[Voleur] Un bout de bois et une corde

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour ma question car la réponse à déjà du être donné mais à force de lire des choses d'un côté et de l'autre je me suis perdu....

Je voulais avoir confirmation que le poison de l'assassin pouvait bien être appliqué sur l'arc ? ( les flèches ) et si oui, que la compétence "poison létal" augmente aussi les chances de critic à distance et que de plus "maitrise du poison" augmente bien les chance de proc sur de 10% ( avec les 5pts investis )

( ceci pour augmenter mon critique pour un futur tireur d'élite... )


Merci d'avance pour vos réponses.
merci pour vos reponses , en effet les 2 ne sont pas cumulable on le voit dans le descriptif talent, mais les autres talent vitesse sont en théorie cumulable je pense notament a départ précipité et extirpation rapide.

Citation :
Publié par Trigall
....
j'avais posé la question et on m'a repondu que le poison s'applique sur l'arc , j'avais dans l'idée de faire la meme chose que toi
tireur elite spé critique



Peux t on me confirmer que les invoc pet rodeur sont capé au lvl? par exemple le premier sort invoc de loup le descriptif dit que son lvl max c'est 16, ca veut dire que si je suis lvl 35 il restera lvl 16 (et donc sera inutile?)
pour répondre à trigall , dis toi que presque tout les skill de l'assa son applicable à l'arc , maître poison et poison absorbant sont les deux skill que je vais chercher du côtés de l'assassin.


de mon point de vue pour un bon ranger , tireur d'élite 33 , pour recharge rapide , salve, tir croisé , assassin 25 , fufu perma , les poisons et le reste dans rôdeur pour le critique surtout, et les 4% et tir invalidant

évidement il y a un max de contrôle la dedans , mais avec les cd il se peut que ça ne soit pas de trop , tout ceci a voir si c est viable hl ^^
Citation :
Publié par asmundi
pour répondre à trigall , dis toi que presque tout les skill de l'assa son applicable à l'arc , maître poison et poison absorbant sont les deux skill que je vais chercher du côtés de l'assassin.


de mon point de vue pour un bon ranger , tireur d'élite 33 , pour recharge rapide , salve, tir croisé , assassin 25 , fufu perma , les poisons et le reste dans rôdeur pour le critique surtout, et les 4% et tir invalidant

évidement il y a un max de contrôle la dedans , mais avec les cd il se peut que ça ne soit pas de trop , tout ceci a voir si c est viable hl ^^

moi se qui me fait peur c'est le descriptif du pet, le lvl max, si on met peu de points dans la branche rodeur alors le loup est max lvl 16, en gros il sert a rien le pet ^^

meme en full rodeur le lvl max du pet c 28 pour le loup et 30 pour le sanglier, si je me trompe pas le lvl max des joueurs c'est lvl 35, 5 lvl d'écart c'est enorme, donc meme le pet lvl 30 doit rien serveir, enfin je suppose ^^
Citation :
Publié par pouick
moi se qui me fait peur c'est le descriptif du pet, le lvl max, si on met peu de points dans la branche rodeur alors le loup est max lvl 16, en gros il sert a rien le pet ^^

meme en full rodeur le lvl max du pet c 28 pour le loup et 30 pour le sanglier, si je me trompe pas le lvl max des joueurs c'est lvl 35, 5 lvl d'écart c'est enorme, donc meme le pet lvl 30 doit rien serveir, enfin je suppose ^^
En fait les descriptif sont assez mal fait pour le pet, ca se passe comme cela :

- l'invoc du sanglier de base ne up plus à partir du rank 6 (sauf erreur) ce qui lui donne un cap level 30. Dans les fait déjà sur la beta tu voyais que ton bestiau level 30 était vraaaiment à la peine sur du mob 34-35.

- L'invoc du premier loup elle atteint son cap level au 34. Mais le loup est très différent du sanglier, il ne tank rien, n'a pas de charge stun... bref c'est juste un pet DD.

- les invoc suivante (greater razorback/Direwolf) elles, "capent" beaucoup plus loin. D'ailleurs il est très possible qu'elles ne cap pas avant le 50, ce qui serait relativement logique du point de vue de la pérennité du rôdeur qui aurait au moins 2 outils au niveau max, un pet tank et un dealer.

Par contre ce qui est vrai, et j'insiste, c'est que les rogues ayant mis les 4 points minimum dans la voie ranger pour unlock le sanglier (et le heal) et se simplifier le leveling auront une sale surprise en dépassant le level 30 et en constatant que leur fidèle compagnon bon marché... arrive en fin de vie. Il est déjà à la peine sur un mob 35, explose quand il y en à 2, ne garde de toute manière plus l'aggro... Bref pour beaucoup ce pallier signifiera un changement de rôle pour pex. Soit Aller débloquer les pet suivant, soit miser sur le kitting, soit s'engager dans un build permettant le CaC.

PS : J'en profite pour passer un petit coup de gueule :
Les invoc supérieures auraient quand même pu bénéficier d'un changement graphique remarquable. Là entre les pet de base et les sup c'est bonnet blanc, blanc bonnet. C'est un peu dommage et triste pour les joueurs s'engageant dans la voie du ranger et qui par définition aiment les pet. La première fois que j'ai sorti mon greater razorback, j'ai cru m'être planté d'invoc avant de verser dans la désillusion. C'est vraiment dommage, déjà que la gestion des pet, de leur évolution, de leur capacités est inexistante... enfin bref, tant pis.
De toute façon pour archer furtif vaux mieux oublier le famillier. Ça gâche un peu le truc x) et oui le familier ne suis plus dépasser un certain pallier. Ceci dit le pet est bien sympa à bas niveau
Je pense faire rodeur jusqu'au lvl 20 en pve, et après faire beaucoup de bg, en cac lamenoire/danselame/traqueur(0) ou mix rodeur/tireur d'élite/saboteur(0).

Comme au-dessus, j'aime bien les pets, super déçu par mon loup-féroce.
Je ferais un spé rodeur uniquement pour le pve solo haut lvl je pense, ou pour soloter en rvr open avec le cast instant pet.
Citation :
Publié par Siaraa
Je ferais un spé rodeur uniquement pour le pve solo haut lvl je pense, ou pour soloter en rvr open avec le cast instant pet.
Et oui les gens oublient ce skill et du coup se croient obligé de choisir entre leur pet et la furtivité !
Vous avez remarquez que dans le patch note ils parlent d'une réduction des
dégâts de deadeye et empowered shot, alors que sur le soul builder zam
(qui est a jour) les dommages sont passés de 98 a 142 avec 5 points de combos ?

On nous aurait menti ?
Citation :
Publié par sooNx
Vous avez remarquez que dans le patch note ils parlent d'une réduction des
dégâts de deadeye et empowered shot, alors que sur le soul builder zam
(qui est a jour) les dommages sont passés de 98 a 142 avec 5 points de combos ?

On nous aurait menti ?
euh... dead eye est passé de 150 a 142 ...


chai pas ou tu vas vu les 98 ^^
Patch Note - changement pour la béta 7
(comme d'habitude, sont listés ci-dessous les changement impactant clairement les archers/fusilliers. D'autres changements de l'archétype voleur sont présent, mais discutés dans d'autres posts)

Assassin:


  • Lames Dentelées: les dégats de saignement sur 6 secondes après un coups critiques sont fixés à 60-180% en mélée et 50-150% à distance
  • Dégats des poisons augmentés

Tireur d'Elite:


  • Fureur Foudroyante: Au lieu d'augmenter les dégats que subit la cible, ce tir réduit maintenant l'armure pendant 15 secondes
  • Tir puissant: dégats réduits
  • Tir magistral: dégats réduits
  • Piédestal: bonus de dégats réduit à 5% (anciennement 15%)
  • Piédestal de sniper: nouveau talent à 51 pts en Racines. Augmentation des dégats à distance de 25%. Version améliorée remplaçant le Piédestal normal
  • Retraite: déplacé à 40 points en Racines

Lame Noire:


  • Dégat des enchantements d'armes augmentés

Rôdeur:


  • Le familier reçoit maintenant 25% du taux de critique de son maître. En contrepartie, ses dégats sont réduits
  • Tir perforant: la réduction d'armure de ce tir à été augmentée
  • Opportunité: ce talent ne marchera désormais plus que pour les attaques finales qui sont des tirs Rôdeur ou Tireur d'Elite, et pas les Détonation, Coda ou sort à distance des autres âmes voleur

Citation :
Publié par Tranquillity
Tireur d'Elite:


  • Fureur Foudroyante: Au lieu d'augmenter les dégats que subit la cible, ce tir réduit maintenant l'armure pendant 15 secondes
  • Tir puissant: dégats réduits
  • Tir magistral: dégats réduits
  • Piédestal: bonus de dégats réduit à 5% (anciennement 15%)
  • Piédestal de sniper: nouveau talent à 51 pts en Racines. Augmentation des dégats à distance de 25%. Version améliorée remplaçant le Piédestal normal
  • Retraite: déplacé à 40 points en Racines
J'me rend pas compte, c'est un gros nerf ?
C'est genre tir magistral passe de 150 à 142 il me semble, pas énorme donc.


edit: ha ben pouick a posté un peu plus haut les liens de deux soul builder qui présentent les sorts avant et après, tu peux comparer toi même ^^


sinon

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Question en passant: les Voleurs camouflés de la même faction se voient-il entre eux, que cela soit en groupe ou hors-groupe ?

Même les non voleurs de ta faction te voient en fait
Citation :
Publié par Jewels
edit: ha ben pouick a posté un peu plus haut les liens de deux soul builder qui présentent les sorts avant et après, tu peux comparer toi même ^^
Nan en fait, ma question était plus d'ordre général, j'ai vu ce qu'a dit pouick.
Parce que bon, si c'est juste 8 pts de perdus sur ces deux comps, y'a pas d'quoi vermifuger un abribus en effet.

[Edit] Moui bon en fait, y'a juste à lire la note quoi. J'me fatigue des fois. :/
je profite de ce topic pour une question, j'ai joué hier comme la plupart d'entre nous, et j'ai decouvert le 2 eme role

qui consiste a faire un autre archétype , ma question est la suivante :

lors de la release , comment ca se passe pour le changement de role? est ce qu'il suffit de le selectionner?

si c'est le cas , cela me semble un peu trop enorme, j'imagine dans le jeux, je suis blessé je switch role barde je me heal et je reswitch en dps.

n'y a t'il pas de restriction (par exemple un nombre limite de switch de role par jour) ou ca sera comme la beta?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés