Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#33)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On y travail nos 2WB + 1WB en attente au WC sont chauds comme la braise.
|
![]() |
|
|
On a aussi un contingent à Altdorf au cas ou qu'il y ait une riposte
![]() |
![]() |
|
Tortues Geniale |
Trouver plus de messages par Tortues Geniale |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
![]() Citation :
A ce propos, tu disais quoi au fait pour l'event de jeudi dernier... ? que certains avaient le kiki trop dur pour respecter les gens ? https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post22084865 Visiblement tu t'es placé dans cette catégorie... ![]() Que le flamby spe tout sauf dps ( sans PA j'imagine que c'est difficile de faire autrement ![]() Mais venant de quelqu'un qui prône le respect ici comme toi j'avoue que c'est assez décevant et à 17 VS 2 qui plus est, surtout que pour balancer 3 émotes comme ca en l espace d'une seconde ne me dis pas qu'en plus tu as des macros dédiées à cet effet ![]() Si encore j'étais en train de fuir le combat façon pleutre qui a peur de filer ses RP je ne dis pas que ca ne serait pas mérité, bien au contraire... mais ce n'était pas le cas ![]() J'espère que tu t'excuseras ne serait-ce qu'en MP pour cet écart envers tes propres principes ( si c'est le cas, sache je ne suis pas le genre de personne à envoyer bouler ) ![]() Sinon pas cool d'avoir autant tardé à venir en capitale... j'imagine que c'est la faute à Wothan qui a tout fait pour vous retarder ![]() |
![]() |
|
Joli fin de soirée sur VDK, j'espère qu'on vous a animé la prise de fort
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que j'ai fait mes meilleurs scores au filet skaven hier soir, merci les petits couloirs de vdk
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nix tournait à 1 fg, alors si le bus reste au garage osef.
![]() Pas d'ingérence, chacun ses problèmes pour faire bouger la masse ![]() Nous côté ordre le TP vdd a été plutôt bien géré. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|