[Voleur] Un bout de bois et une corde

Répondre
Partager Rechercher
Post
Bonjour

Je me suis fait un template marksman (full , pour avoir le piedestal pour les boss poteaux :b ) , que j'ai accompagné avec assassin et ranger

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...EGtRqdAudR.Vzo

Question : le boost de crit de l'assassin en début de branche, s'applique t-il aussi sur l'arc ? ca ferait +10% de chance de crit entre l'assa et le ranger

J'ai mis volontairement un 8eme point en assassin pour avoir poison mortel qui peut encore augmenter de 5% les chances de crit (si les poisons marchent avec les armes distance)

L'idée globale est de maximiser les crits/dégâts, avec du kiting, et éventuellement du fufu s'il faut , un template pvpve ^^"
Citation :
Question : le boost de crit de l'assassin en début de branche, s'applique t-il aussi sur l'arc ? ca ferait +10% de chance de crit entre l'assa et le ranger
Affirmatif
Bonjour

Je viens de parcourir l’ensemble du post.
Ce que je remarque c’est qu’en gros le tireur d’élite est associé avec soit la spé assassin soit la spé rodeur.
Or rien sur un template Tireur d’Elite/Lamenoir

Sur le papier je voie tout de même pas mal d’avantage a la spé Lamenoir si poussé jusqu’au 26 : enchantement d’arme qui remplace l’empoisonnement de l’assassin, un mode furtif comme l’assassin même s’il est moins performant, un snare, un gros mezz sur cible non engagé comme l’assassin sauf que celui de la Lamenoir se fait a porté de 20m et non pas au CAC, un mezz de 15s qui peut être utilisé dans n’importe qu’elle situation et un silence. A cela s’ajoute des compétences utilisable pour beaucoup a 20m de distance se qui complète bien, a mon sens, la spé Tireur d’Elite.

Ci-dessous un exemple de ce que ca pourrai donner avec qq points pour finir dans le spé rodeur pour le snare et et le critique :

http://rift-telara.com/arbres-de-tal...519,5_&lang=fr
Vous avez des avis sur cette associations ?
On en avait parlé dans les premières pages quand je cherchais un réducteur de soins reçu/donné (c'est le Racine suivant dans ton template, à 32 pts). Mais comme en béta on est encore très limité en point, c'est plutôt un duo d'âme qu'on verra au niveau max, la paire avec Assassin étant plus rapidement complémentaire.
Citation :
Publié par Haplon
Bonjour

Je viens de parcourir l’ensemble du post.
Ce que je remarque c’est qu’en gros le tireur d’élite est associé avec soit la spé assassin soit la spé rodeur.
Or rien sur un template Tireur d’Elite/Lamenoir

Sur le papier je voie tout de même pas mal d’avantage a la spé Lamenoir si poussé jusqu’au 26 : enchantement d’arme qui remplace l’empoisonnement de l’assassin, un mode furtif comme l’assassin même s’il est moins performant, un snare, un gros mezz sur cible non engagé comme l’assassin sauf que celui de la Lamenoir se fait a porté de 20m et non pas au CAC, un mezz de 15s qui peut être utilisé dans n’importe qu’elle situation et un silence. A cela s’ajoute des compétences utilisable pour beaucoup a 20m de distance se qui complète bien, a mon sens, la spé Tireur d’Elite.

Ci-dessous un exemple de ce que ca pourrai donner avec qq points pour finir dans le spé rodeur pour le snare et et le critique :

http://rift-telara.com/arbres-de-tal...519,5_&lang=fr
Vous avez des avis sur cette associations ?

Alors oui le lame noire me semble intéressant (blazing fury et coup de grâce maximise bien les dégâts)

Mais d'après
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0Mi__

Froce crépusculaire et lance enflammée ne sont accessibles qu'avec des armes de melée. Ce qui pour moi est un gros défaut.

Donc on a pas de snare.

Ca rend furie noire et crespuscule inutile.

Donc une fois que tu as pris blazing et coup de grace, pour aller chercher chercher l’enchantement et l'incapacitant et le silence c'est 10 points à dépenser sur rien qui t’intéresse.


Donc en troissième à 10 points oui. Mais pas plus.

Après si tu fait pve ça donnerait Tireur / lame noire/ rodeur (pet qui tanque)
Si tu fait pvp ça donnerait Tireur / lame noire/ assassin (poison) ou rodeur (critic)

ce n'est que mon humble avis hein.
Si le changement d arme est en automatique et qu il est rapide, un template end game 33/33 tireur d elite, lamenoir ca doit etre pas mal du tout dans une optique PvP de groupe/bg
Citation :
* Lames Dentelées: les dégats de saignement sur 6 secondes après un coups critiques sont fixés à 60-180% en mélée et 50-150% à distance
du coup si ca fonctionne sur l arc sa devient tres interessant
Je confirme que les bonus Critique Assassin, les poisons et tutti quanti proc sur les armes à distance. Un template encore à l'étude mais qui permet d'avoir souvent l'avantage et l'initiative et du critique de fou. ( J'imagine un bon Tir magistral + Dans le Mille + Douleur Intensifiée )

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...03020510200301

J'hésite encore avec quelques points comme répartir les 3 qui sont en Efficacité du Poison pour les passer en Pas Silencieux et Tricherie
D'ailleurs hier soir en faisant des tests j'ai remarqué que les poisons se déclenchant jamais sur l'auto attaque mais tout le temps sur les coups spéciaux Je pense que c'est encore un peu bugé sur ce point de vue.
C'est ce que j'ai cru remarqué aussi. Ce n'est pas logique du tout mais bon les saboteurs n'ont vraiment pas besoin de ça en plus. Supprimer quelques synergies avec les charges seraient pas mal (cf bonus dégâts poison assassin) serait déjà un pas en avant.
Smile
Akreysh les poisons et autre enchantement d'arme ne proc pas sur les dégâts du saboteur.

moi je trouve pas ca hyper logique. pourquoi est-ce qu'on pourrait pas empoisonner le contenu d'une charge explosive d'abord !? Mais bon... admettons.
Bonsoir à tous !

Étant un fervent admirateur du mouvement, de la vitesse et du DPS, j'ai choisi de m'orienter vers un rôdeur. Ma première question est simple (car n'ayant pas eu le temps de tester le skill) : Quel effet fait exactement le skill "Poudre aveuglante" au joueur d'en face ? Est-ce que son écran devient tout noir ? xD

Je m'oriente donc vers le rôdeur, tireur d'élite et assassin :


  • Tireur d'élite pour le pur DPS notemment avec les AoE

  • Rôdeur pour ajouter du crit et un poil de puissance

  • Assassin pour ajouter du crit + ce fameux "Poudre aveuglante" et puis les skills du CaC assassin si un guerrier réussi à m'avoir au CaC... Un minimum
Donc voilà ce que je désire : un personnage rapide et vif avec au moins un CC et un snare optimisé sur la puissance à longue distance. je pense avoir fait un semblant de build à ma portée. Qu'en pensez-vous ? Et que me conseillez-vous si j'ai fait des erreurs ?

Voilà mon build -> Bloublou. Soyez indulgent, je connais à peine Rift (à peine 14 heures de jeu)
Poudre aveuglante fait perdre le contrôle du personnage qui demeure désorienté et tourne dans tous les sens sur une petite zone.

J'essaie de me mettre dans situation en combat. Pour ta mobilité et dans un soucis de dégats tu privilégies quelle attaque de base ? Tir Vif ? Tir Rapide ? Je trouve que Tir Rapide Amel. n'est pas très utile dans la mesure ou le DoT n'est pas si interessant que ça. Par rapport à un Tir à Eclat ou Lame Dentelées ( ne pas oublié le Tir Barbelé ).

Je suppose que tu as placé 21 point pour bénéficier du pet haut niveau ? ( C'est 21 ou 26 points ). En tout cas rien ne boost ce fameux pet. 5 point en Impassibilité sont à mon sens un peu dérisoire et bien mieux dans Fortifiant ( Toujours ça de moins dans ta tronche ). Opportunité est pas mal aussi, on économise un peu d'Energie qui peut faire défaut quand on avoine en PvE comme en PvP.
Ton template semble très orienté distance, pourtant j'ai du mal à comprendre comment on pourrait se passer d'un Tir Renversant ( en Tireur d'Elite ), pour renvoyer un assassin trop collant ou faire voltiger un adversaire depuis les hauteurs ( pendant qu'il tente de te rejoindre avec un snare + tir barbelés sur la tronche )

Je ne pense pas qu'avec les 10 petits points ( 5 coup final et 5 frappe cruelle en assassin ), te sauvent réellement au corps à corps. Pourquoi pas profiter d'un "Combat Rapproché" ( Tireur d'Elite ), d'autant qu'Extirpation Rapide permet aussi de réduire le CoolDown dessus. ( Mais la version Fr ne semble pas l'indiquer ... ).

Je remet mon template qui peut te donner une piste si tu aimes la mobilité, la distance, les gros critiques et engager le combat quand tu le décides.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...o0uM.0VMft0b0z

Je ne me fait pas trop d'illusion si un spé CaC me tombe dessus, s'il se débrouille bien, je suis cuit. Et c'est dans l'ordre des choses ,)
Hyper intéressant ton build ! Je me suis permis de le copier pour modifier le mien, il me révèle notamment quelques évidences dont je ne m'étais pas aperçu... Comme le skill "combat rapproché" pour gérer un minimum au CaC. le départ précipité ne sert à rien (4% de vitesse supplémentaire, osef en PvP surtout si on a le "au pas de course").

Cependant j'ai remarqué un gros soucis dans le tien, tu ne disposes que d'un "stop CC" (passe moi l'expression) -> "Getway/Fuite" alors que tu pourrais en avoir un deuxième facilement -> Escape artist/Artiste de l'évasion qui se trouve dans la racine 20 du rôdeur. Comme tu l'as si bien dit, si un guerrier arrive au CaC et s'il se débrouille correctement, on est tous foutu... Et se priver d'un deuxième "stop CC" contribue énormément à éviter la mort au CaC. J'ai donc rajouté le deuxième grâce au build suivant ->

Build 02

Et là tout ce que je perds à rajouter 3 points sur ton build du rôdeur, c'est....... Le zappage de 2 points de ton "killer instinct/Instinct de tueur" pour le fabuleux "Escape artist/artiste de l'évasion". Je zappe aussi le "Opportunity" du rôdeur car pour 1 point de combo... J'estime avoir le droit de le négliger !

Qu'en penses-tu ?

EDIT : Je viens de réaliser que je perds aussi la furtivité illimité. Va falloir que je fasse une concession quelque part pour la retrouver... Sur ce dodo !

EDIT 2 : Après moultes réflexion voici mon build final. Tu as sans doute raison, l'artiste de l'évasion ne vaut pas grand chose à partir du moment ou on spam le "au pas de course" avec un CD de 20 secondes (presque 15 !). Merci encore pour ton build, il m'a beaucoup aidé !
Je ne sais pas si c'est du au fait d'avoir d'autres voleur en face ou au petit niveau, mais j'ai remarqué que la furtivité est assez faible. Du coup l'augmenter ne m'a pas paru être un mauvais choix. De plus avec 20 pts en Assassin on gagne Poison Absorbant qui fait plus mal que le Poison Virulent avec un effet en plus ( version En : +33pv / Version fr : +5 Energie ).

Ensuite, je t'invite à regarder les cooldowns des compétences Au pas de Course et Artiste de l'Evasion. Pas de Course Amel est bien plus interessant avec ~20 sec ( Extirpation rapide a 2 ) et une immune de 6 sec ( Extirpation rapide a 2 ). Contre 2 minutes pour l'artiste avec immune de 4 sec.

Je fais en sorte d'arriver a 17 pts en Rodeur pour avoir Interrupt de zone qui m'a l'air bien rigolo et interessant en dommages sur le papier.
je mettrai 16 points en rodeur (on a toujours l'interrupt) pour mettre ce point dans le stun assassin (sort tricherie), on perd 33% de chance de gagner un point de combo pour un finish pour un stun cac de 4 sec avec cd de 30 sec, qui est plus interressant je trouve.
Heu, personnelement, depart précipité, j'ai test, et je peut plus vraiment m'en passer.

Ca stack 5 fois, donc c'est pas 4% de vitesse, mais bien 20%, ce qui te permet d'outrun pas mal de chose si ils n'ont pas de slow.

Ca proc sur chaque tick de dot, chaque attaque, et meme quand tu te prend des dégats de chute. Je trouve ca juste enorme, c'est tout le temps up 5 fois, ou extremement rapidement. Par exemple, un rogue te tombe dessus, ouverture + un coup, entre les autoshots et les poisons, t'es directement a 5 stack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés