[Voleur] Un bout de bois et une corde

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas prendre la mouche pour si peu. Je te donne mon avis, c'est pas parole d'évangile. Je me base sur ce que j'ai vu aussi en PvP, j'ai trouvé le bump très pratique pour jeter des furtifs qui m'aurait rejoint depuis une position élevé par exemple. Le départ précipité est sympa pour l'instant mais proc un peu n'importe comment ( DoT ou Chute ). Et non je n'insinue rien et ne porte aucun jugement sur tes capacités.

Peace out, bro

Au fait lames dentelées semble être toujours actif sur les armes à distance d'après l'infobulle dans cet arbre de talents ( qui avait été modifiée en alpha semble t il ? ). Yabon!
c'est ca aussi de mettre 20 000 possibilité d'arbres de talents ^^ .

aussi non pour ceux qui sont déjà dans le jeux ^^ ( plus de 800 place for me )

le dis nerf de toute les compétences du tireur d'élite ça en dis quoi ?
pas de soucis.

oui lame dentellé fonctionne sur les armes a distances mais avec un % moindre.

ma seule inconnu est si je pourrai cummuler les 2 poisons de la spé assa avec l enchantement d arme de la spé lame noir
Bonjour

Serrated blades (lames dentelées ?) , ne fonctionne plus sur les armes à distance depuis la (pre)release , ce qui rend le build assassin moins intéréssant avec Tireur d'élite (mieux vaut préférer lame noire je pense, maintenant)

Cf patch notes sur le fofo officiel.
En effet, Lames dentelées a été modifié tout les 10 jours pour finalement revenir au point de départ -> Mêlée uniquement (mais on gardera un oeil dessus, la mutation du petit n'est peut-être pas terminée!)
Citation :
Publié par Matto
Bonjour

Serrated blades (lames dentelées ?) , ne fonctionne plus sur les armes à distance depuis la (pre)release , ce qui rend le build assassin moins intéréssant avec Tireur d'élite (mieux vaut préférer lame noire je pense, maintenant)

Cf patch notes sur le fofo officiel.

Hum ,depuis le up des poisons, je trouve au contraire que Assasin ,c'est assez bien avec les distance ..

Mon assasin ,je le joue juste pour donner des poisons et avoir du + crit , donc bon ^^ Et je vois pas mieux !
Ce skill permet d'avoir une 6e charge quand tu en poses 5.

Mais l'affichage est bug, je me vois, parfois, monter à 10 charges (un moment dans la beta, ça permettait de monter à 10 charges je crois)
L'affichage des charges sur la cible qu'ils ont implanté à la release bug complètement.

Sinon Charge Booster permet à chaque stack différent de charge de compter comme ayant une charge de plus. Donc au final si tu poses 5 charges différentes quand tu montes tes combos, le tout comptera comme 10 charges à la détonation.
C'est en grande partie CE talent qui rend les dégâts du saboteur bien trop fort. Je joue principalement saboteur pourtant et j'aimerai bien que ce talent dégage parce que virer les 3/4 de la vie d'une cible c'est un peu fort de café

J'ai remarqué un changement aussi, lorsqu'on active Bull's Eye du marksman puis Strafe, tous les ticks du canalisé ne sont pas des critiques. C'est pourtant un seul et même skill et donc d'après la description de Bull's Eye tout devrait passer en critique.
Citation :
Publié par Akhreysh
J'ai remarqué un changement aussi, lorsqu'on active Bull's Eye du marksman puis Strafe, tous les ticks du canalisé ne sont pas des critiques. C'est pourtant un seul et même skill et donc d'après la description de Bull's Eye tout devrait passer en critique.
Suite au changement du fonctionnements des Crit sur les HoT,DoT,Focus c'est tout à fait normal.
Faut lire les patchnote.
Oui ça j'étais parfaitement au courant et d'ailleurs c'est une très bonne chose.
Ce que je remontais c'est qu'utiliser le crit auto du marksman sur la prochaine compétence ne fonctionne que sur le premier tick d'un canalisé, ce qui n'est pas cohérent avec le fonctionnement.
J'ai tout lu, mais comme je n'ai commencé à jouer que samedi, et que je n'ai pas fait les bétas, j'ai encore du mal avec tous les noms d'âmes, et les noms de compétence.

Pourriez-vous m'orienter quant à mon choix d'âmes svp ? C'est pour un jeu quasiment exclusivement PVE. PVE solo et plus tard groupe.

En gros, je voudrais un tireur, donc Tireur d'Elite s'impose.
Ensuite, je ne suis pas fan, mais alors pas du tout, du familier. Donc j'aimerais éviter le Ranger (Rôdeur), sauf si c'est indispensable pour tout Tireur qui se respecte.

Du coup, je ne sais pas trop pour le reste. Assassin semblait un bon complément d'après ce que j'ai compris, au niveau des bonus de critique, mais la synergie semble avoir nettement régressé suite à la suppression d'un bonus sur les coups à distance si j'ai bien tout suivi (Compétence Lames barbelées si j'ai bien compris). La furtivité me plaît également pas mal, sauf si c'est sacrifier de bonnes compétences dans l'arbre du Tireur.

Barde me plaît bien pour le principe du buff de groupe, mais je veux prioritairement faire un dps, plutôt qu'un buffer.

Danselame et Lame Noire sont un peu trop orientés CAC, nan ? et Saboteur n'a pas forcément des tonnes de synergie avec Tireur d'Elite si j'ai là encore bien suivi.


Pourriez-vous m'orienter ? Je suis un peu perplexe... Merci d'avance.
Citation :
Publié par Centaure
Pourriez-vous m'orienter ? Je suis un peu perplexe... Merci d'avance.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...RqdAudR.VM.V0h

Tireur (51) : pour le piédestal à 51 points. Pour du pve ça ne se discute même pas.

Rôdeur (7) : bonus critiques et dégâts à distance (on ne t'en voudras pas de ne pas sortir ton pet une fois 50 ^^)

Lamenoire (8) : bonus sur les attaques qui génèrent des points de combos et sur celles qui en consomment.
Citation :
Publié par Vylir
Rôdeur (7) : bonus critiques et dégâts à distance (on ne t'en voudras pas de ne pas sortir ton pet une fois 50 ^^)
Le bonus sur dégat physique pour ass n'est pas équivalent ?

Si oui, je vois pas l'intéret de prendre rodeur étant donné le bonus passif de poison sur flêche de l'ass.
Rester à 7 points en assassin et 8 en lamenoire serait un bon compromis. Il y a 2 buffs d'armes : Virulent Poison et Hellfire Blades. Se priver de Lethal Poison peut être gênant, ça dépend surtout si y'a d'autres debuffs +X% crit dans d'autres âmes pour compenser.

Le fait d'avoir 2 mez fufu sera un énorme plus en PvE pour certains packs je pense. Bon après faut voir si c'est possible le mez fufu assassin sans la diminution de chances de se faire détecter.
Citation :
Publié par Akhreysh

Le fait d'avoir 2 mez fufu sera un énorme plus en PvE pour certains packs je pense. Bon après faut voir si c'est possible le mez fufu assassin sans la diminution de chances de se faire détecter.
Mezz nightblade -> mezz assassin sur la meme cible -> mezz nightblade sur une autre cible?
Citation :
Publié par Vylir
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...RqdAudR.VM.V0h

Tireur (51) : pour le piédestal à 51 points. Pour du pve ça ne se discute même pas.

Rôdeur (7) : bonus critiques et dégâts à distance (on ne t'en voudras pas de ne pas sortir ton pet une fois 50 ^^)

Lamenoire (8) : bonus sur les attaques qui génèrent des points de combos et sur celles qui en consomment.

Monte a 51 dans un arbre, je trouve que ca te bloque trop pour les autres ...
Merci pour les retours.
Je vais tester tout ça.

C'est vrai que 51 points ça fait beaucoup. En même temps, y'a pas tellement de trucs intéressants dans les autres branches pour un Tireur d'Elite...
Perso pour l'instant je joue en tireur d'élite/rodeur/assassin.

Ca me permet de stack 5% de crit de chaque coté (rodeur et assassin) et les dégats physiques de l'assa + les dégats distance du rodeur.

Maintenant a la lecture des différentes intervention, je me demande si je ferais pas mieux d'échanger assassin par lame noire.

Pour moi rodeur reste un must have à combiner ac tireur d'élite pour les % de crit, les % de dégats distance et surtout les doubles attaques auto (c'est le dernier talent que j'irai chercher en rodeur)

La double attaque auto du rodeur combinée au -30 % de vitesse d'attaque a distance du tireur d'élite castable en boucle me parait juste completement fumé (en pve statique)

Le lame noire ne possede pas de % de crit si je ne m'abuse ?

Donc la question c'est vaut il mieux 5 % de chance de crit et 5 % de dégats physique en plus ou 15 % sur les coups de base + XX % (je connais pas la valeur) sur les finishers.


L'idée n'est pas de faire un build pve ou pvp, mais avant tout de faire le build le plus efficace en terme de dps (ce qui me parait logique pour une classe dps)

J'ai pas l'arbre des talents sous les yeux mais mon idée etait d'aller chercher la double attaque auto du rodeur, d'aller chercher les augmentation de dégats chez l'assa, et de mettre tout le reste en tireur d'élite. De mémoire ça ne me permet pas d'atteindre le 51 en tireur, donc pas de piedestal amélioré.

Si vous me dite que le lame noire a aussi le + 5% de proc crit, ça regle la discussion, j'échange assa contre lame noire (l'enchantement feu et l'enchantement poison n'étant probablement pas si loin l'un de l'autre). Dans le cas contraire je ne sais pas.


Si quelqu'un est haut lvl j'aimerai bien connaitre vos valeur de chance de crit en % histoire de voir combien pese 5 % une fois le pex terminé (à l'heure actuelle j'ai 10 % de base + 10 % grae rodeur/assa, autant dire que les 5 % de crit me paraissent indispensable.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés