|
Bonsoir à tous, j'ai commencé Rift il y'a quelques jours et je joue guerrier, actuellement Champion/Seigneur des Failles, le DPS suit malgré le manque de défense/régen ..
Première question : quelle combinaison d'âmes et quel template me conseillez vous pour up rapidement, sans trop de downtime ? J'ai pas l'impression qu'il existe une âme qui puisse m'apporter quelques coups qui "draine" la vie par exemple ? Deuxième question : votre opinion sur ces templates finaux, même si le soul planner n'est pas à jour : Template 1 Template 2 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre avis sur ce template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
Alma tu as tester le dompteur ? ou juste pris l'ame avec 0 point dedans ? (toujours pas choisis de template leveling moi ^^).
|
![]() |
|
|
Oui j'ai test et je reste peu convaincu en low level de l’intérêt d'un dompteur en âme principale. C'est ultra confortable pour jouer afk tv passé le level 21.
En terme de gameplay par contre c'est mou. Pour pex en opti dps sur du solo sans l'aléatoire du champion mal stuff. Il reste 7 points à utiliser. Sinon pour te répondre Gentiltank le pet est là que pour tank les add si tu en as à partir de 2 baffes sur un mob tu reprends direct. Donc le mieux est de favoriser le pull au pet puis d'envoyer la sauce en mode monocible. Dans le genre tu peux profiter de la synergie champion soif de sang + frénésie sanglante et enchaîner sur une synchronisation + frappe frénétique. Une fois le 1er mob tomber le 2nd tombe en 3s chrono ![]() |
![]() |
|
|
IL est pas capé en niveau le pet arrivé un moment avec 0 pt?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Ca me parait bizarre quand même parce que y'a pas d'autres capacités dans les talents racines pour invoquer un autre pet donc moi je pense que c'est pas capé..
|
![]() |
|
|
Le pet est cappé par rang.
Quand vous aurez acheter le dernier rang au level 50, le pet sera aussi level 50. Ce qui fait la différence entre les pets, c'est leur capacités. |
![]() |
|
|
Perso pour PvE, farming et failles je m'oriente vers ce template :
Template PVE Pet un peu amélioré + grosse capacité aoe et monocible (avec dégats mixés entre physique et élémentaire). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|