[Voleur] Un bout de bois et une corde

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue, tu as plutôt tendance à me suivre avec toujours un temps de retard T'es mon canard en plastique C'est pourquoi j'aime joué.
Tes mots d'amour IG m'amusent d'autant plus... C'est pourquoi je prend mon pied à chaque fois que je te croise (Rammi is dead^^)
Sans rancune l'ami, au plaisir de te croiser sur Rift.
Bonjour

Pour le tireur d’Elite PVP clairement je prendrai Lamenoire en 2eme âme : le debuff heal 50% me parait trop enorme pour s en passer. Ca fera un tireur d’Elite qui fera moins de frag mais le debuff heal est trop important dans une optique jeu en groupe.

Pour le PVE de groupe, je cherche toujours un build. Je penche pour Tireur d’Elite/Assassin mais je cherche la dernière âme a associer. Je me pose la question du Traqueur de faille : le bonus +15% en puissance d’attaque ca donne quoi sur un arc ?
Citation :
Publié par Rammi
Perso pour l'instant je joue en tireur d'élite/rodeur/assassin.

Ca me permet de stack 5% de crit de chaque coté (rodeur et assassin) et les dégats physiques de l'assa + les dégats distance du rodeur.

Maintenant a la lecture des différentes intervention, je me demande si je ferais pas mieux d'échanger assassin par lame noire.

Pour moi rodeur reste un must have à combiner ac tireur d'élite pour les % de crit, les % de dégats distance et surtout les doubles attaques auto (c'est le dernier talent que j'irai chercher en rodeur)

La double attaque auto du rodeur combinée au -30 % de vitesse d'attaque a distance du tireur d'élite castable en boucle me parait juste completement fumé (en pve statique)

Le lame noire ne possede pas de % de crit si je ne m'abuse ?

Donc la question c'est vaut il mieux 5 % de chance de crit et 5 % de dégats physique en plus ou 15 % sur les coups de base + XX % (je connais pas la valeur) sur les finishers.


L'idée n'est pas de faire un build pve ou pvp, mais avant tout de faire le build le plus efficace en terme de dps (ce qui me parait logique pour une classe dps)

J'ai pas l'arbre des talents sous les yeux mais mon idée etait d'aller chercher la double attaque auto du rodeur, d'aller chercher les augmentation de dégats chez l'assa, et de mettre tout le reste en tireur d'élite. De mémoire ça ne me permet pas d'atteindre le 51 en tireur, donc pas de piedestal amélioré.

Si vous me dite que le lame noire a aussi le + 5% de proc crit, ça regle la discussion, j'échange assa contre lame noire (l'enchantement feu et l'enchantement poison n'étant probablement pas si loin l'un de l'autre). Dans le cas contraire je ne sais pas.


Si quelqu'un est haut lvl j'aimerai bien connaitre vos valeur de chance de crit en % histoire de voir combien pese 5 % une fois le pex terminé (à l'heure actuelle j'ai 10 % de base + 10 % grae rodeur/assa, autant dire que les 5 % de crit me paraissent indispensable.)

Sauf que je sais pas si Lamenoire a des poisons ,mais les poisons de l'assasin proc sur TOUTES les aoe du tireur d'elite ,ce qui te fais un gain de dps assez sympa ...
J'ai un petit souci moi avec mon MM.
Je viens de passer 33 et j'ai noté que mon cochon stagne au niveau 30 ... Ce qui fait que je récupère constamment l'aggro et c'est chiant étant donné que je fais des gros crits sur les mobs et que le taunt cochon passe plus ...
Bref, j'ai la majorité de mes pts en Tireur d'Elite et j'ai juste 10 en Rodeur afin de bénéficier des quelques atouts DPS de la branche et du loup ... Est-ce que ça veut dire que je suis condamné à avoir un pet lv 30 étant donné que je ne compte pas investir des pts en Rodeur ?

Si oui, ça crain' dégueu. :/
Citation :
Publié par Aeros
J'ai un petit souci moi avec mon MM.
Je viens de passer 33 et j'ai noté que mon cochon stagne au niveau 30 ... Ce qui fait que je récupère constamment l'aggro et c'est chiant étant donné que je fais des gros crits sur les mobs et que le taunt cochon passe plus ...
Bref, j'ai la majorité de mes pts en Tireur d'Elite et j'ai juste 10 en Rodeur afin de bénéficier des quelques atouts DPS de la branche et du loup ... Est-ce que ça veut dire que je suis condamné à avoir un pet lv 30 étant donné que je ne compte pas investir des pts en Rodeur ?

Si oui, ça crain' dégueu. :/

Wep , le level maximum du pet est indexé sur le nombre de point dans la branche ... Cay chiant ,faut investir plus en rodeur ^^
Il faut juste mettre assez de point en rodeur pour débloquer les versions supérieurs des pets.

Mais bon ca serait trop facile le pet tout le temps pour 0 points

T'as plus qu'à changer de spé !
Citation :
Publié par Rammi
J'espere que tu joues renegat sur Rubicon, Turkish va. (rien à voir avec le pays)
W00T ! T'es sur le serveur pvp C'est bon ça mon canard.
Je ne joue jamais dans la faction des OO, BBZ et toute la clique...
Je penserais aux chrysanthèmes pour notre futur rencontre
Plush plush lapin.
Je reviens avec un nouveau template complètement different des précédents, à savoir que je maximise les dégâts de base. En faisant ce template je me suis presque dit que je pourrais ne jouer qu'avec deux âmes Mais le bonus octroyé par une 3 eme me semble trop important. Aussi j'ai choisi Assassin afin de monter les critiques en PvP.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0uz.V0tMG0gR0s
(32)LameNoire pour le debuff heal
(26)Tireur d'Elite car je serais principalement à distance
(10)Assassin pour le Expose Weakness

Voila mon futur build PvE hl :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...xhtoVzAhdR.VMc

le problème ,c'est que je sais pas trop : soit je reste en 38 tireur d'elite ,qui me fais gagner feu concentré qui est obligatoire pour pouvoir profiter d'attaque éclair ,soit je descends a 32 points et je prends feu de l'ombre coté rodeur et je monte a +15% de dégats sur les poisons .. vos avis ?
Bonjour

si on part sur un build PvE HL pour moi ca suppose du PvE en groupe opti ou tout au moins équilibré ou alors en raid. Ca suppose donc d'avoir un bard pour les buff : dont buff critique et buff puissance d'attaque.

Donc le role du voleur dans cette optique de jeu c'est max degats. Et la plus j y réfléchit plus je penche vers un build 51TDE, le piedestal a +30% me paraissant etre un must.

Reste 15pts a repartir sur 2 ames et la je voie bien : Lamenoire 9pts : +15% de degats sur les capacites qui rapportent des points et +12% sur le finish + l'enchantement d'armes, 6pts en rodeur pour aller chercher le buff critique, le self buff de puissance d'attaque et +2% degats distance.

Autre option plus oriente critique : assassin 8pts pour +5% critique, les poisons dont celui de critique et 4% d'augmentation de degats physique couple avec Rodeur 7pts pour les memes raisons qu'au dessus mais 4% au lieu de 2% en augmentation des degats distance.

L'option Lamenoir/rodeur me parait etre la plus opti avec un DPS booste et plus constant mais bon pour moi c'est un build sur le papier vue que mon voleur n'est que 32 donc ca reste a tester. Accessoirement ce build apporte aussi le mez a 20m qui peut toujours aider.
Citation :
Publié par Tyron Isenhart
Je reviens avec un nouveau template complètement different des précédents, à savoir que je maximise les dégâts de base. En faisant ce template je me suis presque dit que je pourrais ne jouer qu'avec deux âmes Mais le bonus octroyé par une 3 eme me semble trop important. Aussi j'ai choisi Assassin afin de monter les critiques en PvP.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0uz.V0tMG0gR0s
(32)LameNoire pour le debuff heal
(26)Tireur d'Elite car je serais principalement à distance
(10)Assassin pour le Expose Weakness

J'en suis arrivé au meme build, mais comment tu peux rater scourge of darkness, le finisher rogue qui fait le plus mal du jeu, toute ame confondu... Pour te donner une idée, a mon niveau, je fait des tirs magistraux a 1k1 crit, mais derriere, mon SoD fait 150*10 sans aucun crit. Ignorant l'armure.

Et ne pas prendre l'amelio de range -_-. Enfin, prendre 8 en assa est completement useless, vu que tu as deja les poison NB. Autant les mettre ailleurs (ranger, par exemple, pour un deuxieme slow, si tu veut, ou continuer tireur d'elite, avec juste 0 en sab ou en infiltrateur pour les 0 de ces spés), mais en assassin, c'est gaché.
Citation :
Publié par Haplon
Le finisher du rift c'est une portee de cac et ca colle moins avec un Tde
Gné?

Je parle de Fléau des ténébres, sort de Lame noir, qui fait XXX dégats en plus sur tes 10 prochaines attaques, qui a une range de 30 m, et qui proc sur attaque a distance.

A aucun moment je parle de l'ame rift ou de sort rift...
Citation :
Publié par Haplon
Bonjour

si on part sur un build PvE HL pour moi ca suppose du PvE en groupe opti ou tout au moins équilibré ou alors en raid. Ca suppose donc d'avoir un bard pour les buff : dont buff critique et buff puissance d'attaque.

Donc le role du voleur dans cette optique de jeu c'est max degats. Et la plus j y réfléchit plus je penche vers un build 51TDE, le piedestal a +30% me paraissant etre un must.

Reste 15pts a repartir sur 2 ames et la je voie bien : Lamenoire 9pts : +15% de degats sur les capacites qui rapportent des points et +12% sur le finish + l'enchantement d'armes, 6pts en rodeur pour aller chercher le buff critique, le self buff de puissance d'attaque et +2% degats distance.

Autre option plus oriente critique : assassin 8pts pour +5% critique, les poisons dont celui de critique et 4% d'augmentation de degats physique couple avec Rodeur 7pts pour les memes raisons qu'au dessus mais 4% au lieu de 2% en augmentation des degats distance.

L'option Lamenoir/rodeur me parait etre la plus opti avec un DPS booste et plus constant mais bon pour moi c'est un build sur le papier vue que mon voleur n'est que 32 donc ca reste a tester. Accessoirement ce build apporte aussi le mez a 20m qui peut toujours aider.

Oui , mais les 20% que tu gagne avec le piédestal ,tu le perds quand même vu que tu pourra pas monter la branche assassin ,qui file 20% de dps sur les CC ,un second poison qui augmente tes chances de crit et autre ... les 20% que tu gagnera la dessus ,tu les perdra ailleurs ^^
Salut a tous.

Bon j'ai lu et regardez tous vos templates, limite on passe plus de temps a trouvé le bon truc qu'a joué
Bref moi j'ai mis assassin ce soir a la place de saboteur et j'ai remarqué que les 5% critique ne sont pas pris en compte j'ai 188 en critique que je sois saboteur ou assassin avec 5 points dedans.
Donc moi qui pensai prendre assassin pour surtout le critique et quelques autres trucs sympas.
Mais la quelle alternative adopté pour quelqu'un qui veux que Dps distance (pvp) certain points mis en assassin servent a rien, il servent seulement au cac, malgré que l'ont soi obligé de faire ca pour bénéficier de quelques avantage comme la poudre ou fufu am et autres?
Bref que me conseillez vous professeur layton?

merci
Citation :
Publié par LarGo
Salut a tous.

Bon j'ai lu et regardez tous vos templates, limite on passe plus de temps a trouvé le bon truc qu'a joué
Bref moi j'ai mis assassin ce soir a la place de saboteur et j'ai remarqué que les 5% critique ne sont pas pris en compte j'ai 188 en critique que je sois saboteur ou assassin avec 5 points dedans.
Donc moi qui pensai prendre assassin pour surtout le critique et quelques autres trucs sympas.
Mais la quelle alternative adopté pour quelqu'un qui veux que Dps distance (pvp) certain points mis en assassin servent a rien, il servent seulement au cac, malgré que l'ont soi obligé de faire ca pour bénéficier de quelques avantage comme la poudre ou fufu am et autres?
Bref que me conseillez vous professeur layton?

merci
Il faut se méfier le % de critique apporté par les arbres de talents n'est pas mis dans le chiffre absolu, il faut regarder le % chance de critique en haut du tooltip et tu y verras XX% + 5. Après j'ai pas test pour ça mais ça me fait la même chose avec l'esquive du danse lame, mon score d'esquive ne change pas mais le pourcentage au dessus lui oui
Quand t'aura tireur d'elite 38 ,ca va être énorme .. tu va voir un mec un peu chaud a tuer ,tu va claquer feu concentré + attaque éclair , et vive le spam puissant x3 + magistral ...
Bon, etant arrivé 50 depuis quelques jours maintenant, j'ai commencé a m'interesser aux donjons experts.

Je me suis penché sur un build tireur d'elite, et j'en suis arrivé a ca:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...GhdR.VhtMu0xMo

La grosse question que je me pose, c'est qu'on m'a expliquer qu'il y avait un cap toucher a avoir pour les instances T2 (D'ailleurs, sans vraiment de précision. 50 toucher pour certains, 100 pour d'autres, 30% (150) pour encore d'autres).

Bref, outre le fait de savoir a combien de toucher le cap se situe, le truc que je me pose, c'est est-ce que les 8 % de toucher de ce build (Danselame + tireur) me permettent de reduire d'autant le toucher a avoir sur mon stuff?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés