Sangria-Many

Dernières publications

RSS
2 February 2011 à 19:16 - Messages
J'ai fait pire, oui oui le pastis :rolleyes: Sinon je suis pour une hausse de l'émeraude, du moment que c'est pas un bonus e... Lire la suite
Je joue quasiment qu'en PVM et à haut level, donc non, pas un twink. Oui, je préfère faire 300 fois un monstre et n'être sûr ... Lire la suite
19 December 2010 à 19:58 - Messages
J'ai ouvert un grand nombre de cadeaux ' normaux ' , je vais ajouter seulement ceux qui sont un minimum intéressants. ( J'ai p... Lire la suite
22 June 2009 à 17:14 - Messages
Merci ;)Et pour l'inverse, à quel moment la RA est-elle obligée de tombée ?... Lire la suite
21 June 2009 à 22:38 - Messages
Bonjour, j'ai parcouru ce sujet car je me posais quelques questions : Est-ce-que les malus influent sur l'obtention de runes ? ... Lire la suite
Je choppe des ra ine/fo/sag sur des jets 27(pas sur), 28, 29, et un pote a choppé ra vi sur un 85, donc y aurait-il une marge d... Lire la suite
15 March 2009 à 10:22 - Messages
Voilà, j'avais rien à faire alors j'ai drop ours et j'ai fait crafter une coiffe homme ours :mdr:.Je voulais savoir si quelqu'u... Lire la suite
12 March 2009 à 21:08 - Messages
Plutôt une bonne ambiance jusque là, ça serait bête que ça s'arrête :mdr:[ Au fait je monterais un cordonnier, ( je ne vise abs... Lire la suite
' Debout tôt ' J'étais pas au courant, ça sort pas en fin de matinée ?... Lire la suite
11 March 2009 à 21:23 - Messages
J'me suis frappé quelques pages mais j'ai pas vraiment le temps de finir.je serai égallement de la partie en double compte.Un e... Lire la suite
Ah, j'ai oublié de préciser, Mon panda se nommera Tequila, et mon eni Sangria, au cas ou :rolleyes:( J'ai jamais touché à l'alc... Lire la suite
Je me met donc en quête d'une team, plutôt du drop en tout genre, car les teams d'xp incomplettes se trouveront par poignées su... Lire la suite

Jeux

Sangria-Many joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sangria-Many n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sangria-Many n'a publié aucune critique de jeu.