Pudzzy |
Dernières publications

J'ai un peu testé (jusqu'au lvl 16) un guerrier Champion/RiftBlade/Saccageur très sympa pour lvler, je me posais une question ... Lire la suite

Au vu des nombreuses possibilités de mix d'âmes je profite de la béta pour tester les différents rôles possibles (war, vovo etc... Lire la suite

Bon je continue de raconter ma life :chut: hier donjon avec un template full sentinelle + le hot puri, j'en ai bien chié pour ... Lire la suite
Mon plus gros souci a été de réapprendre à jouer healer (alors que je suis pas un novice en la matière) Ce système de respec a... Lire la suite

Inquisiteur en âme de base est bien sympa, avec les 3 points dans l'amélio qui te soigne à hauteur des dégats de ton dot (vexat... Lire la suite

Du haut de mon lvl 13 je trouve que le mix inqui/senti + protecteur avec 0 points est assez plaisant que ce soit en solo ou en ... Lire la suite

En attendant le up des serveurs vous avez la possibilité de jouer sur les serveurs US en modifiant la région dans le patcher...... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je pensais prendre en 3° âme druide histoire d'avoir un heal automatique supplémentaire avec le pet +... Lire la suite
J'en prend bonne note :) (je pensais que le heal du pet était plus significatif...)... Lire la suite

Bonjour à tous, en attendant de tester à la béta 5 je souhaiterais monter un inqui/senti pour pouvoir soloter tranquille et êtr... Lire la suite