Aller à la page... |
[Voleur] Un bout de bois et une corde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas oublie d'acheter les nouveaux niveaux de tes skills? Ca m'est arrive j'ai realise ca au niv14 xD
|
![]() |
|
|
Bein le topic en dessous propose plutôt sa : http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra
Est-ce intéressant ? pour du pvp bien sûr |
![]() |
|
|
Citation :
J'en viens à me poser la question de l'utilité de rôdeur dans une optique pvp / fufu. tireur d'élite / saboteur / assassin Saboteur pour conserver un peu l’idée du ranged dps ![]()
|
bein tu gagnes 5% de crit, 4% de dégats avec arme a distance et un ralentissement 50% de 6secondes toutes les 10secondes.
C'est pas mal quand même :s |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je trouve tireur d'élite pas super en PvP sur le papier, enfin pas en principal. Mais combiné à rodeur ça devient vraiment intéressant, et ça me parait dommage de s'en passer comme dit juste au dessus et encore il en manque ( 25% double attaque, 1 combo sur finish, instinct critique, immune de 4 sec au cc améliorable à 8, jusqu'à -6% de dégats subis en continu, prédateur +30% de dommage si le pet critique, explosion à distance pas sur GCD avec silence de 5 sec ) A la limite moi je virais presque tireur d'élite pour garder rodeur ![]() je pense que le bonus en stat dex de saboteur est calculé avant le bonus apporté par le stuff. Dans ce cas faire un chtio rodeur/assassin/tireur peut être rigolo, tu vas chercher le +20% dégats de crit en assassin, l'attaque éclair qui demande 16 points en tireur et te permet d'avoir le bump, le speed, et le +5 mètres, et pas mal de points en rôdeur. je sais pas si c'est un bon investissement de up son fufu pour un archer car on dépense beaucoup de point pour le rendre viable pour une utilisation anecdotique. Mais j'aime bien ce post, étant un barde convaincu je cherche comment remplir mon dernier rôle ![]() |
![]() |
|
|
En tous les cas, en assassin, je trouve ça très rentable avec 21 ou 22 points ( voir même 20 points pour du pur pve, la furtivité infinie n'étant pas spécialement utile ).
Genre en prenant ça http://rift-planner.com/#?archetype=2&soul1=20&soul1_talants=2005,1_2006,1_2008,2_2011,3_2012,5_2015,3_2017,2_2019,5_&lang=fra On augmente énormément ses dommages en obtenant le furtif infini et éventuellement avec un 22 eme points on a un stun pour pvp ( personnellement je m'amusais avec un ami assassin à parcourir les Bg ensemble donc on avait double stun sous fufu et seulement un des deux avait besoin de prendre le stun supplémentaire, c'était déjà largement suffisant pour faire face à deux cibles, au delà c'est qu'on jouait mal pour se retrouver en 3 vs 2 ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
En pvp, le bump en arrière ( 51 en tireur d'élite ) ne serait pas un plus ?
Avec comme template : http://rift-planner.com/#?archetype=...20,5_&lang=fra |
![]() |
|
Prophète
|
Bien vu
Bien vu, je n'avais pas pris ce skill initialement. Je suis passé à côté:\.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|