Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
il y a pas le nom des guild, il peut toujours dire que il y avait que 2fg phenix
C'est vrai ... alors pour s'en assurer faisons donc un petit ...

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/13-05-2009/piranha-3d-un-doc-fetide-dans-la-barque/retour_vers_le_futur_24.jpg

.... Retour vers le futur ... quelques instants plus tôt tandis que Switch était encore en train de se respé à la CI et que nous tournions à 5 sur Eataine.

Citation :
Publié par Grüchka
dès qu'on fait un truc un peu construit à plus de 2fg bourrés de 80-, il y en a plus un qui ose se co et les autres destrus sont tout perdus .

Hihihi , caca dans mes yeux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Brenz_085.jpg
Taille : 1776x1000
Poids : 356,2 Ko
ID : 127273   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Brenz_084.jpg
Taille : 1776x1000
Poids : 358,3 Ko
ID : 127274  
ou tu compte 24 personne ? et vous étiez pas les seuls sur zones ,(hier c'etait nous on etait un fg avant hier deux fg et on s'est fais roulé dessus chacun son tour ), on a donné aucune info et essayé de semé le pu qui voulait stick. Apres dire que certain destru etait pas stick sa serait mentir comme des fois le pu qui nous stikais, a bcp de moment chez les elfes la destru etait bien pack mais pas assez coordonné ou opti et souvent un rush a notre avantage.
Le soucis vient plutot du serveur qui est en fin de vie et si une wb pop le soir assez opti il ni a rien en face pour l arreter apres dire qu ' a 20personne sa buss enfin bon chacun son pts de vue.
Citation :
Publié par Grüchka
Les destrus se stick quand on est 12 et se split quand on est une wb pas full. normal, à 20 on fait bus .
Après on s'excuse auprès du reste de l'ordre, on a pas com en zone ni cherché a repack ou se faire pack comme les spé bojeu en mode rush 90. C'est un choix qu'on assume.

Sinon c'est bien normal qu'on se plaigne de LNM. Le problème en ce moment avec eux c'est que dès qu'on fait un truc un peu construit à plus de 2fg bourrés de 80-, il y en a plus un qui ose se co et les autres destrus sont tout perdus .

@Wothan : tu as pas vu la fin je crois
20H45/21H00 serveur down, j'avoue pas avoir chercher plus loin mon reste et mater un film

C'est fort dommage, je vous donne rendez vous Jeudi sur Athel
Ce soir on fait péter le serveur KA en T1
Citation :
Publié par Grüchka
Les destrus se stick quand on est 12 et se split quand on est une wb pas full. normal, à 20 on fait bus .
Après on s'excuse auprès du reste de l'ordre, on a pas com en zone ni cherché a repack ou se faire pack comme les spé bojeu en mode rush 90. C'est un choix qu'on assume.

Sinon c'est bien normal qu'on se plaigne de LNM. Le problème en ce moment avec eux c'est que dès qu'on fait un truc un peu construit à plus de 2fg bourrés de 80-, il y en a plus un qui ose se co et les autres destrus sont tout perdus .
Oui donc quand la LNM sort le wb (et se fait suivre) et vous roule dessus, c'est mal, ça tue le serveur blablabla... dès que vous avez l'occasion de faire pareil, la c'est juste normal.
L'autre différence , c'est que la LNM , elle raid off quand elle se rend compte qu'elle roule sur tout.
Citation :
Publié par Ringostaar
comme d'hab dans les comptes rendu des busseurs quelque soit le camp ca ne compte pas tous les srpu autour de leurs wb.
Hahaha j'ai ri !

@ enzo non on va juste se pourrir la gueule entre nous ce soir la moitié sur l'ordre et l'autre moitié sur la destru..

Ça va être fun ;D
Franchement, on en est à se prendre la tête pour UN wb ordre. C'est juste lol.

Moi ce qui me pose souci c'est pas le wb ordre, c'est le grand rien tout autour. Pas de scénarios, pas de groupes, rien.
Pas vraiment d'accord la dessus Gus, on a croisé pas mal de monde sur Eataine en "dehors" du bus ordre (2-3 groupes), juste que le en dehors durait le temps de backer dans le bus à chaque engagement...enfin engagement, à portée de clipping quoi.
Citation :
Publié par Einara
Oui donc quand la LNM sort le wb (et se fait suivre) et vous roule dessus, c'est mal, ça tue le serveur blablabla... dès que vous avez l'occasion de faire pareil, la c'est juste normal.
L'autre différence , c'est que la LNM , elle raid off quand elle se rend compte qu'elle roule sur tout.
J'avoue j'ai ri.
Citation :
Publié par Brenwan
Warband pas full hein ? .. ouais surement ...
Citation :
Publié par Gaffeur
la preuve par le screenshot.
indéfendable
Pas de reply au screen de barrakdrong ?

Citation :
Publié par Helheym
Aaaah en faites il aurait fallut que la destru s'agglutine et se stick ... c'est tellement évident
Je suis d'accord avec toi que c'est évident. Je vois pas pourquoi hier soir la destru a changer de cette stratédie qu'elle applique depuis de nombreuses semaines sur des wb ordre de max 2fg tout nioub. Pour une fois qu'on était demandeur.

Sur le fond, je suis d'accord avec gus. La population était équilibrée mais peu élevée. Non stick (je précise), on a fait une manoeuvre en passant par le pve, le temps de rerentrer en zone rvr on avait un bonus de 145% .
Citation :
Publié par Nilverian
J'avoue j'ai ri.
Content que ça te fasse rire mais quand on voit le nombre de raid off de la LNM avant 22h30 de ces temps ci, j'appelle juste ça une constatation perso.
Mais bon, c'est d'autant plus beau quand vous venez ici pleurer parce que vous vous faites rouler dessus par plus nombreux.

@Gus : il y avait clairement de quoi se mettre sur laggle en dehors du bus AGI.
Citation :
Publié par Leviat
Moi j'ai compté 20, faut être un minimum précis quand même.
Ho non pas lui...

J'espère que tu ne vas pas sur Rift mais si c'est le cas quel serveur s'il-te-plaît ?

Sinon l'excuse du bonus pour busser, c'est pathétique...
Citation :
Publié par Grüchka

Je suis d'accord avec toi que c'est évident. Je vois pas pourquoi hier soir la destru a changer de cette stratédie qu'elle applique depuis de nombreuses semaines sur des wb ordre de max 2fg tout nioub. Pour une fois qu'on était demandeur.

Sur le fond, je suis d'accord avec gus. La population était équilibrée mais peu élevée. Non stick (je précise), on a fait une manoeuvre en passant par le pve, le temps de rerentrer en zone rvr on avait un bonus de 145% .
Tu vas pouvoir flam un peu suite à ma réponse, mais je sais que tu aimes ça.
Pourquoi la destru n'a pas stick? Parce qu'il n'y a jamais de volonté de stick côté destru. Hier pas plus que d'habitude. Sauf que quand comme hier la destru orga c'est 1*2fg et 3-4*1fg... ben le stick ne se fait tout seul comme quand le destru orga c'est 3*1wb et 5-6*2fg.

Pour le bonus, je sais pas ce que tu veux montrer en fait^^ Donc quand vous êtiez pas sur zone la destru n'avait que 145% de bonus? Enfin bon perso, votre "stick" d'hier me pose absolument aucun soucis, faut pas deconner, on commence à whine pour un wb
Franchement c'est pas aux ordreux que j'adresserais des reproches là... par contre les gros nuls de chez Mythic...
Pas de reply au screen de barrakdrong ? :ange
Ben tu veux que je te reply quoi ? Je te mets 3 screens entre 22h et 23h avec plus de 30 ordreux à l'écran. On s'est fait zerg comme ça 6 fois en tout , les deux premières j'ai pas screen et la dernière on s'est barré.

Toi tu me mets un screen de warband avec 20 personnes dedans ... cool et ? .... si Barrakdong vous avait stické en étant solo tu voudrais en conclure quoi ? Que le gars a fait un 1 vs 6 GN (avec juste 30 gars autour mais c'est anecdotique il était solo ? ).

Après vous jouez comme vous voulez si votre truc c'est le 35vs6, ça me fait rager mais encore ça passerait ... mais ce qui m'irrite vraiment c'est le commentaire surréaliste de Gruchka après ce genre de soirée :

Citation :
Publié par Grüchka
... dès qu'on fait un truc un peu construit à plus de 2fg bourrés de 80-, il y en a plus un qui ose se co et les autres destrus sont tout perdus .

On croit rêver ... je retire ce que j'ai dit , c'est pas dans les yeux qu'il est le caca visiblement.
Citation :
Publié par Grüchka
il a été pris à quelle heure ce screen ? peu de temps après la réouverture du serveur, non ?
quand toute la destru était sur zone pour leech le lock d'eataine

je ne doute pas que vous avez dû avoir ce bonus jusqu'à la fin de la soirée vu le jeu pitoyable que vous avez proposé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés