Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Début de soirée difficile faute d'ennemis - pause Thanquol - puis seconde partie de soirée carrément excellente

Merci pour les fights.
Clair gg a vous, votre groupe était bien solide, on avaient pas de quoi tenir.
Vous avez pu tester les débuts de Obalo en tanking et de Killgore en flamby
Citation :
Publié par enzolior
contre soap et ses potes
Ce fake alors soap n'a pas de potes mais un assist CAC

Pour ce qui me concerne hier soir c'était assez mou ... passer la soirée a courir après l'ordre (pourquoi avez vous autant changer de map?) sinon 2 3 figth sympa qui rattrapent la soirée.

Bref ca restera pas dans les mémoires.

Courage c'est la dernière période de rift gratuit ... à la fin de cette beta on devrait voir des joueurs revenir sur AL
Citation :
Publié par Theworld
On a trouvé pas mal de fights intéressants en fin de compte, même s'il à fallu pas mal voyager pour trouver du bonus.
La ou LNM et SR passe, le bonus trépasse.
C'est vrai que l'ordre a été nettement moins timide une fois que la LNM a raid off.

Pourtant, quand je repense à ce qu'on a pris dans les dents au fort de mdt, on se demande ou tout ces joyeux drilles se promenaient avant...
Citation :
Publié par Theworld
Soirée très sympa pour la GN en tout cas.

On a trouvé pas mal de fights intéressants en fin de compte, même s'il à fallu pas mal voyager pour trouver du bonus.
Comme Beo l'a dit, hier, on avait pas de quoi faire sur les quelques fights contre vous. Mais ce n'est que parti remise. GG A+
Citation :
Publié par Einara
C'est vrai que l'ordre a été nettement moins timide une fois que la LNM a raid off.

Pourtant, quand je repense à ce qu'on a pris dans les dents au fort de mdt, on se demande ou tout ces joyeux drilles se promenaient avant...
C'est pas grave, c'état sympa .

Imo cela serait passé si tu n'étais pas que 73 donc go pex !
Citation :
Publié par Jeos
Pour ce qui me concerne hier soir c'était assez mou ... passer la soirée a courir après l'ordre (pourquoi avez vous autant changer de map?) sinon 2 3 figth sympa qui rattrapent la soirée.
Citation :
Publié par Edennae
Soirée à courrir.
Un contact ===> ca change de zone
changement de zone===> recontact====> ca rechange...

Déco T1 KA
Des fois faut pas juste stick et TP faut essayer de comprendre ce qui se passe IG, la lecture de jeu est un concept intéressant mais pour ça faut pas être aveugle ou autiste...

Alors pour être sérieux 2 min qu'est-ce qui ce passe en ce moment :

RIFT + 1.4 pourrave + lassitude => war se meurt peu à peu.

Résultat quasi plus de casu pick up, quelques structures mais éparpillée.

Reste juste LNM assez costaud, qui au lieu de se faire plaize sur des map avec des combats equilibrés se balade partout avec tout ces remoras et roule sur tout ce qui bouge.

Résultat : les groupes / casu se découragent et vont ailleurs (deco, bg, pve), reste en général 1 wb AGI (qui n'est pas une guilde hein je le rappelle mais un rassemblement des 6 plus grosses guildes ordre) qui représente on va dire le plus gros truc organisé coté ordre.

Seulement se faire rouler dessus ca lasse, alors application de ce que toute la destru attend sur jol depuis des siècles et des siècles, le changement de zone pour split, sauf qu'en fait ça split peau de couille en face.

Une fois LNM raid off, les rémoras sont tout perdus ce qui permet à la wb AGI un peu orga de redresser la tête sur les zones, ça fini par une attaque de fort qui attire les rémoras ordreux qui était partit faire autre chose, c'est logique.

Alors tout ça pour dire quoi :

- Que cette façon de jouer détruit les derniers casu / pick up
- Que c'est dommage car sans eux le jeu (sur AL en tout cas) va mourir car aujourd'hui nous sommes sur un jeu sans avenir (ce qui n'était pas la cas avant)
- Si la stratégie c'est la terre brulée pour forcer une migration, why not mais faut qu'elle arrive vite.

Je précise que l'ordre c'est pas gratté pour le faire (déroulé sans se poser de question et rouler sur tout ce qui bouge à grand coup de bus) mais c'est pas une excuse (enfin c'est une excuse mais de looser) et que pas mal d'ordreux (en structure) dont je fait partit préfère tout de même cette situation à l'inverse (on trouve toujours du monde en face nous )

Je vais donc quote 95% des destru de JOl d'il y a 8-9 mois, mais pourquoi vous ne vous servez pas de votre organisation pour vous répartir sur les différentes zones, rendant ainsi le jeu équilibré etc ...
Bien pour progress on a trouvé de bons fights sur les différentes zones (on était 2fg) quelques wipes sur des GN bien résistants.

Sinon bien, op d'un coup gros bonus sur zone, paf lnm sr ... on tourne encore un peu puis on se tire car no match et on retrouve qq fights intéressant.
Donc ya pas photo
Pour Progress ça a été effectivement le constat de notre soirée.

LNM, on change de zone et on a passé une très bonne soirée. On ne voulait pas faire un gros bus AGi juste pour fight contre LNM et rouler sur tout le reste, on a eu des fight intéressant.
Sur Praag d'ailleurs je remercie SR, je sais pas pour qu'elle raison mais ils se sont séparés. Autant quand on se prend leur deux full groupes on se faisait exploser mais à un full groupe on arrivait à faire des combats équilibré (en puissance je parle, car oui on était à deux full groupe sur eux).
Citation :
Publié par Black Adder
Je vais donc quote 95% des destru de JOl d'il y a 8-9 mois, mais pourquoi vous ne vous servez pas de votre organisation pour vous répartir sur les différentes zones, rendant ainsi le jeu équilibré etc ...
Car le jour où tu comprendras qu'il n'y a pas d'organisation coté Destru, tu auras tout compris.
J'ai 1 WB, je cherche 1 WB
Donc je cours après AGI (qui nous aurait tuer sans exception sur chaque inc si on avait pas eu d'add)

Sinon Black Adder, présente toi, quand même depuis le temps... parler au fantome d'agi ca va 1 année, mais la on est entre ennemis !
Citation :
Publié par Black Adder
Seulement se faire rouler dessus ca lasse, alors application de ce que toute la destru attend sur jol depuis des siècles et des siècles, le changement de zone pour split, sauf qu'en fait ça split peau de couille en face.

Tu fais reference au split apres lock RN ou Sow et GN etaient sur praag a combattre Color, progress et fureur. Pendant que LNM faisait la guerre sur mdt a AGI.
Jusqu a ce que AGI qui a pris un petit wipe court vitre se refugier la ou il y a un peu de masse (praag) et nous ramène LNM qui leur court après.

-> du coup deco sow et il semblerait que LNM est fait pareil.
Trop vous êtes des autistes

1 - Donc LNM jamais vu à moins de 50 hier (voulu ou pas osef).

2 - C'est mon côté destru, j'aime chialer ma race pour tout et pour rien sur JOL.

Trouvez vous toute les excuses que vous voulez et surtout annoncez bien sur quel serveur vous migrez qu'on face pas d'erreur
Citation :
Publié par Black Adder
...
ah t'as repris du poil de la bête

Je troll donc je suis.

Bien tenté hein, construit et tout pour faire genre... mais tu te trahis sur la fin.
L'organisation destru? Hier soir c'était soirée flood de SR sur le /1 et raid off 22h30 tellement on se faisait chier.
@efficiar: de rien même si je ne sais absolument pas de quoi tu parles
Trop vous êtes des autistes

1 - Donc LNM jamais vu à moins de 50 hier (voulu ou pas osef).

2 - C'est mon côté destru, j'aime chialer ma race pour tout et pour rien sur JOL.

Trouvez vous toute les excuses que vous voulez et surtout annoncez bien sur quel serveur vous migrez qu'on face pas d'erreur
Edit : Non en faites je perds mon temps, j'avais oublier comme tu étais irritant comme garçon
Citation :
Publié par Black Adder
Annonce qui tu es et on annoncera ou on ira.
La peur de la confrontation et la honte se confirme dans l'anonymat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés