Enquête sur la Bêta 4 !

Répondre
Partager Rechercher
rien recu pour ma part
Citation :
Enquête sur la Bêta 4 !
Nous allons vous adresser un peu plus tard dans la journée notre enquête concernant la bêta 4. Elle sera envoyée à différents participants de la bêta 4, choisis au hasard. Si vous recevez notre enquête, veuillez avoir la gentillesse de nous accorder quelques instants pour y répondre. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer RIFT alors que nous nous rapprochons de sa date de sortie !
source

n'empeche que j'aimerais bien voir le contenu

au moins pour en discuter...
Mhh , c'est des questions habituel par exemple :
- Avez vous aimez l'installation
- Avez vous aimez la cinématique d'intro
- Devrions nous la mettre lors du lancement du jeux ?
-Vous êtes satisfait du système de création de personnage ?
- Etes vous satisfait du guide en jeux ?
- Etes vous satisfait des quêtes en jeux ?
- Aimez vous le systeme de Rift
- Aimez vous le JCJ / Champs de bataille de Rift
- Quel age avez vous
- Quel métier exercez vous
- Vous etes vous amusez sur Rift ?
- Avez vous précommander le jeux ?
- Allez vous acheter le jeux ?
- Par quels moyen de paiement ?

Puis quelques questions que j'ai oublier mais la plupart faut mettre des notes et d'autre écrire son avis.
Citation :
Publié par Lorgris
Voulez vous que l'on rajoute une 3 ème faction?

Elle y est pas celle la?
Non elle n'y est pas Ils demandent quand même ce qui nous à le plus plu dans le PvP et ce qui nous à le moins plus. Ils demandent également à la fin s'il y a d'autre chose qu'on voudrai leur faire parvenir pour amélioré encore RIFT. Ils demande également de façon détaillé si nous avons aimé les events, ce qui nous à le plus et le moins plu

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par Lorgris
Voulez vous que l'on rajoute une 3 ème faction?
Elle y est pas celle la?
Elle doit être dans le même carton que celle sur l'autorisation de lancer les Nains...

oki j'ai trouvé merci
1 / Dans quel pay vivez vous

2 / Êtes-vous satisfait de la phase d'installation du jeu ? *

3 / Êtes-vous satisfait de la création de votre premier personnage ? *

4 / Quelles améliorations apporteriez-vous au processus de création de personnage ?

5 / Êtes-vous satisfait de la vidéo d'ouverture ? *

6 / Cette vidéo devrait-elle être diffusée lors du lancement officiel du jeu ? *

7 / Êtes-vous satisfait de la façon dont vous sont transmises les explications (durant la première heure de jeu) ? *

8 / Êtes-vous satisfait du système des Élus (grâce auquel vous fusionnez les âmes afin de vous créer une classe sur mesure) ? *

9 / Avez-vous participé aux invasions massives de Libremarche/du Bois d'Argent ? *

10 / Avez-vous trouvé ces événements amusants ? (avec echelle de 1 à 10)

11 / Lors de ces événements, quels éléments vous ont plu ? / Lors de ces événements, quels éléments vous ont déplu ?

12 / Êtes-vous satisfait des invasions et des Failles ? *

13 / Avez-vous essayé le Joueur contre Joueur (Champs de bataille) pendant la bêta ? * (ayant répondu non j'ia du zappé un partie)

14 / Êtes-vous satisfait de la qualité de nos traductions ?

15 / Que devrions-nous améliorer ?

16 / Vous êtes-vous amusé en jouant à RIFT™ (merci de donner une note 1-10) ? J'ai trouvé cette question super

17 / Avez-vous déjà précommandé RIFT ? *

18 / Pensez-vous acheter RIFT ? *

19 / Quel argument vous convaincrait d'acheter RIFT ?

20 / Recommanderiez-vous RIFT à un ami ?

21 / Quels moyens de paiement préférez-vous pour vos achats en ligne ? Merci de les sélectionner dans la liste ci-dessous. *

22 / Si on dispose d'un seul moyen de paiement lequel choisirions nous

23 / Quel âge avez-vous ? *

24 / Quel est votre âge exact (si vous ne souhaitez pas répondre, veuillez ignorez ce champ et cliquer sur Continuer) ?

25 / Êtes-vous : u homme / une femme

26 / Dans la liste ci-dessous, veuillez sélectionner votre niveau d'études : *

Voilou !
J'ai pas encore eu le questionnaire, donc je copie/colle celui de agecanonix01
Citation :
1 / Dans quel pay vivez vous France

2 / Êtes-vous satisfait de la phase d'installation du jeu ? * Oui

3 / Êtes-vous satisfait de la création de votre premier personnage ? * Oui

4 / Quelles améliorations apporteriez-vous au processus de création de personnage ? 2-3 tenues à choisir pour démarrer, ça évite l'attaque des clones du début. Un peut comme un Street Fighter, ou il est possible de prendre un personnage (la ce serait classe), et choisir parmi 2-3 tenues différente pour le commencement, c'est inutile certes, mais c'est fun.

5 / Êtes-vous satisfait de la vidéo d'ouverture ? * Rien de vraiment original, la VF est peut-être trop "forcé" (surtout la nana qui parle) au niveau des voix.

6 / Cette vidéo devrait-elle être diffusée lors du lancement officiel du jeu ? * Non en faire une nouvelle, plus "pêchu", en parlant plus des failles, je pense que ce serait un plus.

7 / Êtes-vous satisfait de la façon dont vous sont transmises les explications (durant la première heure de jeu) ? *Oui, c'est idéal pour les nouveaux joueurs.

8 / Êtes-vous satisfait du système des Élus (grâce auquel vous fusionnez les âmes afin de vous créer une classe sur mesure) ? * Oui, LA grande qualité du jeu pour moi, reste à voir sur le long terme, mais il ne faut surtout pas changé ça.

9 / Avez-vous participé aux invasions massives de Libremarche/du Bois d'Argent ? * Oui, c'était assez fun.

10 / Avez-vous trouvé ces événements amusants ? (avec echelle de 1 à 10)
8

11 / Lors de ces événements, quels éléments vous ont plu ? / Lors de ces événements, quels éléments vous ont déplu ? Alors c'est peut être par ce que c'est la découverte, mais j'ai vraiment tout bien aimé. Par contre trop de confusion encore entre nous les joueurs/testeurs, mais ça viendra avec le temps.

12 / Êtes-vous satisfait des invasions et des Failles ? * Oui la aussi c'est bien frais !

13 / Avez-vous essayé le Joueur contre Joueur (Champs de bataille) pendant la bêta ? * (ayant répondu non j'ia du zappé un partie)Oui, mais dommage que ça fasse trop un copier/coller de War/Wow, à mon goût.

14 / Êtes-vous satisfait de la qualité de nos traductions ? Il y a quelques oublient encore (signalé), mais dans l'ensemble ça reste bon.

15 / Que devrions-nous améliorer ? Je pense que pour le PVE, tout fonctionne à merveille. Reste à voir le coté RvR/PvP, en faire quelque chose de plus original (genre une 3eme faction ? XD ).

16 / Vous êtes-vous amusé en jouant à RIFT™ (merci de donner une note 1-10) ? 8

17 / Avez-vous déjà précommandé RIFT ? * Je vais le faire.

18 / Pensez-vous acheter RIFT ? * Oui !

19 / Quel argument vous convaincrait d'acheter RIFT ? Bah vu que je vais l'acheter, aucun ! XD

20 / Recommanderiez-vous RIFT à un ami ? Oui, plusieurs même. ils vont même un peut tester à la maison, lorsque le jeu sera disponible.

21 / Quels moyens de paiement préférez-vous pour vos achats en ligne ? Merci de les sélectionner dans la liste ci-dessous. * CB, sur plusieurs mois, via l'abonnement.

22 / Si on dispose d'un seul moyen de paiement lequel choisirions nous ?

23 / Quel âge avez-vous ? * 29

24 / Quel est votre âge exact (si vous ne souhaitez pas répondre, veuillez ignorez ce champ et cliquer sur Continuer) ? 14ans dans d'age mentale en fait.

25 / Êtes-vous : u homme / une femme Homme.

