|
Oui en CaC of course, tu as même quelques sort distance pour éviter les aggros foireuses
![]() Valkyr/Vexen: Perso j'aurais pris Hiver sans fin (chaman) , pour le % de mana sur crit. Couplé avec rage du nord (crit pendant 9sec sur toutes les attaques de mélée) ca doit aider. A test Et déshydratation (gardien) te servira t'il vraiment? Bof, je pense pas tu as deja pas mal de sort offensif tu met le point a coté sur propagation du ravin et tu gagnes 5% sur les soins instants. le build modifier. Apres a test suivant ta facon de jouer, si tu es plus souvent en grp ect ect.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Clerc DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui pas bête, un bon combo les deux !
![]() Bein je joue plus en Solo pour le moment et plus pvp Pour pvp t'as de quoi te healer en cas, et de bien bourriner ! ![]() |
![]() |
|
|
Il devrait tenter de faire comme sur EQ2 : tu crèves tu gardes tes buffs persos.
Toujours ça de gagner ![]() |
![]() |
|
|
Vu mon ressenti suite aux tests sur la bêta (reste encore à confirmer ce que ça vaut en instance), je pense que je vais garder mon template "levelling" une fois au niveau max, parce que c'est assez fun à jouer ^^
J'aurai donc un DPS soigneur équipé d'une masse à 2 mains. Template assez simple en fait : quasiment tous les talents du Justicier à part ceux liés au bouclier (et "à genoux" qui est plus utile en pvp ou éventuellement comme tank en cas de pépin), ce qui permet tout juste d'obtenir le coup avec interruption de zone (32 points). L'âme Chaman montée pile pour atteindre la charge, qui est à mon goût un gros manque dans mon gameplay actuel. J'ai privilégié la survie (moins de dégâts et plus de soins reçus) et le buff de raid (protection contre les éléments) au DPS pur (je n'ai pas pris "accablement" dans lequel pourraient être mis les points de "dépeçage grossier", c'est une question de goût) L'âme druide apporte encore un peu de DPS et un second bouclier. Au final je pense que le DPS, même si loin d'être exceptionnel, ne sera pas pour autant négligeable, et à côté de ça on aura une bonne survivabilité avec éventuellement possibilité de tanker des mobs pour soulager le tank (utilisation de la "mine de souveraineté") et un apport de soin faible mais régulier sur le groupe ou une partie du raid simplement en tapant (le gameplay s'appuiera principalement sur les attaques de la branche justicier pour un soin plus conséquent). De plus le "mandat du juste" placé sur le tank (2 sorts de soin instantanés lui sont liés) ainsi que le sort de résurrection de combat peuvent avoir leur utilité. Et en bonus une résistance aux éléments pour le raid selon l'ennemi rencontré. D'après mes différents combats sur la bêta lors des rifts, pour des enchainements de combats monocible ne nécessitant pas trop de sorts de soin, la gestion du mana n'est pas vraiment problématique grâce à "précepte d'objectif", reste à voir si les talents "hiver sans fin" et "vengeance de la glace éternelle" du chaman compenseront la perte de mana importante si on doit soigner régulièrement le tank (ce qui est quand même un peu le but de ce template). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|