Aller à la page... |
Le Clerc DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai craqué pour Rift (préco faite) et ma copine est à 2 doigts de sombrer également. Je suis donc en train de réfléchir à un template qui nous permettrait de leveller ensemble, sachant qu'elle envisagerait pour le moment de jouer guerrier.
Je suis donc parti pour le moment sur ceci, en gros justicier au max, les points en shaman pour avoir du critique en plus et le druide pour le pet qui heal ^^ Pour le levelling ça me semble correct, mais je ne sais pas ce que ça donnerait en instance ou en PVP. |
![]() |
|
|
Je comprend pas le concept d'un build pour leveler avec 66 points dépensés
![]() Après en pvp comme en pve Hl, je doute fort de la viabilité d'un build avec 51 points dans une même âme. Après faudra voir en pratique mais sur la papier ça semble pas du tout optimisé. De toute façon, tu ne trouveras pas de build qui permet de gérer à la fois le pve hl, le leveling et le pvp. Heureusement tu as le droit à 4 rôles donc tout va bien ! Sinon si ta copine joue un warrior, je suis pas convaincu par la complémentarité dans la mesure où en mettant tout en justicier tu joues avec un bouclier donc tu tank. Et le justicier typiquement a tout ce qu'il faut pour se maintenir en vie. Le warrior derrière n'apporte que des dommages en plus. Du coup, à mon sens il serrait plus intéressant de vous partager les cibles et donc que tu sois moins résistants mais tape plus fort. Typiquement que tu passes à deux mains et que tu profites des dps apporté par druide ou shaman. En se passant de tous les sorts servant à bloquer du justi, tu as 16 points à utiliser pour dps ( et les dommages gagnés permettent de te régénérer plus fort ). Après tu as des sorts de soins Personnellement j'aime bien le shaman et par exemple shared purpose est un atout non négligeable si tu joue toujours en groupe. Genre ça peut donner quelque chose comme ça basé sur les critiques : http://rift-planner.com/#?archetype=...16,5_&lang=eng Ca vous permet d'avoir deux bons dps et d'accélérer largement les combats tout en conservant de bonnes capacités de survie. Après si tu veux vraiment jouer main tank, autant y aller à fond ![]() http://rift-planner.com/#?archetype=...16,5_&lang=eng ( toujours en gardant ces trois âmes là, ça doit être plus intéréssant avec d'autres combinaisons d'âme ^^ ) |
![]() |
|
|
Comme le dit Jewels, il y a des rôles. A Rifts, il ne faut pas chercher le build qui sera le plus équilibré dans tous les cas mais plutôt les 4 rôles qui seront les plus efficace dans un cas précis. Ensuite il ne reste qu'a changer de rôle en fonction des besoins.
Il ne faut pas réfléchir à 1 build mais à 3 build minimum. Que ta copine joue une guerrière ne nous aide pas beaucoup. Jouera-t-elle tank ? DPS monocible ? DPS multicible ? Ensuite que veux tu jouer en âme principale ? DPS càc ? DPS distance Aoe ? Une 2eme âme en soigneur devrait etre suffisant en PvE pour vous tenir en vie. Perso, je verrai bien un duo en cabaliste pour tuer les Mobs en groupe rapidement. Un Cabaliste/Puri/sentinelle pour le bouclier perso et le soin instant. |
![]() |
|
|
Tu n'as qu'à jouer barde en duo tu pourras heals, ajouter du dps, encaisser et PvP et tout ça avec un seul profil
![]() |
![]() |
|
|
Non je vais rester clerc, c'est quasiment sûr ^^
Par contre ma copine pourrait éventuellement s'orienter vers voleur, donc ça ouvre d'autres possibilités... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|