La seul remarque que j'ai faite est la suivante: vous bussez donc vous etes....
C'est tout, apres que GN soit 6 (gg a vous) mais avec les autres ca fait toujours 24+ voili voilou et et si vous ca vous fait "kiffez" comme vous dites et bien tant mieux moi ca me fou la gerbe...
Mais bon comme ca gg a vous, vous etes heureux c'est le principale.
Ben écoute machin , la seule fois où on vous a croisé c'est devant notre bivouac , on était 6 et vous 12.
Et perso on ne s'en plaint pas, c'est de l'open et on vous a tombé vos 2 répus avant de crever ce qui a été suffisant pour nous satisfaire de notre prestation sur ce fight.
Après si t'es arrivé sur VdK droit devant le fort assiégé par la destru avec ta bouche en cul de poule ben faut pas t'étonner de t'être pris tous les destrus qui rongeaient leur frein devant.
A un moment faut ouvrir sa map et réfléchir 2 secondes aux endroits où il est bon d'aller ou pas. On voyait même plus le fort tellement il y avait de croix dessus.
D'autant qu'avec la 1.4 c'est pas dur , si les forts n'ont pas 4 étoiles ca busse entre les 2 bivouac , si un fort a 4 étoiles , ca busse sur l'autre fort ...
Tu m'as l'air d'être un bon toi en tout cas.
Ce qu'il y a c'est qu'on venait de passer 30 minutes à roam le vent sur Eataine pour trouver du fight sympa (qu'on a d'abord trouvé vs SR) et qu'en désespoir de cause on va sur VDK pour se rendre compte que tout le monde etait la (au moins coté Destruc) du coup c'etait un peu décevant. Pour Bolt, j'avoue le Squigh est bien KOS coté Ordre.

Pour Bren, le fight devant votre Biv était effectivement inopiné et à 1 vs 2, on s'est pris ensuite dans la continuité tout ce qui venait de rel au Fort nord et qui sortait du Biv juste derrière vous.
Ca fait depuis la 1.4 que même si les 3 fronts sont open on ne trouve du monde que sur un seul. On a passé pas mal de temps à tourner dans le vent nous aussi et même si on arrive à croiser des gens en dehors de la "zone to be" , le ratio intérêt/temps passé est trop faible et on finit par repiquer sur la monozone.
Pour le fight devant le bivouac , qu'est-ce que tu veux que je te dise pour ce que vous vous être pris comme destrus après nous : trouvez-vous un bon lead , ouvrez votre map et gérez vos déplacements.
Quand il y a un wipe de masse sur un fort tu te doutes bien que ça va dégueuler du warcamp dans la minute qui suit non ?
Y'a une map en temps réel avec des grosses croix qui marquent le déplacement des fights et des masses , y'a des radars de royaume avec les skavens. Comparé à d'autres jeux qu'on a connu reconnais que c'est quand même pas compliqué sur WaR.