Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leriel
Du point de vue d'un vil squatteur de la WB AGI, ces 2 points expliquent en grande partie la soirée...

Tentons un résumé plus ou moins exhaustif des événements:

Je commence la soirée à Caledor vers 21h30, rejoins un ami en jeu.
On demande aux quelques Phénix connectés s’ils accepteraient qu’on viennent squatter, la réponse étant positive, on rassemble le FG et demi ainsi formé.

On fonce sur sanctuaire (on est pas les seuls), on abat quelques destrus en déroute, et là la soirée commence fort… je cherche mes mots…heu….sprotch peut-être ? ouais ca décrit assez bien, bref un essaim assoiffé de sang nous ramène dard-dard au bivouac.

’’c’était qui ?
- Pas eut le temps de voir, j’crois que y’avait LNM dans le lot Eden. m’a encore achevé , je remonterais jamais au Damaz kron … (ça c’est moi, et oui quand on est né chair à canon on se refait pas)
- Ouais mais ils étaient certainement pas seuls vue la masse… ‘’

D’âprès négociations s’engagent pour essayer de fusionner avec les 2fg rassemblé sur le vocal Carathai.
On fusionne, on refait les groupes, on change de perso, et là, le fort destru passe niveau 4.

Donc on va défendre le fort.
Les destrus nous sont bien supérieurs en nombre, et en plus les LNM n’arrête pas de nous jeter leurs boites de conserves, on se dit qu’on va nettoyer un peu par ce qu'on a des invités, et qu’ils pourrait faire gaffe quand même, l’environnement ça se respecte quoi (et que si on sort en les laissant s’installer, ce sera pire accessoirement)…

On finit de balayer nos remparts, la P1 est à 25 %, on peut enfin sortir.
On est vu …. On est vaincu…

Allez, une petite défense au 3ème étage pour le fun et ramasser un peu de RP ?
Au final rien de concluant :

‘’Lag de merde !
- Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse contre cette masse ?
- Stigob m’a encore achevé ... (oui oui c’est moi)
- Etc…’’

Le moral est en berne, mais bon, on continue la soirée.

(alors la j’ai un doute MDT ou Praag ? je dirais MDT)
Sur zone on commence par mourir 2-3 fois tué par un rassemblement de destru, qui hélas avait presque toujours pour dénominateur commun LNM…

Le moral atteint le raz des pâquerettes.

On décide de changer de zone et fuir LNM tant qu’ils seront, selon l’objectivité/fatigue/bonne humeur de l’interlocuteur : à faire leur Bus de m****/stické par d’autres…
On a donc commencé a changer de zone, tuer des solos (cool… -_- ), et se monter la tête, râler sur le vocal, et à croiser de temps en temps LNM, qu’on sentait à notre porté, mais qu’un ADD de destru faisait irrémédiablement nous rouler dessus.

Après un tel incident on boucle :

N.B.: le nombre de gens objectifs et de bonne humeur, ayant une tendance a décroitre exponentiellement à chaque wipe.

Bref au final pas l'impression de pouvoir vraiment faire du WB contre WB, car Eden., malgré toute ta bonne volonté, nous n'avons jamais eut l'impression de te croiser seul.

Pour moi la soirée à été une suite de rencontre déséquilibre, ponctué de quelques début de combat assez sympa parfois, avant que l'add. ne viennent changer ça.

Les plus objectifs de chez AGI reconnaissant que Zorgus eut subit les mêmes effets, et donc souvent les foudres des participants de ce forum par la suite, au motif de :
Essayant ainsi de calmer ceux qui étaient tenté de penser la même chose de LNM...

Effectivement pas terrible comme soirée

Isilhîn GF aka Thrukin PDR

edit: remis ça en forme un peu mieux... c'est méchant cette limitation, il me faut au moins 4 ou 5 editions pour arriver à mon truc final moi :-p
J'ai passez la même soirée que toi a peu près mais de la faction opposée (m'enfin je dirait que je cherchait a allez la ou y avait bonus )
Sinon sur le raid off des m&m's les combat se sont équilibre je trouve.
Ps:c'est un point de vue d'un joueur solo a prendre ou a laisse comme dirait l'autre
Message supprimé par son auteur.
ben on a commencé a 21h comme d hab et fini après le lock de vdk vers 2h ou 3h du mat ( vu qu'on a une équipe de couche tard )
Je pense plutot qu on s est pas croisé car la destru a bien joué et monté 3zone niveau4.
Du coup attaque fort praag go def praag , attaque fort vdk go def vdk, attaque eaitaine ou caledor sais plus trop go def caledor re attaque praag re go def ainsi de suite.De bon rush des deux coté sans trop d'add avec de la destru partout merci pour le split et les combat
Ouais enfin les contentions de zones montées à coups de skaven fufu, ça commence à être pénible. Quand je pense que les joueurs trouvent regrettable que la grande majorité des combats se fasse en structure, faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par barrakdrong
la destru a bien joué et monté 3zone niveau4.
La base quand on veut pas déboucher sur une monozone, a croire que la Destru prend soin des pauvres petits ordreux qu'il reste.

En somme, prenez exemple.
Comme dit dans précédemment:

comme dirait Alain DELON

SR ne stick pas LNM
LNM ne stick pas SR

SR retrouve LNM au bon endroit au bon moment
LNM retrouve SR au bon endroit au bon moment

Citation :
Publié par Jeos
Comme dit précédemment:
SR retrouve LNM au bon endroit au bon moment
LNM retrouve SR au bon endroit au bon moment
Et comme dit précédemment aussi: c'est vraiment mou du taunt.
Parce que c'est un bug. Tu l'auras en scenar, et aussi en open, tu as ton skaven de poche. A ta prochaine ld, ca disparaitra. Par contre a la deco reco il y a une chance que tu l'ai encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés