|
Citation :
buff dext = plus de evade-parry (plus d'encaissage pour le MT) et bonus degats aux rogues. buff resist = plus d'encaissage de sort pour moi à prendre si t'as une optique groupe-raid |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Clerc DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'en arrivais donc à un truc comme ça.
1. je pense que l'attaque qui snare sert à rien en PvE je pense que si besoin de snare (PvP...) le shaman a une vengeance qui peut jouer ce role 2. lumière purificatrice qui donne des conviction, me semble inutile, en jeu j'en ai jamais manqué, mais alors jamais 3. la doctrine de beatitude est un must quand on solo ou pvp solo, son coût mana est très faible et le soin pas mauvais, dommage de s'en passer 4. les buffs shaman (gros miam) partagés au raid
|
J'ai essayé de m'y intéresser un moment puis j'ai vu ce que proposaient les autres classes en ranged dps
![]() |
![]() |
|
|
le mieux et de tester le jour J .. se sont deux class avec des spé bien précis .
|
![]() |
|
|
Citation :
En tenant compte de vos remarques j'obtiens ceci, à voir ce que donne concrètement le dps à haut niveau... Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <je rappelle que je n'ai pas encore pu jouer ni tester quoi que ce soit et que je me dirige en aveugle en lisant ce que je peux trouver ici, sur les forum off et sur telarapedia, donc méa culpa si je dis une ou plusieurs bétises> ...jamais je n'ai parlé de tanker ..... je ne souhaite pas tanker avec mon justicier, bien que la description soit faite en tant que Tank ou Soin... Ce que je recherche, à l'image du PG/DoK Je ne sais pas si c'est viable, ou s'il faudra impérativement 2 heals purs dans les groupes, mais claquer des coups de masses qui soigneront mes amis proches en plein milieu du fight, et d'avoir quelques CC permettant d'empêcher de tourner en rond, est une idée qui me séduit... Après, j'ai vu que pas mal de template se font avec justicier/shaman/druide, mais vraiment dans une optique Dps, d'où la question que je me suis posé avant de vous la poser, "et si à la place du druide j'avais une autre âme qui permettrait de lâcher quelques Hot et instants, venant compléter les soins/coups que je dispense déjà ?" et en regardant plus précisément j'ai vu que le warden jouait surtout sur des instants et hot ![]() Je me trompe surement, mais cela amenait un peu + de mana, un peu plus de soin sous forme de hot et instant donc pas trop chiant à placer dans la mélée (plutot que du heal sur incant) ... le fait de ne pas upper les up du blocage de l'âme justicier vient du fait que dans l'optique que j'avais envisagé, je ne jouais pas au boubou mais à la 2 mains... et que du coup ben regen de la mana sur du blocage sans boubou, ca sert à rien ![]() Je testerai si possible tout ca demain soir ![]() Merci encore |
![]() |
|
|
Citation :
Et si tu veux un DK/Pg pure dps cac comme dans war suffit de monter pas mal de points en justicier |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les deux shield, en effet ca se cumul pas, mais si tu es target (en pve surtout ici) tu va vite perdre un shield, et tu peux ensuite utiliser l'autre et gêrer avec les cool down Les buffs j'avoue que j'avais pas pensé a ceux qui se stack pas, mais comme dis, la branche du druide est pour moi optionnel, car je trouve que 3 branches moyennement developpées ne peux valoir le fait d'up deux branches (ce qui permet de recup les skills en "racines") d'ou le fait que je mettais certain points même pour le snare en pve ... Ca parait con mais un snare incassable c'est vachement utile si ta de gros dps en mode pyro + archon + elem qui sont en mode "jbouge pas pasque j'ai mon ground au sol et etc" =p Sinon en effet, ca m'emmerde deja si le courage et le buff cavalier se mordent dessus ... je tenterais de voir ca ig, mais en gros tu dis qu'au final on recup un boost de chaque buff ? en vu de ce qu'on dit, j'hésite de plus en plus sur ce type de "tank" Alors deja, comme j'ai dis, le druide c'est du optionnel (la fée pourait servir au début, si le reset template reste aussi peu chère à faire, dans le cas contraire, je boycott la branche) Je pense effectivement m'orienter shield + masse (même si entre nous ca me parait super laid) puisque le block shield est franchement pas dégueux ... Après en effet un template comme Korteks le propose me paraitrait simpa avec mass 2H mais on perds tout le coté "tank shield" qui permet quand même de blocker à 20% + 25% de la puissance des sorts (on a grosso modo plus d'un quart des dégats diminué par notre blockshield) On pourait soumettre l'idée d'avoir un template "shield" pret pour le pve et un template "pvp" avec arme 2H puisqu'on n'a rien pour récuperer le target (et dans ce cas, peu seront ceux qui vont nous target) ps : en faite sinon je viens de tilter ... j'allais chercher certain skill (crit par example) ne pensant que les dégats de type regular/normal hit rendaient des hp, mais non, pour moi (qui suis aller donc trop vite) cette branche perds de sa performance papier ... Reste à voir si ca vaut le coup en DPS dur donc, si le heal ne peut pas trop suivre (car apres tout, c'est pas son role de heal, on voit clairement que le justicier est la pour tank/amélioré les heal/buff la party) Donc à avoir un compromis justi/shaman pour être un buffeur/up heal, mais bref douche froide pour moi, jpensais go tout fracasser à coup de normal et crit normal hit mais non =p @jahrules : PVE parlant ce serait peut être du gachis de ne pas profiter de certain skill qui up l'agression sur mob (mais ca c'est un choix) apres en PVP tu seras clairement pas vraiment entrain de tank (qui ira target un clerc en heavy qui soigne pas vraiment, ou de manière indirecte il faut le dire) Pour le warden, j'ai peur que le soucis soient d'avoir un "vrai" warden qui de toute manière écraserait tes petits hot (à confirmer, j'ai peu jouer/grouper donc ...) Et si tu vas dans l'optique DPS, je pense que la case snare incassable sur dmg (que ce soit pvp comme pve) serait utile (pertes d'agro du main tank, gêner un mec qui fuit/tente de heal/etc) et ca ne coute pas tant de pts que ca, mais également de recup les buffs de la racines justicier, car si tu veux te consacrer aux heal et etc, tu taperas de toute avec majoritairement skill holy, mais bon comme tu dis, on fait pas mal de suppositions et peu de concret (enfin pour ma part, car certain apportent des arguments testés ig) |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
D'accord merci de tes réponses
![]() Sa me fait un peu peur quand même ton avis, je pensais joué un hybride cac/heal mais sa me refroidit :s |
![]() |
|
|
Bon j'avoue que je suis un peu perdu avec tout ça ! Pour play une sentinelle (avec un peu + de dps si possible) version DAOC il faudrait privilégier quoi comme build selon vous ?
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Ok ! quand tu dis "tu tapes" c'est bien au cac ?
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Petit UP
Que pensez vous de ce template, dans une optique PvE Solo, PVP ? http://rift-telara.com/arbres-de-tal...717,5_&lang=fr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|