Xp totale quete ocre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
C'est pas grave les mecs, vous avez que 2h30 de retard
Comment ça 2h30 de retard ? J'ai pas vu autant de détails dans les posts précédents :]

Ah, sinon pour les pierres d'âme que ça rapporte :

Mobs :
- 173 petites (si je me souviens bien on en gagne 20 rien qu'en lançant la quête)
- 66 moyennes
- 60 grandes
- 19 énormes
- 3 gigantesques

Boss :
- 20 petites
- 20 énormes
- 12 gigantesques

Archis :
- 120 petites
- 100 moyennes
- 23 grandes
- 20 énormes
- 6 gigantesques

Soit au total :
- 313 petites
- 166 moyennes
- 83 grandes
- 59 énormes
- 21 gigantesques
Citation :
Publié par darkangelo
Merci pour les réponses

et au niveau de ma question sur le repop des archis??
C'est assez complexe et je te conseille d'utiliser la fonction rechercher, me rappelle d'un thread qui en parlait vais essayer de le retrouver.

Sinon merci à LeroyKincaid pour les informations très précises mais j'ai quand même une question: combien la Quête apporte-elle d'xp à partir de l'étape 20, soit les Archi jusqu'au Krala ? Parce que je trouve pas de cohérence entre vos données et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473 .

Merci.

Edit:

Voilà https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=repop+archi
Sachant que y'a pleins d'autres topics qui en parlent :þ

Second edit:

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
combien la Quête apporte-elle d'xp à partir de l'étape 20, soit les Archi jusqu'au Krala ?
153.943.240xp pour les étapes 20 à 35 (le max étant l'étape 34, qui avec 53,1M xp fait passer du 120 au 127 directement).
en général les lanceurs de quête ocre ont souvent des mules, ne serait-ce que des mules à métier.

il faut dire que le multi-compte est quasiment généralisé (du haut de mon expérience personnelle et de mes observations).
Dofus est un jeu multi-compte.
Citation :
Publié par Airglider
J'aimerais bien savoir combien de temps il met le monocompte avec seulement 30M de kama sous la main pour faire cette quete
Le but de la quête ce n'est pas de la réaliser en deux semaines non plus. De mémoire elle se lance au niveau 50, il est d'ailleurs intéressant de la combiner avec la quête du tour du monde.

La quête en quelques sorte évolue avec le level du personnage.
Citation :
Publié par Shikeso
J'ai validé récemment l'avant dernière étape de la quête, elle m'a rapporté 70m au niveau 193 et j'étais à 5% guilde.
L'XP des quêtes ne va pas en guilde.
Citation :
Publié par Airglider
J'aimerais bien savoir combien de temps il met le monocompte avec seulement 30M de kama sous la main pour faire cette quete
En étant double compte (crâ 190/énu 120), j'ai réussi à capturer plus de 150 archimonstres en deux/trois semaines sans dépenser des kamas, comme quoi.
Citation :
Publié par Mokuna
bof j'ai pas dépensé beaucoup plus de 30m et il me manque que 5 archis là...
Bref si quelqu'un avait une réponse à ma question ça serait sympa
Le soucis c'est que l'xp de la quête est indexé sur le niveau de ton personnage. Du coup même en te disant "lvl XX j'xp YY à cette étape", ça ne t'aide en rien car ton personnage montera de niveau en fonction des étapes.

Sinon j'dirais en dessous du 130, l'xp a été bien nerfé pour les bl (et pas mal up pour les hl) du coup j'sais pas trop.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Le soucis c'est que l'xp de la quête est indexé sur le niveau de ton personnage.
Pas la quête ocre comme dit plus haut. (même si sa date un peu)

J'ai confirmé toutes les étapes des archis hier (+la dernière étape des boss) avec ma panda lvl 199, elle est passée de 91 à 98%.

Dernière modification par Termite Pervers ; 29/04/2012 à 15h43.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés