Le dofus emeraude, inutile ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah si y veulent le dofus, ils passent bonta ou brak mais en gardant leurs ailes fermées... Faut être prêt à faire des sacréfices pour des dofus en même temps
Vi ils l'utilisent, mais rarement leur sauve la vie à haut lvl
Vi ils l'utilisent, mais rarement leur sauve la vie à haut lvl
Pas vraiment vrai, quand on a la vita max sur tous les stuffs, le seul moyen d'en gagner c'est avec ce dofus, donc oui il est faible comparé à l'ocre turquoise et vulbis, mais pas inutile.
22m un +99 sur mon serveur (Danathor) pas trouvé moins cher, y'avait un +100 à 30m.

Donc même si il est pas très utile, les TTHL qui font du PvP en ont besoin, d'où les prix exorbitants.
Vrai que le Dofus Emeraude c'est pas vraiment un besoin. C'est du perfectionnisme... just sayin'
Mais vrai que pour un "vrai" dofus, le bonus reste dérisoire, même s'il était sympa y'a quatre ans quand le plus haut lvl dépassait ardemment la barre des 150. o/
Ils me font rire ceux qui trouvent le pourpre inutile ou dérisoire.
L'émeraude en revanche je le trouve bel et bien dérisoire mais pas inutile, de toute façon ça fait 5 ans que le même débat perdure...
Citation :
Publié par crevard-
Ils me font rire ceux qui trouvent le pourpre inutile ou dérisoire.
L'émeraude en revanche je le trouve bel et bien dérisoire mais pas inutile, de toute façon ça fait 5 ans que le même débat perdure...
Ce sont les mêmes que ceux qui achètent les solomonk 70 force 8 dommages 5% dommages de toutes façons. (Et qui trouvent que c'est le meilleur jet du monde)
Citation :
Publié par Skwi
22m un +99 sur mon serveur (Danathor) pas trouvé moins cher, y'avait un +100 à 30m.
Sans dec ? Me semblait que c'était un peu - de 5m pour un 7x/8x

Sinon oui, le emeuraude sert surtout à compléter la collec comparé au tutu/ocre et même pourpre.
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Sans dec ? Me semblait que c'était un peu - de 5m pour un 7x/8x
Sur sumens mon 64 m'a couté 4m6 à coté un même vendeur avait un 76 pour 6.8M, pas question d'être radin mais voila 12pdv de plus pour 2.2M j'ai trouve le prix du pvp en peut cher. (puis va farmé le vald toujours squatter alors que le DC m'a finalement prit moins de temps)
Citation :
puis va farmé le vald toujours squatter alors que le DC m'a finalement prit moins de temps
Farmer le dark-vlad c'est pas dur, perso' j'allais voir la voyante et je mettais mon reveil (de mon portable) tous les X temps de repop du DV. (5-10min avant qui respawn). Puis aussi je squattais souvent le territoire des dopeuls, tard le soir il est y souvent ainsi que très tot le matin. Les captures arrivent super vite, sachant que le taux de drop n'est pas non plus super faible, celui ci reste "dropable". (comparer au tutu ou vulbis ou il faut vraiment de la chance) Enfin j'ai eu comme ça mon Emeraude.
Citation :
Publié par Ice-kra'
(comparer au tutu ou vulbis ou il faut vraiment de la chance) Enfin j'ai eu comme ça mon Emeraude.
Les dernières informations (attention même si elles viennent d'anciennes personnes ayant travaillé pour ankama, il ne faut pas les prendre de manière officiel) disaient qu'on avait autant de chance d'avoir le pourpre que le turquoise que émeraude, le vulbis demande 10 fois plus de chance.

Perso j'ai tenté le farme DV est toujours le même problème, trop de personnes qui attendent le repop du boss, alors que le DC pendant une bonne pause irl il m'a fallut 10 à 15 h de jeu par jour pendant 2-3 semaines, chose impossible à faire avec le DV qui lui n'est pas dans un donjon. Le vulbis j'ai abandonné puis façon je suis dans la période minotoror .
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Les dernières informations (attention même si elles viennent d'anciennes personnes ayant travaillé pour ankama, il ne faut pas les prendre de manière officiel) disaient qu'on avait autant de chance d'avoir le pourpre que le turquoise que émeraude, le vulbis demande 10 fois plus de chance.
Personnellement, j'en suis à quelques centaines de captures DC en arène (dont 40-50 dernièrement), et un seul tutu de tombé. Par contre, sur une série récente de 46 vlads, 6 émeraudes... Donc j'ai tendance à croire que les taux ne sont pas identiques Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Pour revenir au débat, je trouve l'émeraude loin d'être inutile, j'ai déjà terminé de nombreux combats avec moins de 91 pdv (91 étant mon émeraude).

Sacrisse
Citation :
Publié par Sacrikase
Ce sont les mêmes que ceux qui achètent les solomonk 70 force 8 dommages 5% dommages de toutes façons. (Et qui trouvent que c'est le meilleur jet du monde)
Je trouve le Dofus Pourpre dérisoire et pourtant je ne suis pas un kikoo%stats%.

[ Modéré par Dy Seath. ]

[ Modéré par Dy Seath. ]

LE pourpre on ne peut vraiment pas dire qu'il est obsolète, il donne un aussi haut bonus que les familiers. Alors que l'émeraude donne beaucoup moins que les familier comme le bouloute, voir le peki.
Le Dofus Emeraude n'est tout simplement pas à la hauteur de son nom...
C'est quand même l'un des 6 "vrai" Dofus. Et puis c'est l'emblème de Dofus

Un Dofus Emeraude avec de la vitalité fixe ne serait pas de refus... Drop un +52 c'est super blasant =X * C'est du vécu *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés