[Actu] Le programme de la « bêta 5 » de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, dites moi il est bien impossible a ce jour de DL la beta ? ( même si sur son compte on a accepté le CLUF du stage 4 )

j'aimerais juste anticiper sur la beta 5 et pas avoir a me taper beaucoup de DL en peu de temps... j'ai que le 2mega hehe, enfin bref si quelqu'un peu m'en dire plus, comme par exemple la taille, et si c'est normal donc de pas pouvoir le DL.

Merci d'avance.
bon ceci n'est pas une blague
je viens de recevoir mon mail d'invitation
Citation :
fr-BetaInvite05Header.jpg spacer.gif spacer.gif
Félicitations !
Vous avez été sélectionné(e) pour participer au prochain événement bêta de RIFT™.

La bêta de RIFT continue avec le cinquième événement, La bataille des Élus, qui se déroulera du mardi 25 janvier 2011 à 19h (18h GMT) au vendredi 28 janvier à 19h (18h GMT).
Veuillez suivre les consignes suivantes afin de vous joindre à la bêta :

1. Veuillez vous connecter à votre compte Trion Worlds.
  2. Veuillez cliquer sur le lien « Télécharger le client » qui figure sur la page de votre compte.
  3. Lancez le programme d'installation et suivez les instructions.
  4. Lancez le Rift patch : à l'emplacement de RIFT, dans le menu DÉMARRER, cliquez sur le raccourci Jouer à RIFT. Saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe utilisés lors de la création de votre compte Trion Worlds et connectez-vous.
fr-account-center.jpg
NOTEZ BIEN : Si vous avez déjà installé le client bêta de RIFT, veuillez vous connecter à votre compte et le mettre à jour. Vous n'aurez pas à le télécharger à nouveau.
Pendant que vous jouez à RIFT, n'oubliez pas de vous rendre sur les forums bêta afin de nous faire part de vos commentaires.

La bataille des Élus
Huit forces luttent pour s'emparer du pouvoir tandis que la bataille pour Telara fait rage ! Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, affrontez les forces extraplanaires et les joueurs ennemis au cœur de cet univers fantastique en perpétuel changement. Jouez pour gagner !
Battez les joueurs de la faction opposée dans les Gorges Écarlates ou sur l’un des Champs de bataille et devenez éligible pour recevoir l’un des dix (10) lots d’objets inédits en jeu !

Pour plus d'informations sur la bêta de RIFT et les événements à venir, veuillez vous rendre sur le site : http://www.riftgame.com/fr/beta/.
Pensez à nous faire part de vos commentaires !
Vous pouvez nous faire part de vos commentaires de deux façons distinctes : via les forums bêta ou en cliquant sur le bouton « Commentaire » qui se trouve dans le jeu.
COMMENTAIRE VIA LES FORUMS BÊTA
Rendez-vous sur RIFT à partir du menu DÉMARRER. Cliquez ensuite sur le raccourci Forums de RIFT afin d'afficher la page du forum depuis laquelle vous pouvez vous connecter et trouver les instructions nécessaires pour adresser un commentaire. Une section du forum est réservée aux participants de la bêta de RIFT. L'accès à ces forums est limité à 48 heures après la clôture de la bêta. Veuillez ne pas diffuser d'informations concernant la bêta de RIFT en dehors de nos forums et ce, jusqu'à la levée de l'accord de confidentialité. Vous pouvez également accéder aux forums directement via http://forums.riftgame.fr/.
COMMENTAIRE DANS LE JEU
Dans le jeu, cliquez sur le bouton de commentaire « ? » situé à droite du bouton MENU. Rédigez votre commentaire et appuyez ensuite sur ENVOYER.
Nous lisons chacun de vos commentaires qui nous sont extrêmement importants.
Pour que le filtre de votre boîte mail ne considère pas nos messages comme du spam, merci de vous assurer que trionworlds.com fait partie de vos destinataires autorisés.
À bientôt sur Telara !
L'équipe de RIFT
Vous avez oublié votre mot de passe ?
À l'emplacement de RIFT, depuis le menu DÉMARRER, cliquez sur le raccourci Compte RIFT et cherchez ensuite le lien « Mot de passe oublié » sur la page Internet qui s'affiche. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions.
Configuration requise
Windows XP/Vista/W7
2 Go de RAM
Processeur Intel® Pentium® Double-Cœur E2180 (2.0GHz)
Carte graphique 512 Mo compatible avec Direct3D et Shader 2.0b (512 Mo NVIDIA GeForce 8800GT)
Lecteur DVD-ROM 8x
DirectX 9.0c
Carte son compatible avec DirectX 8.1
Clavier, souris
Connexion Internet Haut Débit (Connexion Internet ADLS, câble ethernet ou toute autre connexion à haut débit)
Trion Worlds, Inc.
www.RIFTgame.com/fr/
et au passage merci trion de fournir un clef vip avec le mag
Citation :
Publié par Soir
Une clé qui est utilisable 25 fois, pour inviter des amis !
Je fais d'abord le tour de mes amis, pour je donnerai le reste ici.
tu pourras la mettre là
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114232

merci au passage à tout ceux qui mettent ainsi leur clef à disposition !!!
en espérant que cette bonne action vous offre quelque chose !

Bon sinon et à ce sujet , vu la profusion de clef vip, je ne dirais pas qu'on va avoir droit à une beta ouverte, mais c'est tout comme....

je me permet de croire que Trion à décider de nous prouver qu'il pouvait gérer les charges de serveurs !!
et bien banco !!
Oui enfin ont y est pas encore faudra voir ça pendant la bêta5 combien y'auras de personnes par serveurs et ce que ça donneras lors des grosses invasions.
Mais c'est vrai que des bêta en bêta c'est de mieux en mieux.
Perso, je me suis connecté à mon compte rift.fr (j'avais envoyé un mail avec ma commande de FNAC pour demander une clé) et je viens de voir que sur mon compte, ils ont activé ça tout seul comme dans grands, sans m'envoyer d'e-mail.
Vivement le 25 maintenant !
pour ceux qui craquent et se rongent les ongles en attendant

http://www.riftstatus.com/
Citation :

http://www.betasjournal.com/medias/img/2011/01/rift_status-150x150.jpgRift n’est pas encore sorti que déjà la communauté s’affaire à préparer outils et autres sites communautaires. Celui qui vous sera le plus utile sera certainement Rift: Status vous indiquant d’un coup d’oeil et en temps-réel le statut des serveurs de jeu, actuellement bêta, et une fois le jeu sorti.
En plus des statuts serveurs US et EU, vous pourrez consulter le planning des maintenances et jeter un oeil aux dernières notes de mise à jour de ce MMORPG plus que prometteur.
Si vous n’avez pas le temps de visiter le site quotidiennement, vous pourrez aussi vous inscrire à une alerte par email qui vous permettra de savoir ce qu’il advient du serveur de votre cœur. Vous pouvez dés à présent utiliser l’API avec un simple copier/collet d’un script à insérer sur votre site afin d’afficher le statut d’un serveur donné.
Dans le futur Feydkin (son pseudo sur les forums de Rift), développeur du projet, entend bien porter l’ensemble sur mobile et proposer un widget pour votre bureau virtuel.
source
Au moins, ils ne font pas la même erreur que celle commise par les précédents mmo, à savoir proposer aux joueurs une myriade de serveurs au lancement du titre pour ensuite les fusionner un mois plus tard faute de population sur ces derniers.

Avec un seul serveur français (soyons sérieux deux minutes, les serveurs PvE....), ils sont certains de parfaitement canaliser l'ensemble de la population.

D'ailleurs quelqu'un a une idée de la capacité d'un serveur ?
Les invites pour la béta ont été envoyées? Je n'ai découvert ce jeu que depuis peu ^^ et j'ai pas tout pigé avec les invites VIP toussa, j'me suis inscrit y'a quelques jours et j'espère pouvoir test avant de pré commander ! Donc si quelqu'un a des clés en rabe ça serait chouette :-).
Citation :
Publié par 10francois
Les invites pour la béta ont été envoyées? Je n'ai découvert ce jeu que depuis peu ^^ et j'ai pas tout pigé avec les invites VIP toussa, j'me suis inscrit y'a quelques jours et j'espère pouvoir test avant de pré commander ! Donc si quelqu'un a des clés en rabe ça serait chouette :-).
Suffit d'aller ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...111316&page=15

Toutes ces clefs (vip) peuvent être utilisées 25 fois.
Merci pour le lien, j'y suis allé et j'ai entré une clé inscrit par un membre et en allant sur ma boite mail j'ai vu un message de trion et apparemment j'ai reçu une clé VIP (sur la page de mon compte trion c'est écrit que je suis pas encore invité à un event béta ><) .
Citation :
Publié par 10francois
Merci pour le lien, j'y suis allé et j'ai entré une clé inscrit par un membre et en allant sur ma boite mail j'ai vu un message de trion et apparemment j'ai reçu une clé VIP (sur la page de mon compte trion c'est écrit que je suis pas encore invité à un event béta ><) .
tu dois allez dans ton compte et entrer la clef
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés