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Comme dans la beta, mais uniquement hors combats le switch.
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16/02/2011, 10h20 |
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[Voleur] Un bout de bois et une corde
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Héros / Héroïne
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Bonjour
Je me suis fait un template marksman (full , pour avoir le piedestal pour les boss poteaux :b ) , que j'ai accompagné avec assassin et ranger http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...EGtRqdAudR.Vzo Question : le boost de crit de l'assassin en début de branche, s'applique t-il aussi sur l'arc ? ca ferait +10% de chance de crit entre l'assa et le ranger J'ai mis volontairement un 8eme point en assassin pour avoir poison mortel qui peut encore augmenter de 5% les chances de crit (si les poisons marchent avec les armes distance) L'idée globale est de maximiser les crits/dégâts, avec du kiting, et éventuellement du fufu s'il faut , un template pvpve ^^" |
16/02/2011, 12h02 |
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Citation :
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16/02/2011, 12h04 |
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voir 15% avec le 2ème poison assassin (8pts Racines)
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0102;35,050002 |
16/02/2011, 12h10 |
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Alpha & Oméga
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c'est dommage de se passer du snare du ranger et prendre à la place 2% de dmg en plus.
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16/02/2011, 12h45 |
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Aussi oui. En plus il l'avait dit qu'il mettait 8 pts pour le poison, donc mon post est inutile
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16/02/2011, 12h55 |
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Bonjour
Je viens de parcourir l’ensemble du post. Ce que je remarque c’est qu’en gros le tireur d’élite est associé avec soit la spé assassin soit la spé rodeur. Or rien sur un template Tireur d’Elite/Lamenoir Sur le papier je voie tout de même pas mal d’avantage a la spé Lamenoir si poussé jusqu’au 26 : enchantement d’arme qui remplace l’empoisonnement de l’assassin, un mode furtif comme l’assassin même s’il est moins performant, un snare, un gros mezz sur cible non engagé comme l’assassin sauf que celui de la Lamenoir se fait a porté de 20m et non pas au CAC, un mezz de 15s qui peut être utilisé dans n’importe qu’elle situation et un silence. A cela s’ajoute des compétences utilisable pour beaucoup a 20m de distance se qui complète bien, a mon sens, la spé Tireur d’Elite. Ci-dessous un exemple de ce que ca pourrai donner avec qq points pour finir dans le spé rodeur pour le snare et et le critique : http://rift-telara.com/arbres-de-tal...519,5_&lang=fr Vous avez des avis sur cette associations ? |
17/02/2011, 17h56 |
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Roi / Reine
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Citation :
Alors oui le lame noire me semble intéressant (blazing fury et coup de grâce maximise bien les dégâts) Mais d'après http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0Mi__ Froce crépusculaire et lance enflammée ne sont accessibles qu'avec des armes de melée. Ce qui pour moi est un gros défaut. Donc on a pas de snare. Ca rend furie noire et crespuscule inutile. Donc une fois que tu as pris blazing et coup de grace, pour aller chercher chercher l’enchantement et l'incapacitant et le silence c'est 10 points à dépenser sur rien qui t’intéresse. Donc en troissième à 10 points oui. Mais pas plus. Après si tu fait pve ça donnerait Tireur / lame noire/ rodeur (pet qui tanque) Si tu fait pvp ça donnerait Tireur / lame noire/ assassin (poison) ou rodeur (critic) ce n'est que mon humble avis hein. |
17/02/2011, 18h41 |
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Ya moyen de passer d'un arc a des armes de melée rapidement via des macros ?
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18/02/2011, 08h42 |
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Alpha & Oméga
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le passage ce fait automatiquement et sans macro.
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18/02/2011, 10h11 |
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Si le changement d arme est en automatique et qu il est rapide, un template end game 33/33 tireur d elite, lamenoir ca doit etre pas mal du tout dans une optique PvP de groupe/bg
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18/02/2011, 11h26 |
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Je confirme que les bonus Critique Assassin, les poisons et tutti quanti proc sur les armes à distance. Un template encore à l'étude mais qui permet d'avoir souvent l'avantage et l'initiative et du critique de fou. ( J'imagine un bon Tir magistral + Dans le Mille + Douleur Intensifiée )
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...03020510200301 J'hésite encore avec quelques points comme répartir les 3 qui sont en Efficacité du Poison pour les passer en Pas Silencieux et Tricherie |
21/02/2011, 20h50 |
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Tyron Isenhart |
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et ils ne proc pas non plus sur les charges du saboteur
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21/02/2011, 23h36 |
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Encore heureux!
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22/02/2011, 00h15 |
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Bonsoir à tous !
Étant un fervent admirateur du mouvement, de la vitesse et du DPS, j'ai choisi de m'orienter vers un rôdeur. Ma première question est simple (car n'ayant pas eu le temps de tester le skill) : Quel effet fait exactement le skill "Poudre aveuglante" au joueur d'en face ? Est-ce que son écran devient tout noir ? xD Je m'oriente donc vers le rôdeur, tireur d'élite et assassin :
Voilà mon build -> Bloublou. Soyez indulgent, je connais à peine Rift (à peine 14 heures de jeu) |
22/02/2011, 01h59 |
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Poudre aveuglante fait perdre le contrôle du personnage qui demeure désorienté et tourne dans tous les sens sur une petite zone.
J'essaie de me mettre dans situation en combat. Pour ta mobilité et dans un soucis de dégats tu privilégies quelle attaque de base ? Tir Vif ? Tir Rapide ? Je trouve que Tir Rapide Amel. n'est pas très utile dans la mesure ou le DoT n'est pas si interessant que ça. Par rapport à un Tir à Eclat ou Lame Dentelées ( ne pas oublié le Tir Barbelé ). Je suppose que tu as placé 21 point pour bénéficier du pet haut niveau ? ( C'est 21 ou 26 points ). En tout cas rien ne boost ce fameux pet. 5 point en Impassibilité sont à mon sens un peu dérisoire et bien mieux dans Fortifiant ( Toujours ça de moins dans ta tronche ). Opportunité est pas mal aussi, on économise un peu d'Energie qui peut faire défaut quand on avoine en PvE comme en PvP. Ton template semble très orienté distance, pourtant j'ai du mal à comprendre comment on pourrait se passer d'un Tir Renversant ( en Tireur d'Elite ), pour renvoyer un assassin trop collant ou faire voltiger un adversaire depuis les hauteurs ( pendant qu'il tente de te rejoindre avec un snare + tir barbelés sur la tronche ) Je ne pense pas qu'avec les 10 petits points ( 5 coup final et 5 frappe cruelle en assassin ), te sauvent réellement au corps à corps. Pourquoi pas profiter d'un "Combat Rapproché" ( Tireur d'Elite ), d'autant qu'Extirpation Rapide permet aussi de réduire le CoolDown dessus. ( Mais la version Fr ne semble pas l'indiquer ... ). Je remet mon template qui peut te donner une piste si tu aimes la mobilité, la distance, les gros critiques et engager le combat quand tu le décides. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...o0uM.0VMft0b0z Je ne me fait pas trop d'illusion si un spé CaC me tombe dessus, s'il se débrouille bien, je suis cuit. Et c'est dans l'ordre des choses ,) |
22/02/2011, 03h18 |
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Tyron Isenhart |
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Hyper intéressant ton build ! Je me suis permis de le copier pour modifier le mien, il me révèle notamment quelques évidences dont je ne m'étais pas aperçu... Comme le skill "combat rapproché" pour gérer un minimum au CaC. le départ précipité ne sert à rien (4% de vitesse supplémentaire, osef en PvP surtout si on a le "au pas de course").
Cependant j'ai remarqué un gros soucis dans le tien, tu ne disposes que d'un "stop CC" (passe moi l'expression) -> "Getway/Fuite" alors que tu pourrais en avoir un deuxième facilement -> Escape artist/Artiste de l'évasion qui se trouve dans la racine 20 du rôdeur. Comme tu l'as si bien dit, si un guerrier arrive au CaC et s'il se débrouille correctement, on est tous foutu... Et se priver d'un deuxième "stop CC" contribue énormément à éviter la mort au CaC. J'ai donc rajouté le deuxième grâce au build suivant -> Build 02 Et là tout ce que je perds à rajouter 3 points sur ton build du rôdeur, c'est....... Le zappage de 2 points de ton "killer instinct/Instinct de tueur" pour le fabuleux "Escape artist/artiste de l'évasion". Je zappe aussi le "Opportunity" du rôdeur car pour 1 point de combo... J'estime avoir le droit de le négliger ! Qu'en penses-tu ? EDIT : Je viens de réaliser que je perds aussi la furtivité illimité. Va falloir que je fasse une concession quelque part pour la retrouver... Sur ce dodo ! EDIT 2 : Après moultes réflexion voici mon build final. Tu as sans doute raison, l'artiste de l'évasion ne vaut pas grand chose à partir du moment ou on spam le "au pas de course" avec un CD de 20 secondes (presque 15 !). Merci encore pour ton build, il m'a beaucoup aidé ! |
22/02/2011, 04h09 |
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Tyron Isenhart |
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