Voila donc pour ma part, je ne sais pas si il est possible d'argumenté un minimum comme j'ai fait, donc bon...
J'ai participé à plein de beta, j'ai souvent fait des reports de bugs. Mais c'est la première fois que je reçois une demande de retour, comme cela, par mail. Je trouve que c'est bon signe, cela montre du professionnalisme, ils veulent que les beta servent vraiment à quelque chose.
1 / Dans quel pay vivez vous? France

2 / Êtes-vous satisfait de la phase d'installation du jeu ? * oui

3 / Êtes-vous satisfait de la création de votre premier personnage ? * oui chez les renégats,les gardiens par contre font trop pensé au trio tolkien

4 / Quelles améliorations apporteriez-vous au processus de création de personnage ? enlevez les nains et les remplacer par une autre race

5 / Êtes-vous satisfait de la vidéo d'ouverture ? oui enfin celle des factions,sinon la vidéo principal n'est pas très vendeuse *

6 / Cette vidéo devrait-elle être diffusée lors du lancement officiel du jeu ? * voir au dessus

7 / Êtes-vous satisfait de la façon dont vous sont transmises les explications (durant la première heure de jeu) ? * oui à part que la zone newbie n'est pas terrible

8 / Êtes-vous satisfait du système des Élus (grâce auquel vous fusionnez les âmes afin de vous créer une classe sur mesure) ? * c'est le point fort du jeu,bravo

9 / Avez-vous participé aux invasions massives de Libremarche/du Bois d'Argent ? * j'ai botté des culs ouais

10 / Avez-vous trouvé ces événements amusants ? (avec echelle de 1 à 10)ça reste du pve... 4

11 / Lors de ces événements, quels éléments vous ont plu ? / Lors de ces événements, quels éléments vous ont déplu ? tout le monde peut y participer et le titan à la fin est bien sympa

12 / Êtes-vous satisfait des invasions et des Failles ? * j'adore le style graphique mais j'ai peur que l'impact sur le monde ne soit pas aussi puissant que prévu

13 / Avez-vous essayé le Joueur contre Joueur (Champs de bataille) pendant la bêta ? *le premier champ de bataille n'est pas terrible,trop petit,par contre le deuxième est plutôt sympa (je n'aime pas les champs de bataille)

14 / Êtes-vous satisfait de la qualité de nos traductions ? Oui,il en reste encore un peu mais pour l'instant ça va

15 / Que devrions-nous améliorer ?
Pour faire de votre jeu le meilleur? Une 3ème faction

16 / Vous êtes-vous amusé en jouant à RIFT™ (merci de donner une note 1-10) ? 7 graçe au pvp sauvage, les bg font descendre la note,et y'a pas de troisième faction,ce qui augure un dés-équilibrage pour la suite

17 / Avez-vous déjà précommandé RIFT ? * non pas de 3ème faction

18 / Pensez-vous acheter RIFT ? * pensez vous ajouter une troisième faction?

19 / Quel argument vous convaincrait d'acheter RIFT ? ajouter une troisième faction

20 / Recommanderiez-vous RIFT à un ami ?déjà fait, mais il manque une troisième faction pour les convaincre

21 / Quels moyens de paiement préférez-vous pour vos achats en ligne ? Merci de les sélectionner dans la liste ci-dessous. * carte bancaire,pas de kevin svp

22 / Si on dispose d'un seul moyen de paiement lequel choisirions nous?
cb

23 / Quel âge avez-vous ? *
25 ans

24 / Quel est votre âge exact (si vous ne souhaitez pas répondre, veuillez ignorez ce champ et cliquer sur Continuer) ? euh 25 ans tout les ans depuis 1985,en février

25 / Êtes-vous :homme

26 / Dans la liste ci-dessous, veuillez sélectionner votre niveau d'études : *
formation conception 3D
D'autant, et ce n'est rien de personnel mais mettre des commentaires concernant une 3ème faction est juste inutile.
Il est impossible vu le stade de développement actuel du jeu puissent le faire.
Personnelement sans rentrer dans les détails j'ai plutôt proposé des légères modifications (sauf la zone contestée dynamique avec prise de village et intervention de pnj élites )
Oui ne confondez pas un sondage beta à moins de deux mois de la sortie et une liste adressée au Père Noël

Faites des retours constructif pour un beta, ou on corrige/modifie les features en place dans le délai imparti, il n' y aura pas de "miracle patch" qui va rajouter une 3eme faction, du housing et du full loot FFA pvp hein.
Citation :
Publié par Harg
tout dépend de la réponse à la question 25 et 23
mdr. clair j'aurais mis femme les commentaires aurait pas été les même,bref,je l'ai mis là car j'ai plus qu'a faire un copier coller quand je reçois le mail, et le spam réponse 17 à 20 pour qu'un jour,les devs prennent conscience de ça, à force de le dire sur les forums,l'info va peut être remonter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés