[Voleur] Un bout de bois et une corde

Répondre
Partager Rechercher
Petite question sur le rôdeur, savez vous si le skill "opportunity" qui donne un point de combo bonus pour chaque finisher réussi fonctionne également pour les finisher du Marksman ?
Bonne question, à priori je dirai oui pour Opportunité.

Je pensais au buff "Fureur bestiale" en fait. Uniquement sur "Tir en pleine tête"

Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
En pvp, le bump en arrière ( 51 en tireur d'élite ) ne serait pas un plus ?

Avec comme template : http://rift-planner.com/#?archetype=...20,5_&lang=fra
Tu as la flèche snare à 1 point en spé Rodeur. Je serai toi, je la prendrais Pour ta spé arc, oui pourquoi pas, ça te fait un blink, en arrière, faut voir si tous les points mis pour avoir 51 le valent. Je t'enlèves 6 points en tireur élite (genre extirpation rapide, formation de sniper, par exemple hein) je les mets en spé rodeur, tu gagnes 1 flèche snare, 1 flèche silence dans les skills de base, une flèche aug vit attaque, 1 flèche débuff armure.. bref va falloir travailler -_*
J'adore ces arbres
Patch Note - changement pour la béta 6 (pour les archers et fusillers, mais PAS saboteurs)

Combat

* Normalisation des dégats d'armes ajoutés aux dégats d'une capacité. Dorénavant une arme rapide pénalisera moins le joueur sur ce point-là

* Les mobs ont plus de vie et tapent plus fort.

* Toute les armes voient leur dégats de base augmentés

* Toute les capacités basées sur la Puissance d'attaque voient leur dégats de base augmentés

* L'attaque automatique ne bénéficie plus de la Puissance d'attaque

---
Assassin

* Lames dentelées fonctionne maintenant avec les dégats à distance, mais le dot descend à 50-150% des dégats de l'arme au lieu de 100-300% avant

---
Danselame

* Blade Finesse augmente les dégats automatiques de 10-50% au lieu de 5-25%

---
Tireur d'Elite

* Concentration suprême améliore vos coups de Tireur d'Elite de 3-15% au lieu de 2-10%

* Piedestal améliore vos coups à distance de 15% au lieu de 10%

* La diminution de cooldown d'Extirpation Rapide affecte maintenant aussi les capacités: Combat rapproché, Feu contrôlé et Tir autonome

---
Rôdeur

* Double Tir augmente les chances de tirer un second projectile de 10-50% au lieu de 5-25%

* Les familiers bénéficient des améliorations de chances de toucher de leur maître

* Les familiers vont maintenant chercher à se positionner derrière leur cible pour taper, sauf s'ils sont en train de la tanker (délai de 5 secondes entre chaque vérification de position)

* Vous pouvez maintenant envoyer votre familier attaquer une cible incapacitée

* Du Crépuscule à l'Aube (talent Lame Noire) ne forcera plus votre familier à stopper ses attaques contre votre cible

* Nouvelle capacité Rôdeur: Roi de la Jungle augmente les dégats de votre familier de 10% (+3% pour chaque pt au delà de 21 dans l'âme Rôdeur) et diminue les dégats de zone qu'il subit de 35% (+2% pour chaque pt au delà de 21 dans l'âme Rôdeur)

* Artiste de l'évasion amelioré passe de 2 à 1 seul point de talent

* Tir astucieux ne possède plus de cooldown, et voit ses dégats réduits

* Tir astucieux amelioré donne 15% de chance au lieu de 5% de gagner un point de combo par cible supplémentaire touchée

* Le familier Guetteur de l'Ombre a été supprimé

* Pluie de flèches n'est plus l'ultime 51 pt de l'âme mais vient remplacer le Guetteur de l'Ombre au palier 5 de la branche. cooldown et dégats réduits

* Nouvel ultime 51 pt: Feral agression augmente les degats de votre familier de 100% et l'immunise à la confusion et à la peur. Dure 15 sec

* Master Huntsman: au lieu de donner 20% de chance de poser un debuff 30% soin sur la cible du loup, chaque point dans ce talent donnera 100% de chance de poser un debuff 6% soin sur la cible. Avec 5/5 points ce talent reste identique. Pour le sanglier, les rangs 2-5 continuent de diminuer d'1 seconde le cooldown de ces capacités. Pas de changement pour le raptor, et guetteur de l'ombre évidemment supprimé

