Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le dofus emeraude, inutile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il s'obtient assez facilement et le faible jet n'est pas très problématique dans cette mesure. C'est là qu'est la nuance avec le Dofus légendaire / primordial, qui, lui, ne s'obtient pas facilement, ils sont (seront) plutôt terriblement difficiles à obtenir pour la plupart des joueurs. Prenons un exemple à considérations hypothétiques (des sorts à PA < 1), imaginez-vous réellement un Dofus Ocre à jet aléatoire après avoir eu tant de mal à réunir les 286 Archimonstres et autres nécessités ? |
![]() |
|
|
Pour l'instant je virerais le kaliptus personnellement, au pire le cawotte si la personne est 200 et ne joue pas sur le retrait.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
J'ai déjà suffisamment débattus sur les Dofus et sur l'intérêt de leur donner un jet UNIQUE et de rééquilibrer leur puissance. Malheureusement, ce sont toujours les même mauvais arguments qui reviennent. Je passe la main. |
![]() |
|
|
- Tu fais quoi comme metier ?
- Forgemage de Dofus \O/ - Faut quoi comme runes ? - Faut briser tes Dofus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'émeraude et le pourpre sont inutiles pour certaines classes utiles pour d'autre c'est vrai ^^ Etant moi même un iop, je ne vois pas l'utilité de posséder ces deux Dofus ridicules
![]() |
![]() |
|
|
Même 1 point de vie peut faire la différence. Ca s’appelle le Dofawa et ça s'échange contre 2 oeufs de tofu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|