Sinon, on sait très bien que les devs sont américains et les feedback FR ils en ont rien à foutre alors remplissez en anglais sinon vous servez à rien quoi....
Bah, excuse-moi, mais qu'est-ce qui te fait dire que sous prétexte qu'ils sont Américains ils n'ont rien à foutre des feedbacks français ? Tu as des sources ou c'est une supposition gratuite reposant sur une logique hasardeuse ?
Tu penses que :
- les bêta françaises et allemandes ne servent à rien, les dév sont Américains, et Trion est trop pauvre pour avoir avoir des équipes françaises et allemandes capable de gérer et analyser les retours, que ce soit IG, sur les forums officiels ou par mail ?
- que Trion est dirigé par des gens à courte vue, qui développent une version française et allemande mais pour des raisons mystérieuses ont décidé que l'avis de ces clients importait peu et qu'ils pouvaient se permettre de les perdre ?
- que les communications vers les USA marchent mieux en anglais ou cela passe par Internet, alors que pour le français et l'allemand cela passe par pigeons voyageurs ?
Perso, j'ai écris à Trion en français et j'ai eu une réponse en français. Je pense que s'ils demandent un retour, ils payent quelqu'un pour analyser les résultats, en faire une synthèse en anglais et la transmettre au développeurs. Cela te semble extraordinaire ?
Je nous vois bien, dans ma boite, ne pas tenir compte des retours de clients à l'étranger, tiens...
|