1 / Dans quel pay vivez vous
France
2 / Êtes-vous satisfait de la phase d'installation du jeu ? *
Oui
3 / Êtes-vous satisfait de la création de votre premier personnage ? *
Oui
4 / Quelles améliorations apporteriez-vous au processus de création de personnage ?
2-3 tenues à choisir pour démarrer, ça évite l'attaque des clones du début. Un peut comme un Street Fighter, ou il est possible de prendre un personnage (la ce serait classe), et choisir parmi 2-3 tenues différente pour le commencement, c'est inutile certes, mais c'est fun.
5 / Êtes-vous satisfait de la vidéo d'ouverture ? *
Rien de vraiment original, la VF est peut-être trop "forcé" (surtout la nana qui parle) au niveau des voix.
6 / Cette vidéo devrait-elle être diffusée lors du lancement officiel du jeu ? *
Non en faire une nouvelle, plus "pêchu", en parlant plus des failles, je pense que ce serait un plus.
7 / Êtes-vous satisfait de la façon dont vous sont transmises les explications (durant la première heure de jeu) ? *
Oui, c'est idéal pour les nouveaux joueurs.
8 / Êtes-vous satisfait du système des Élus (grâce auquel vous fusionnez les âmes afin de vous créer une classe sur mesure) ? *
Oui, LA grande qualité du jeu pour moi, reste à voir sur le long terme, mais il ne faut surtout pas changé ça.
9 / Avez-vous participé aux invasions massives de Libremarche/du Bois d'Argent ? *
Oui, c'était assez fun.
10 / Avez-vous trouvé ces événements amusants ? (avec echelle de 1 à 10)
8
11 / Lors de ces événements, quels éléments vous ont plu ? / Lors de ces événements, quels éléments vous ont déplu ?
Alors c'est peut être par ce que c'est la découverte, mais j'ai vraiment tout bien aimé. Par contre trop de confusion encore entre nous les joueurs/testeurs, mais ça viendra avec le temps.
12 / Êtes-vous satisfait des invasions et des Failles ? *
Oui la aussi c'est bien frais !
13 / Avez-vous essayé le Joueur contre Joueur (Champs de bataille) pendant la bêta ? * (ayant répondu non j'ia du zappé un partie)
Oui, mais dommage que ça fasse trop un copier/coller de War/Wow, à mon goût.
14 / Êtes-vous satisfait de la qualité de nos traductions ?
Il y a quelques oublient encore (signalé), mais dans l'ensemble ça reste bon.
15 / Que devrions-nous améliorer ?
Je pense que pour le PVE, tout fonctionne à merveille. Reste à voir le coté RvR/PvP, en faire quelque chose de plus original (genre une 3eme faction ? XD ).
16 / Vous êtes-vous amusé en jouant à RIFT™ (merci de donner une note 1-10) ?
8
17 / Avez-vous déjà précommandé RIFT ? *
Je vais le faire.
18 / Pensez-vous acheter RIFT ? *
Oui !
19 / Quel argument vous convaincrait d'acheter RIFT ?
Bah vu que je vais l'acheter, aucun ! XD
20 / Recommanderiez-vous RIFT à un ami ?
Oui, plusieurs même. ils vont même un peut tester à la maison, lorsque le jeu sera disponible.
21 / Quels moyens de paiement préférez-vous pour vos achats en ligne ? Merci de les sélectionner dans la liste ci-dessous. *
CB, sur plusieurs mois, via l'abonnement.
22 / Si on dispose d'un seul moyen de paiement lequel choisirions nous
?
23 / Quel âge avez-vous ? *
29
24 / Quel est votre âge exact (si vous ne souhaitez pas répondre, veuillez ignorez ce champ et cliquer sur Continuer) ?
14ans dans d'age mentale en fait.
25 / Êtes-vous : u homme / une femme
Homme.