|
j'arrive vraiment pas a trouver un truc qui me plait dans les ames (je dois avoir respec au moins 30 fois y suis ruiné ! :'( )
du coup, la je pense partir sur ceci : http://seelenplaner.telara.net/#mage...03135110301;11 32 ana/34 chloro/0 domi. les soins, sont fait via le dps, vrai ? alors je me suis dit, pour up les heals faut up le dps. par ailleurs je trouvais très léger le manque de survie en chloro/domi (salut j'ae comme un poney et je casse les cc ![]() du coup le complément anatheme me paraissait le plus judicieux : cc/survie/dps/mana/buffs. en 3e ame, domi pour l'écureuil en pve, ou archimage pour la purge en pvp (switchable a tout moment puisqu'à 0) vos avis? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chloromancer] Un rôle de soigneur possible à assumer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une spé dévouée à quoi? Le Pve hl?
Dans ce cas, oui elle est passable mais tu te prives de certaines choses en chloro, comme le talent fin d'arbre qui est vraiment le seul bouton critique que l'on a pour sauver une situation (et le debuff qu'on prend n'est pas important si on assist heal). Pour moi, dans l'optique d'augmenter les stats de base via anathema ca donnerait : http://seelenplaner.telara.net/#mage...05100301001;11 Et il te reste 7 points. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les soins : oui un bonne partie du heal du chloro viens de ces dégâts. mais pas tous ces dégâts. seulement les dégâts de type "vie" génère vraiment de heal. le reste est vraiment dérisoire. or chloro est la seule branche à faire des dégâts de vie. Ceci dit, la branche anathèma est pourvu de +10% critique +10% dégâts l'opportunité et une augmentation de la monté de la charge qui up les dps du chloro de façon passive. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De toute façon, l'anathema est l'âme qui a le plus de synergie avec les autres. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
plus de % en intel(donc plus de dmg), drain mana et plus de pdv |
![]() |
|
|
si après vérification, la traduction de l'armure d'anatheme est juste c'est surement un truc du genre que je ferais aussi
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
merci Lindoriel pour avoir argumenté un minimum, je partage entièrement ton avis
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le 44 chloro, natural splendor, est un sort canalisé qui génère autour de la cible un hot de zone d'un rayon de 5 m, je ne connais pas les instances que tu pratiques, mais 5 m c'est peu, cela ne concerne que les cac et suivant la taille des boss, cela peut être un vrai problème, de plus, il a un timer de 2 mn aussi et consomme de la charge. Bref un sort situationnel. Le 51 chloro, void life est un dot de zone canalisé avec un cd de 2 mn, je n'en vois pas du tout l'utilité. Essence surge est un ih de cd 2 mn qui redonne au maximum 100% de la vie du chloro à la cible et qui réduit son dps et ses soins de 50% pendant 12 s, pour moi je trouve cela vraiment dangereux. Wild growth est un hot de zone de 15 m autour du mage consomme de la charge et a un cd de 2 mn. Je l'ai testé et j'ai été déçu, je ne l'ai pas trouvé très efficace. Pour moi je ne vois pas l'intérêt d'aller au delà des 36 points en chloro. Les cd sont trop long et les compétences trop situationnelles, c'est mon avis et je le partage. Note bien que si je précise que cela consomme de la charge, ce n'est pas que cela m'embête, mais que c'est problématique en début de combat. Ensuite, je joue un chloro et archonte, pour soigner, buffer et debuffer, cela correspond à mon style de jeu et cela suffit actuellement dans les donjons. Voilà ce que sera mon template au 50 http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z...zM.EdIusVcz.0M Mais étant donné tous les réajustements que l'on s'est bouffé en tant que mage, si cela continue je partirais certainement sur une âme de clerc avec Warden à 51 pts. Maintenant je ne prétends pas détenir la vérité aboslue et unique, c'est juste ma façon de jouer. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
|
Citation :
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Vous la jouez avec qu'elles autres âmes de chloro heal ?
|
![]() |
|
|
Anathema pour ne jamais être OOM et "opportunité"
![]() Sinon Dominateur pour le sheep gratos. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|