|
Vu la quantité de clés ( utilisable en plus x25 ), c'est déja de l'open BETA là.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le programme de la « bêta 5 » de Rift
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Peut-être que les joueurs PvP purs sont deux fois plus nombreux d'après le sondage en cours sur ce post JOL que les joueurs PvE, c'est pas une raison pour faire comme s'ils n'existaient pas. |
![]() |
|
|
et si ca gank à tout va sur serveur PvP, au bout de 2 mois ceux ci seront vides, comme toujours sur chaque MMO qui proposent les 2 types.
|
![]() |
|
|
Juste une question comme ça, pour la beta on peut avoir plusieurs builds et reset nos builds gratuitement ?
|
![]() |
|
|
mmmmm dommage je bosse ;x
|
![]() |
|
|
des Nouvelles officielles de la Beta 5
et un patch a télécharger.. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() "Expect updates to the racials following this beta" "We're expecting Beta 5 to be at least twice as big as beta 4! By the end of Beta 4, we were running a total of 18 servers. 8 in our Europe datacenter and 10 in the US. This time we're opening up with 16 in each region, for a total of 32 servers, all with higher population caps, more than doubling the number of people who can be online at once." Oulà, ouverture de 2 fois + de serveurs en Europe :P "Tab Targeting / Target Nearest. Tab targeting got a significant usability upgrade, and Target Nearest Friendly / Target Nearest Enemy are now bindable functions with F6 and F7" EDIT : P'tain, rapide la maj. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://fangaroo.org/rift-beta-on-ten...en-ton-hammer/
même si les magazines pc français semblent bouder rift à part canard pc et un autre que je ne citerais pas....ça risquerais de faire grimper ma tension... ca cartonne de partout sur tous les médias... bon on attend le gamer online de février... ![]() Et ça continue Rift Reveals "The Fall of Lantern Hook" Instance | Ten Ton Hammerr| http://rift.incgamers.com/?p=826 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yatta, dans quelques heures la beta 5 commenceraaaa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
* Guild charters now cost 1 platinum.
arf la taxe est lourde !! et encore un patch ce matin 50.7 mb |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : merci d'être passé... une petite note sur le modoaide.] |
![]() |
|
|
Nécrophile va !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
J'espère que vous allez arrêter de remonter ce genre de post
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|