Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
mdr , me vengerai lnm , votre wb passe devant moi (suis solo ) vous me laissez en vie cool j en profite pour foutre le camp et la demi tour toute votre wb me fait une dedicasse gang bang ,mince faudrait savoir.
Citation :
Publié par Wothan
Pour le moment ça se limite à du greykill et un epic fail dans la tentative de prendre la capital.
Greykill dans le sens ou avec ton groupe en open tu risque dans 90% des cas de croiser du solo qui pex.

effectivement, c'est pour ça que j'en ai même pas parlé ^^

Moi j'dis, y'aura du repeuplement sur war on verra bien.
Citation :
Publié par grimtank
mdr , me vengerai lnm , votre wb passe devant moi (suis solo ) vous me laissez en vie cool j en profite pour foutre le camp et la demi tour toute votre wb me fait une dedicasse gang bang ,mince faudrait savoir.

c est le beau jeu
Citation :
Publié par Barrakh
Y'a qui comme guilde qui reste coté destru du coup?

J'entends des guildes qui restent avec un nombre significatif de joueurs.
MTL on reste avec toujours 2 fg, on va sûrement devoir recruter car certains joueurs ont disparu
Citation :
Publié par barrakdrong
c est le beau jeu
N'empeche que le beau jeu a deco a 21h45 faute d'ordreux et finalement a 00h30 on retrouve un bonus de 200% a MdT cherche l'erreur.
Nous gangbang sur mdt mnm's, sow, sr, centurion tous ensemble, add toussa, blalbla mais non mais non, etc.
Alors on tp caledor et là on se retrouve avec cara et progress : le coup de bol et puis là on a la chance de croiser la GN ... 2 fois, et ça a fini en gang bang (et en ding ). C'est pour ça que c'était important pour nous de savoir si vous restiez . On était rassuré.
Du coup, dans la foulée, on a eu pitié et on est parti se refaire gangbang sur mdt. C'est moche la guerre
On a ragé sur votre arrivée sur Caledor , on était sur le point de finir un long 6vX contre Progress (restait plus que Sowolfe en healer et qqs tanks) ... et paf ... quelques secondes trop tôt .

Mais bon on préfère ça plutôt que de courir après les combats toute la soirée , ça a juste fait enrager Einara sur votre second inc @prise en tenaille "3 groupes devant 3 groupes derrière et on se fait des moufles en peau de badgus".

La prochaine fois restez sur zone et attendez votre tour .

Nos soirées RvR de ces derniers jours nous ont été très agréables en tout cas.

[edit] pis tiens , je claque la nouvelle bannière GN pour la peine.
Les GN qui pourchassent Jugh et moi sur Mdt spas mal non plus
Sinon quelques bons frags avant cette fin tragique qui nous a envoyé en bg .....
Y'a des rectums qui méritent plus d'attention que d'autres , surtout en toute fin de soirée. Question de karma.

La tête de chat c'est en hommage à tous les chatons morts pour le lead ... lorsque Gus commence à s'énerver il a toujours une boite de chatons à portée de main.

"MAIS BORDEL J4AI DIT BAAACK §§§§§§" .... meouw?! ... crouic ... "Bon allez , on repart du bivouac.".
Citation :
Publié par Brenwan
Y'a des rectums qui méritent plus d'attention que d'autres , surtout en toute fin de soirée. Question de karma.

La tête de chat c'est en hommage à tous les chatons morts pour le lead ... lorsque Gus commence à s'énerver il a toujours une boite de chatons à portée de main.

"MAIS BORDEL J4AI DIT BAAACK §§§§§§" .... meouw?! ... crouic ... "Bon allez , on repart du bivouac.".
Copain Gus
Ben LNM quoi faut pas s'attendre a autre chose
Citation :
Publié par grimtank
C'est con, leur vision est basée sur le mouvement
Citation :
Publié par grimtank
Ceci s'explique facilement ... on t'avais pas vu au premier passage (nain), quand on a vu de la lumière dans le rétroviseur on a fait demi tour pour être sûr.
Citation :
Publié par Grüchka
Nous gangbang sur mdt mnm's, sow, sr, centurion tous ensemble, add toussa, blalbla mais non mais non, etc.
je confirme petit virée sur mdt avec un bonus de 150 % pour l ordre a 2fg+ , 3fg au plus fort de la soirée composé des minotaures,cey azur (les nelfes) et les 2 ,3 compagnons présent.
Quel stick infâme des moches , même pour prendre un point ils y vont pratiquement a 2 wb.

après quelque tour sur la map et /rel par bien plus nombreux a chaque fois, nan ça n'a pas desticker(on avait beau se dire ça va destick c est pas possible, ben non).
on part du caledor , pour laisser passer du temps.
Moins de moche , mais trop pour nous quand même (surtout trop organisé et haut rr).
retour sur mdt pour finir la soirée , mais toujours pas de destick des moches (bien que moins nombreux).
tentative de prendre leur fort (sans bonus des 2 cotés) échouer, passage a la limite le plus plaisant de la soirée.
23h00 dodo pour tous le monde

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par So4D
Vu le taunt moisi, avoir un avis constructif vas être difficile imo Boss

Radicia
Oula en plus vous avez pas d'humour
Go redescendre sur terre les gens

Il est vrai que quand votre WarBand se déroule ca fait un peu rouleau compresseur
Excellent !!
Mais plus sérieusement, fight les LNM est toujours un challenge mais en sortir victorieux n'en est que plus gratifiant.

Mais c'est clair qu'hier soir c'était stick ^^
Citation :
Publié par Klyg
Excellent !!
Mais plus sérieusement, fight les LNM est toujours un challenge mais en sortir victorieux n'en est que plus gratifiant.

Mais c'est clair qu'hier soir c'était stick ^^
On a deco athel a 21h45 car il n y avait pas de wb qui tournait en face. On a rouler 4 fois sur les pauvres progress. Puis on a ete faire autre chose. Je ne pense donc pas vous avoir pourri votre soiree a vous zerg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés