Pas de reply au screen de barrakdrong ?
Je suis d'accord avec toi que c'est évident. Je vois pas pourquoi hier soir la destru a changer de cette stratédie qu'elle applique depuis de nombreuses semaines sur des wb ordre de max 2fg tout nioub. Pour une fois qu'on était demandeur.
Sur le fond, je suis d'accord avec gus. La population était équilibrée mais peu élevée. Non stick (je précise), on a fait une manoeuvre en passant par le pve, le temps de rerentrer en zone rvr on avait un bonus de 145%  .
Tu vas pouvoir flam un peu suite à ma réponse, mais je sais que tu aimes ça.
Pourquoi la destru n'a pas stick? Parce qu'il n'y a jamais de volonté de stick côté destru. Hier pas plus que d'habitude. Sauf que quand comme hier la destru orga c'est 1*2fg et 3-4*1fg... ben le stick ne se fait tout seul comme quand le destru orga c'est 3*1wb et 5-6*2fg.
Pour le bonus, je sais pas ce que tu veux montrer en fait^^ Donc quand vous êtiez pas sur zone la destru n'avait que 145% de bonus? Enfin bon perso, votre "stick" d'hier me pose absolument aucun soucis, faut pas deconner, on commence à whine pour un wb 
Franchement c'est pas aux ordreux que j'adresserais des reproches là... par contre les gros nuls de chez Mythic...