[Actu] Le programme de la « bêta 5 » de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'ets ce que je voulais dire par "j'ai entré une clé inscrit par un membre"

J'ai reçu le mail de confirmation qui me dit d'aller sur mon compte DL le jeu toussa mais j'ai toujours pas cette option >< .

ps: Une déco reco du compte et c'est bon :-).
Citation :
Publié par Torkaal
Ok donc Rubicon ou Brisesol à vous de choisir messieurs, dames.
Bon, bah au moins ils font pas comme WAR/Aion pour le moment à ouvrir trente douze serveurs pour chaque dialecte parlé dans l'UE .
Citation :
Publié par Inambour
Bon, bah au moins ils font pas comme WAR/Aion pour le moment à ouvrir trente douze serveurs pour chaque dialecte parlé dans l'UE .
Heu si, j'ai cité que les deux serveurs Fr, le premier PvP, le second PvE.
Il y'a 2 autres serveurs EN, et 3 autres DE pour l'Europe.
Vi vi, j'suis allé sur le site plusieurs fois mais je voulais dire que sur WAR on a eu jusqu'à 6 (?) serveurs FR tout confondu, idem sur Aion etc (même pendant les béta j'exagère un peu cependant).
Là, 1 de chaque type (pve ou pvp) est de bonne augure pour commencer.
Citation :
Publié par Inambour
J'sais j'suis allé sur le site plusieurs fois mais je voulais dire que sur WAR on a eu jusque 6 serveurs FR tout confondu, idem sur Aion etc (même pendant les béta j'exagère un peu cependant).
OK j'avais pas compris ta phrase dans ce sens là.
Bah disons qu'ils partent sur une base faible d'abonnés, après tout, y'a encore peu de temps Rift n'était pas un des MMO trés attendu pour 2011, comparé aux Blockbuster style GW 2 etc...
Donc autant partir sur un petit nombre et l'augmenter au fur et à mesure du succés du jeu.
Citation :
Publié par Zengaluh
J'espère qu'ils en ouvriront au moins 4, car à 1500 par serveurs ça risque de finir en boîte de sardine.
difficile de savoir dans l'irc report si c'est 1500 comptes ou 1500 connectés en même temps...
Citation :
Publié par Inambour
Vi vi, j'suis allé sur le site plusieurs fois mais je voulais dire que sur WAR on a eu jusqu'à 6 (?) serveurs FR tout confondu, idem sur Aion etc (même pendant les béta j'exagère un peu cependant).
Euh justement sur Aion ils ont déconné grave, des files d'attentes de plus d'une heure chaque jours pendant 2 semaines et demi.
Comment réussir a s'attacher a un mmo sans pouvoir jouer a la release avec ses potos?
War s'était l'inverse mais un client pas stable avec néanmoins une file d'attente plus courte mais tout aussi frustrant ( disco apres 5 min de jeu et c'est repartie pour 20 min de file d'attente).
Bizarre pour War j'ai la vague impression qu'on dépassait la dizaine plutôt que 6...
AL, Brionne, couronne/ Gisoreux, hellebron/Nehekhara/Har Ganethet une chiée de petit serveur pas peuplé.
A mon avis, si il distribue des clefs utilisable 25 fois, a tous ceux qui ont pre-co, c'est éventuellement pour faire des test avec des population supérieurs sur les serveurs durant les dernières phases de beta.

Histoire de voir ce que les serveurs ont dans le bide ^^

Après ce n'est que mon avis hein :P
J'aimerai beaucoup tester ce jeux pour me faire ma propre idée car je l'ai découvert depuis peu et je n'ai pas suivi le processus pour me choper une clé d'accès à la bêta
Donc si jamais une âme généreuse ne sais pas quoi faire de sa clé ou peut me dire comment en avoir une ..
Merci d'avance
Citation :
Publié par eklian
J'aimerai beaucoup tester ce jeux pour me faire ma propre idée car je l'ai découvert depuis peu et je n'ai pas suivi le processus pour me choper une clé d'accès à la bêta
Donc si jamais une âme généreuse ne sais pas quoi faire de sa clé ou peut me dire comment en avoir une ..
Merci d'avance
Jette un œil sur ce post et ses pages précédentes, tu trouvera certainement ton bonheur

https://forums.jeuxonline.info/showt...111316&page=16
A la release de WoW en France y'avait que 3 serveurs aussi (pvp, pve, rp) @ 2000-3000 joueurs je sais plus.

Par contre au bout d'une semaine y'avait déjà des nouveaux serveurs.

Ah aussi le jour de la release les serveurs d'inscriptions étaient surchargés, on a pu joué que le lendemain.
Citation :
Publié par Zengaluh
J'espère qu'ils en ouvriront au moins 4, car à 1500 par serveurs ça risque de finir en boîte de sardine.
NcSoft a ouvert plein de serveurs parce que lors de la release d'Aion, il était presque impossible de jouer, les serveurs étaient full. Trion sera obligé de faire de même, si The Rift a ne fut-ce qu'un succès correct. Parce que bon, 2 serveurs à 1500 places chacun, c'est ridicule, comme capacité. Cela sent la file d'attente interminable, en soirée.
Message supprimé par son auteur.
Scott Hartsman disait récemment sur son compte Twitter qu'ils avaient "invité tout internet" pour cette phase de bêta : toutes les clefs VIP déjà distribuées (et ils en distribuent encore aux fan sites, "autant que les sites peuvent en distribuer") + toutes les précommandes + tous les abonnés à la lettre d'information x 25.
J'ai un peu l'impression que cette phase de test prend des allures de bêta ouverte et à mon avis, ce n'est pas un hasard si cette phase est organisée en pleine semaine et non un week-end comme les précédentes (pour réguler un peu l'affluence des joueurs, malgré le nombre d'invités). Mardi soir sera sans doute un vrai test pour évaluer leur capacité à gérer la déferlante de joueurs (mais comme indiqué au-dessus, il n'y a pas de solutions miracle)... ^^
En effet, ce qui est une bonne chose pour la beta 6, et ça leur permet de s'assurer que pour la Beta 7 (qui sera fort probablement une véritable open beta) que Trion ait déjà un pool de joueurs conséquent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés