorsque je te croise en add avec MOS ou en farming solo aux entrées de bivouac genre Praag quasi à chacune de mes sorties, soit 3 ou 4 fois dans la semaine.

Bref, tout cela pour dire qu'il est bien loin le temps où j'avais plaisir à croiser la team Raegan, à rencontrer Xénor, Asa ou Flipaire, à discuter avec eux des fois en vocal, à ne pas se sauter dessus quand d'un côté ou l'autre on était vraiment plus nombreux et que cela aurait donné du gank.
Les nouvelles recrues n'ont pas contribué à maintenir la bonne image de LLC, bien au contraire et c'est fort dommage.
Mais c'est à l'image de ce qu'est devenu War, une course aux RP sur pattes par n'importe quel moyen.
Citation :
Publié par Obalo
Je pense même que c’était pire pour vous avant !
Ouai ! le 1/2 WB Gold actuel n'est que l'ombre de la TG Raegan / Crokiz / Xenor c'est un fait.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés