[Voleur] Un bout de bois et une corde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeWaRkS
Pas sur que les point en Lame Noire valent les 30% de dégâts supplémentaires sur TOUS les dégâts que tu fais (51 points TdE).

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...tRqdAudR.V0xMh

Truc du genre.
Je me disait la meme chose que toi, sauf que:
-Ma spé n'a certes pas le 30%, mais a le 10%, ce qui se traduit par une perte de dps de 16%
Vu que j'ai tous les talents de dps du tireur (a part 2 point dans un truc ultra mineur), on a 16% de dps contre (par rapport a ta spé):
-30% sur les finishers (grace aux stack du truc)
-5% de touché
-10% de dégats en plus sur les aa
-30% de dégats en plus sur les enchants
-Un deuxieme enchant d'arme, soit dit en passant
-Et le must du must, Fléau des ténébres.

Lvl 50, c'est 10 * 165 dégats, soit 1650 sur UN finisher toutes les 30 sec. Un tir magistral, c'est 1050.

Le probleme du 51 tireur, c'est que tu doit foutre 500000 pts dans des talents pvp (tous les boosts vitesse, les bump, les root)
Citation :
Publié par Nedara
J'en suis arrivé au meme build, mais comment tu peux rater scourge of darkness, le finisher rogue qui fait le plus mal du jeu, toute ame confondu... Pour te donner une idée, a mon niveau, je fait des tirs magistraux a 1k1 crit, mais derriere, mon SoD fait 150*10 sans aucun crit. Ignorant l'armure.

Et ne pas prendre l'amelio de range -_-. Enfin, prendre 8 en assa est completement useless, vu que tu as deja les poison NB. Autant les mettre ailleurs (ranger, par exemple, pour un deuxieme slow, si tu veut, ou continuer tireur d'elite, avec juste 0 en sab ou en infiltrateur pour les 0 de ces spés), mais en assassin, c'est gaché.
Je ne sais pas, je me disais qu'un finisher qui claque des points de le vide pour booster tes prochaines attaque semblait moins coller à mon style de jeu que de la pure praline. C'est à tester quand je debloquerais ça.

Pour l'amélioration de range c'est très simple, je n'en vois pas l'interet puisque le burst s'effectue bien de paire avec les sort distance de lame noire ( portée 20m ). Du coup je suis toujours à 20-25m de ma cible, ça me suffit largement pour l'instant, un coup de sprint si jamais ça s'approche de trop.

Je trouve qu'Assassin était plutôt judicieux à 10 pour plusieurs raisons dont le poison à +5% de critique, la furtivité / fugacité et l'Expose Weakness qui reste assez utile mine de rien. Et puis Lame Barbelé c'est surtout un petit plus pas très significatif, mais du fait que les attaques de LameNoire sont sur ses armes de mélée, ça proc souvent ,)

Mon principal soucis c'est de trouver un ajustement entre Tireur et Lame Noire. Le poison debuff heal est très attirant, mais avec un silence est-ce que ce n'est pas de trop ? ( Je suis très souvent sur les healers en BG )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés