Enquête sur la Bêta 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melh
Yep on devrait pouvoir plus jouer sur la morphologie, avec quelques coupes en plus ça serait tip top (de toute façon trop de personnalisation ne servira que peu en HE).
+1 sur la morpho, p'tre pas des détails poussés comme Aion (en fait non merci, quand on voit ce que ça peut donner ...) mais déjà avoir un équivalent du "triangle visage" pour le corps, gras/maigre/musclé, serait génial.

Sinon pour les coupes ... c'est pas tant qu'elles sont trop peu, c'est qu'elles sont pas assez "diversifiées".
Par ex les Dames Bahmi, il y a une bonne douzaine de coupes mais c'est comme si on avait des déclinaisons de deux/trois modèles. Au sein d'une catégorie elles se ressemblent toutes quand on les voit de loin.
Perso je trouve le chara design de rift moisi... Je parles pas d'avoir une kikoo armure flashy a la Aion mais punaise qu'est ce qu'ils sont moches les persos...

Sinon a part ça il y a aussi les animations du rogue haut elfe que je trouves a pleurer par rapport a celles du rogue mathosien mais bon ça je pense pas que Trion y fasse grand chose...
Citation :
Publié par Valcryst
Perso je trouve le chara design de rift moisi... Je parles pas d'avoir une kikoo armure flashy a la Aion mais punaise qu'est ce qu'ils sont moches les persos...

Sinon a part ça il y a aussi les animations du rogue haut elfe que je trouves a pleurer par rapport a celles du rogue mathosien mais bon ça je pense pas que Trion y fasse grand chose...
Tu ne perds rien a faire ce retour pendant les phases de beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés