[Actu] Le programme de la « bêta 5 » de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melh
En effet, ce qui est une bonne chose pour la beta 6, et ça leur permet de s'assurer que pour la Beta 7 (qui sera fort probablement une véritable open beta) que Trion ait déjà un pool de joueurs conséquent.
Vu la quantité de clés ( utilisable en plus x25 ), c'est déja de l'open BETA là.
Oui y'a de fortes chances pour que ce soit pour tester la stabilité de leurs serveurs comme généralement ont raid le soir dans la semaine il veulent voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Kaname
Avec un seul serveur français (soyons sérieux deux minutes, les serveurs PvE....), ils sont certains de parfaitement canaliser l'ensemble de la population.
Heu, je comprends pas ta remarque, perso je vais aller sur le serveur PvE. Chacun son style de jeu .
Peut-être que les joueurs PvP purs sont deux fois plus nombreux d'après le sondage en cours sur ce post JOL que les joueurs PvE, c'est pas une raison pour faire comme s'ils n'existaient pas.
Plusieurs build oui si tu as fais les quêtes pour changer de rôle et ce via macro ou click dans l'arbre en question ; gratuit non le cout est nul pour réinitialiser les points la première fois puis monte petit à petit.
Citation :
Publié par Inambour
Plusieurs build oui si tu as fais les quêtes pour changer de rôle et ce via macro ou click dans l'arbre en question ; gratuit non le cout est nul pour réinitialiser les points la première fois puis monte petit à petit.
ça c'était à la dernière béta
il n'est pas garanti que cela reste encore même si c'est grandement possible.
Citation :
Publié par Agarthas
des Nouvelles officielles de la Beta 5
et un patch a télécharger..
Pas mal de bonnes choses

"Expect updates to the racials following this beta"

"We're expecting Beta 5 to be at least twice as big as beta 4! By the end of Beta 4, we were running a total of 18 servers. 8 in our Europe datacenter and 10 in the US. This time we're opening up with 16 in each region, for a total of 32 servers, all with higher population caps, more than doubling the number of people who can be online at once."
Oulà, ouverture de 2 fois + de serveurs en Europe :P

"Tab Targeting / Target Nearest. Tab targeting got a significant usability upgrade, and Target Nearest Friendly / Target Nearest Enemy are now bindable functions with F6 and F7"

EDIT : P'tain, rapide la maj.
http://fangaroo.org/rift-beta-on-ten...en-ton-hammer/

même si les magazines pc français semblent bouder rift à part canard pc et un autre que je ne citerais pas....ça risquerais de faire grimper ma tension...

ca cartonne de partout sur tous les médias...
bon on attend le gamer online de février...

Et ça continue
Rift Reveals "The Fall of Lantern Hook" Instance | Ten Ton Hammerr|

http://www.tentonhammer.com/image/view/94501/preview

http://rift.incgamers.com/?p=826
Citation :
Publié par Agarthas
* Guild charters now cost 1 platinum.

arf la taxe est lourde !!

et encore un patch ce matin 50.7 mb
Le guilde charter c'est le truc pour créer la guilde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés