Je sens un Twink pas content, qui refuse de faire 300 monstres pour une quête et être sur de l'avoir plutôt que de farm 300 fois ce même monstres, et n'être sur de rien sur l'obtention du dit Oeuf, enfin bref le sujet n'est pas là...
Les Pdv/lvl sont une des meilleures idée pour UP ce Dofus,
Le truc c'est qu'a BL il est "cheat" en quelques sortes, sur du PVP lvl 60, +100 c'est pas rien
Et qu'a THL il vaut pas grand choses, oui il peut être décisif, mais ça n'a rien de vraiment concluent.
Son poids en rune n'atteint même pas les 50, et pourtant un PNJ avait dit qu'un Dofus avait une puissance incomparable, c'est même pas les Bonus d'un familier, ou d'une drago pour un Dofus c'est petit.
Le pourcentage par Lv peut s'avérer intéressant pour ce Dofus aussi, bien moins important au niveau équilibrage à BL, il pourrait devenir un peu plus utile à HL/THL
Je joue quasiment qu'en PVM et à haut level, donc non, pas un twink.
Oui, je préfère faire 300 fois un monstre et n'être sûr de rien, que de faire mes 300 monstres dans un extrême ennui. Ca a été déjà évoqué sur ce sujet, quelqu'un a parlé d'un jeu trop ' lisse ' et je suis carrément d'accord. Les dofus se drop, le drop c'est aléatoire, et le jet aussi... les jets fixes, ça va pour des caractéristiques comme PA, PM, (PO), comme dans tous les items du jeu, mais la plupart des items ont un jet vita aléatoire, alors l'exception sous prétexte qu'ils sont légendaires, j'y vois pas d'interêt.
Parler tout de suite d'un +100 c'est un peu abusé, avec mon 51

, même à très bas level, je vois pas où serait le cheat, franchement les items de pano lvl 50 s'overmagent de bien plus de 50 vita...
Le poids en rune du dofus est minable tout à fait d'accord.
Le gros problème c'est que si on le passe en +% vita, ou en vita/lvl, les bas level gueulent, et si on le laisse en vita simple, les HL n'y trouvent pas leur compte.
Beaucoup raisonnent uniquement dans une optique THL, mais pour ça, frigost apporte quand même un gros lot de découvertes et de possiblités. Toucher aux dofus d'amakna sous prétexte qu'ils sont dépassés à haut niveau, alors qu'une grosse partie de la population n'a pas atteint ce haut niveau, c'est de l'égoïsme.