Pudzzy

Dernières publications

RSS
30 January 2011 à 00:03 - Messages
J'ai un peu testé (jusqu'au lvl 16) un guerrier Champion/RiftBlade/Saccageur très sympa pour lvler, je me posais une question ... Lire la suite
28 January 2011 à 14:33 - Messages
Au vu des nombreuses possibilités de mix d'âmes je profite de la béta pour tester les différents rôles possibles (war, vovo etc... Lire la suite
27 January 2011 à 14:06 - Messages
Bon je continue de raconter ma life :chut: hier donjon avec un template full sentinelle + le hot puri, j'en ai bien chié pour ... Lire la suite
Mon plus gros souci a été de réapprendre à jouer healer (alors que je suis pas un novice en la matière) Ce système de respec a... Lire la suite
27 January 2011 à 13:30 - Messages
Inquisiteur en âme de base est bien sympa, avec les 3 points dans l'amélio qui te soigne à hauteur des dégats de ton dot (vexat... Lire la suite
26 January 2011 à 19:27 - Messages
Du haut de mon lvl 13 je trouve que le mix inqui/senti + protecteur avec 0 points est assez plaisant que ce soit en solo ou en ... Lire la suite
25 January 2011 à 19:21 - Messages
En attendant le up des serveurs vous avez la possibilité de jouer sur les serveurs US en modifiant la région dans le patcher...... Lire la suite
22 January 2011 à 22:39 - Messages
Merci pour vos réponses, je pensais prendre en 3° âme druide histoire d'avoir un heal automatique supplémentaire avec le pet +... Lire la suite
J'en prend bonne note :) (je pensais que le heal du pet était plus significatif...)... Lire la suite
21 January 2011 à 13:38 - Discussion
Bonjour à tous, en attendant de tester à la béta 5 je souhaiterais monter un inqui/senti pour pouvoir soloter tranquille et êtr... Lire la suite

Jeux

Pudzzy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pudzzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pudzzy n'a publié aucune critique de jeu.