Aller à la page... |
Xp totale quete ocre
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Merci pour les réponses
et au niveau de ma question sur le repop des archis?? |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
Sinon merci à LeroyKincaid pour les informations très précises mais j'ai quand même une question: combien la Quête apporte-elle d'xp à partir de l'étape 20, soit les Archi jusqu'au Krala ? Parce que je trouve pas de cohérence entre vos données et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473 ![]() Merci. Edit: Voilà https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=repop+archi Sachant que y'a pleins d'autres topics qui en parlent :þ Second edit: Merci beaucoup ![]()
|
|
![]() |
|
|
c'est donc une excellente manière de faire xp ses mules
![]() |
![]() |
|
|
Euh excellente... Uniquement si tu as les persos adaptés pour la capture de tous les mobs ou bien si tu peux te permettre d'acheter toutes les pierres.
|
![]() |
|
Invité
|
Dofus est un jeu multi-compte.
|
![]() |
|
#360238 |
|
J'imagine que feldi parlait des mobs pas forcément à la portés de tous (fungus, grobe...)
|
![]() |
|
|
Ben quand on me dit que cette quête est un super moyen pour monter sa mule...
Si tu n'as pas une team/guilde/ des amis TTHL pour t'aider, tu mettras plus de temps à xp ta mule avec la quête du dofus ocre qu'en la PL au donjon bouftou par exemple. |
![]() |
|
|
Quelqu'un a un ordre de grandeur de l'xp donnée par la quête ocre depuis la maj des quêtes,au niveau 190 environ?
Merci |
![]() |
|
|
J'ai validé récemment l'avant dernière étape de la quête, elle m'a rapporté 70m au niveau 193 et j'étais à 5% guilde.
|
![]() |
|
|
je parlais plutôt du total ,t'as une estimation?
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien savoir combien de temps il met le monocompte avec seulement 30M de kama sous la main pour faire cette quete
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
En étant double compte (crâ 190/énu 120), j'ai réussi à capturer plus de 150 archimonstres en deux/trois semaines sans dépenser des kamas, comme quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bof j'ai pas dépensé beaucoup plus de 30m et il me manque que 5 archis là...
Bref si quelqu'un avait une réponse à ma question ça serait sympa ![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
@termite merci au moins c'est un chiffre assez précis
|
![]() |
|
|
Depuis tout ce temps, est-ce que la quête de l'ocre offre toujours le même xp quelque soit le lvl ou bien l'xp est adapté au lvl ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|