Aller à la page... |
Le Clerc DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste une petite précision, pour ce qui m'a été donné de voir, il est très dur de jouer avec le heal de groupe. Mais pour donner une idée il a plutôt la même utilisation qu'a war. En gros c'est surtout pour absorber les inc ( aussi bien en instance qu'en pvp), une fois que les hot ont été mis en amont ( mono et groupe), tu tempères qlq secondes avec le heal de groupe ( + qlq instant boost si ca tourne pas rond). A la différence de war c'est que tu peux vraiment pas spammer cette saloperie ( trop cher en mana) donc ca reste du luxe. Pour ma part, je crois que les heals se doivent d'être très mobile, vouloir healer en étant dps ( comme un Pg cac) risque d'être hardos car ca reste un archétype cac est une classe qu'on peut facilement mettre hors jeu. Tu as essayer de voir coté inquisiteur? qlq skill dps mais surtout bcp de CC dont un Ae Fear en instant, ou plus classique le Barde qui semble tous indiqué. A noté que le Cabalyst a un aspi type magus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Pour faire le parallèle avec War puisqu'on en parle, le pg/dok cac était complètement fumé dans les tiers inférieurs où tout le monde était stuff de la chouette alors qu'il l'était beaucoup moins arrivé au tiers 4. |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
Mourning Coffee |
|
Tu penses mettre quoi en 3ème âme ? Je trouve l'âme PvP assez peu adaptée à ce build. Ca ressemblerait un peu à ça ce que tu proposes ? Build Justicar
Je suis monté à 20 en Sentinel pour l'instant, et j'ai pris Healing Invocation juste pour ça en fait. Limite je les macroterais ensemble pour avoir un gros sort de soin mono en panic button. |
![]() |
|
Mourning Coffee |
|
Je me demandais si dans une optique soutien/heal de mélée, cette version justicier/shaman/warden ne serait pas viable ?
Le shaman pour augmenter les dégats+critiques et le warden pour amener + de mana et de soins sur les instants+hots ? justicier/shaman/warden Pas tapé, je n'ai pas encore pu tester le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@jahrules : quel est l'interret d'up autant up warden ? Il y a trop peu de heal instant et de hot, cela n'est pas tres utile de recup 15% instant heal (150 hp sur 1k de heal) et 8% sur les hot ...
Si tu es deja occupé au tanking et a dps/snare et utilisé les skills courte durée/long re use (en ratio) tu auras tres peu de temps pour t'occuper de balancer quelques heal qui ne seront pas autant efficace qu'un senti/puri optimisé Sans parler du fait qu'a ne pas up la branche justi, tu y perds les passifs lié aux block magic/physic via shield, et tu ne prends meme pas le snare qui n'est plus retirer par les dmg, 3 secondes ca parait court mais ca fait long pour un cac qui a ses anti snare en re use (et 8sec de re use, donc 3s rooted pour 5 sans root si tu chain) Et sur la partie du shaman, autant le regen hp sur crit est viable, mais pour les mp ca dependra du max mp ... Le stun de 2sec pour un re use de 20 sec je sais pas si c'est viable, 6 sec sur une minute de fight ca fait tres court (passif justi) c'est pourquoi je le verais plus comme ca : lien Le druide sert juste a recupe le bouclier, et la fée qui comme les "courages" permet de up les stats magic => stats fighter (cette troisieme est vraiment un choix personnel, a voir ce qui se stack ...) Aller jusqu'au skill 20 du shaman me semble essentiel, mais sans recup le regen mana sur crit, si c'est 3% c'est useless (la regen hp serait a définir si vraiment utile, 5% c'est assez faible mais vu le justi, ca pourait tjrs etre ca) sinon l'idée pourrait etre de recup les +5% pdef ou pour rift/pvp ciblé de recup les shield et le shared purpose pour un group cac Le skill 32 en justi est interessant dans une optique pvp (aussi en pve à vrai dire), les 38 et 44 aussi mais a condition d'avoir les deux (pour faire perma 1/2min avec l'un des deux buffs) mais faut sacrifier dans la brancge shaman remarque que si on s'arrete au 38 des justi, on peut recup un pts (sur ce build) de justi => shaman et hit le skill 26 des shamans (mais a voir réel utilité) Voila, cela reste papier et sera testé mardi (j'ai fais only mage et guerrier sur la beta 4), si ces reflections peuvent aider, je suis également ouvert à toutes suggestions, je recherche pas le build parfait mais un minimum d'optimisation '-' edit : le warden en effet pour les 10% mana, j'avais deja tilt dessus et pensait passer par la, mais 10% au final ... 1000 => 100, ca te laisse toujours tres peu de marge, et même a plus haut lvl si en % ca up, le cout en mana va surement up aussi :/ |
![]() |
|
|
Sinon avec tant de point en Justicier, tu compte prendre une arme à une main + bouclier je pense non ? (vu certains talents qui nécessite un bouclier). Moi j'aurais vu en main Chaman et second Justicier pour bénéficier de quelques heals quand même sympa, tout en gardant un bon DPS. Je vais voir ce que je peux faire avec le Rift Planner quand j'aurais un moment ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu as réussi à me mettre le doute, j'ai donc revu le build que j'envisageais de faire pour monter en niveau et éventuellement jouer le DPS/heal secondaire en instance ou raid... Au final ça donnerait quelques chose comme ça, à voir une fois niveau max si c'est nécessaire de mettre 3 points en plus en justicier pour avoir l'interruption de sort de zone (en se passant de la charge et de la regen mana du chaman par exemple, vu qu'on aura déjà le marteau des fées du druide en cas de besoin), sachant que le coup renversant du justicier servirait déjà d'interrupt mono-cible vu qu'il assome. EDIT : hmmm en fait une fois level max si je garde ce build pour du raid il faudra de toute façon mettre plus de points en justicier pour profiter du rez combat, donc la question est réglée ^^" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|