* Des changement ont été fait pour diriger le loup plutôt sur les combats pvp et le raptor sur les combats de groupe (instance?). Je ne liste pas les nouvelles capacités de ces 2 familiers

* le talent Prédateur dure maintenat 20 secondes au lieu de 10, mais donne un bonus de 5-15% au lieu de 10-30%

* Augmentation des dégats de Tir Perforant

* Feu de l'Ombre dure 15 secondes au lieu de 10

---

Par rapport aux fuites de patch notes d'avant-hier, on peut voir 3 nouveaux changements Rôdeurs (les 3 derniers), ainsi que le pourcentage de Lames Dentelées qui était encore à 70-210% il y a 2 jours
merci !

en gros un up de dps...reste à savoir si il y a eu un up des heal aussi ou pas ! ^^"

pour les bardes :

* Motif of Regeneration: Corrected healing for ranks 1 through 6. Changed tooltip to indicate amount healed every 3 seconds.
* New Root ability – Verse of Captivation: Available at 34 points,
replaces Motif of Encouragement. Mesmerizes an enemy for 8 seconds. Any
damage on the enemy removes the effect. Mez lockdown! Can only be used
on one target at a time.
* Motif of Encouragement: Rather than removing this entirely, it now
causes up to 5 surrounding critter mobs to follow the Bard. Lasts 15
seconds.

Yes, that means you can have a squirrel army.

* Motif de la régénération: la guérison corrigée pour les grades 1 à 6. indique le montant guéri toutes les 3 secondes.

* Nouvelle capacité - Verset de séduction: Disponible à 34 points, remplace Motif d'encouragement.
Hypnotise un ennemi pendant 8 secondes. Tout dommages à l'ennemi supprime l'effet. Ne peut être utilisé que sur une cible à la fois.

* Motif d'encouragement: Plutôt que de le supprimer, maintenant encourage jusqu'à 5 créatures max à suivre le Barde. Dure 15 secondes.

Oui, cela signifie que vous pouvez avoir une armée d'écureuil !!!

Assassin :

* Agrandir la douleur: augmente désormais les dégâts coup critique et le bonus de guérison de 10-20%.

* Lames dentelées: Fonctionne avec les attaques à distance et arme de mêlée. Maintenant les saignement sur 50-150% des dégâts de votre arme de plus de 6 secondes au lieu de 100 à 300%.

* Slip Away: hors du temps de recharge global.

* intention meurtrière: Maintenant avantages aussi les saboteurs.

* Enduring Brew: augmentation de la guérison. L'affaiblissement DoT et la guérison se cumule désormais à 5 au lieu de 10.

* Empaler: durée augmentée à 16 secondes au lieu de 10. Le total des dommages a augmenté.

* Hidden Veil: Transféré à la capacité 40-point.

* la capacité du Nouveau 51-point: Serpent Strike: Une attaque venimeuse de l'arme plus des dégâts d'eau. Un bonus de dégâts supplémentaires de 100% de la puissance d'attaque est appliquée à cette attaque. Utilisable après avoir infligé un coup critique. Cette capacité n'est pas affectée par temps de recharge global. Prix 1 point de combo.

l'attaque finale m'a l'air bien pourrie non ? xD
L'attaque finale est justement pas mal. Le fait qu'elle soit hors gcd permet d'augmenter considérablement le burst. A voir s'il y a un cd et si oui de combien. En gros pour chaque coup critique on a le droit à des dégâts bonus ET un point de combo en plus. Niveau génération de combos c'est un bon point aussi.
Hello j'avais lu quelque part que les controles durent moins longtemps en pvp, logique, la question etant la durée d'incapacité =) avec les saboteur qui poussent de partout je voulais savoir si, hors cd de la victime, ils peuvent bien Incapacité-> 5 charges -> re furtif (d'ou l'interrogation sur la durée)-> Assassinat + detonation ?

Aprés oui on est d'accord qu'on est rarement en 1vs1 ou que y'as tjs un autre ennemi qui arrive pendant ces 10 sec mais c'est juste une question =)

Merci !
plop plop . . . .

une petite question sur le stuff , j'ai remarqueé comme une caractéristique nommée "Bravoure" sur les sets finaux du ranger , quelqu'un aurait une idée sur son utilité ?

allé une deuxième, est ce normal que je n'ai pas vue un seul arc en vente avec les points 'honneur" du moins, les violets tout beau qui piquent . . . ?
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Hello j'avais lu quelque part que les controles durent moins longtemps en pvp, logique, la question etant la durée d'incapacité =) avec les saboteur qui poussent de partout je voulais savoir si, hors cd de la victime, ils peuvent bien Incapacité-> 5 charges -> re furtif (d'ou l'interrogation sur la durée)-> Assassinat + detonation ?

Aprés oui on est d'accord qu'on est rarement en 1vs1 ou que y'as tjs un autre ennemi qui arrive pendant ces 10 sec mais c'est juste une question =)

Merci !

Concernant les mez du bard , la durée du mez est degressive si tu le chain. 1er 8sec normal puis tu as je dirais 4sec puis 2sec puis une invulnerabilité du gars.
Mmmmm, alors ça doit demander un peu de recherche mais il me semble bien qu'il y a une série de caractéristiques axée PVE et une autre axée PVP qui apparaissent à haut level. Je peux me tromper mais ça doit être dans les chances de toucher les boss pour un et une sorte de résilience pour l'autre)
Hum ,d'après vous ,ca vaux vraiment le coup d'up tireur d'elite jusqu'a 51 en PvE ? Je vois pas vraiment l'utilité du saut ,alors qu'on a déja pas mal de sorts pour courir plus vite , ralentir ses adversaires et et repousser ....

Sinon ,en solo ,je vois bien barde/tireur d'elite/rodeur , mais en PvE de groupe/raid , vous pensez mettre quoi ? Car vu que dans le groupe/raid ,il y aura surement déja un autre barde ,je vois pas trop l'utilité de le prendre ....
Citation :
Publié par Tanamassar
Hum ,d'après vous ,ca vaux vraiment le coup d'up tireur d'elite jusqu'a 51 en PvE ? Je vois pas vraiment l'utilité du saut ,alors qu'on a déja pas mal de sorts pour courir plus vite , ralentir ses adversaires et et repousser ....
On à déjà pas mal d'outil pour maintenir la distance c'est vrai, mais le saut à quand même son petit charme à lui. Ne serait ce que celui de pouvoir prendre de la distance avec plusieurs adversaire instantanément, sans les envoyer valser avec le bump et d'éventuellement péter une belle situation d'AE/Pb pour les teamate. Sans compter qu'un"tp" c'est toujours idéal pour désorienter l'adversaire et qu'il vous perde de vue.
Donc l'utilité perso je la vois, mais vaut elle 19 points ? non je ne crois pas, enfin pas pour moi en tout cas. Je m'arrêterais à 32 points dans l'arbre, pour avoir quick reload. Après je pense que les points supplémentaire peuvent avoir un meilleur retour ailleurs.
Ola!

Je souhaite m'orienter sur un archer furtif PvP et j'ai imaginé ce template basé sur Tireur/Danse-lame/assassin.

La technique serait de balancer la sauce à l'arc et si l'ennemi arrive au cac, un stun ou mez de l'assassin, fuite et on renvoi la sauce! Avec la furtivité illimité, les mez ou stun de l'assassin, la fleche de mez du tireur et le sprint up toutes les 20s ça devrais être assez jouable niveau survie. Après un maximum de Dex et de critique passif pour les dégâts.

Qu'en pensez vous ?
les différents buff vitesse qu'on l'on peut avoir dans la branche tireur d'elite, sont ils cumulables?
par exemple depart précipité (donne des stack 4% vitesse par coups recu) et tir vif (donne des stacks 3% vitesse par tir)?

en plus imagé , j'ai un bonus 4% vitesse de depart précipité qui a proc et un bonus 3% de vitesse grace a tir vif, j'aurai au final 4+3=>7% bonus vitesse ou le bonus le plus haut soit que 4% bonus vitesse applicable?
Citation :
Publié par Cam
Ola!

Je souhaite m'orienter sur un archer furtif PvP et j'ai imaginé ce template basé sur Tireur/Danse-lame/assassin.

La technique serait de balancer la sauce à l'arc et si l'ennemi arrive au cac, un stun ou mez de l'assassin, fuite et on renvoi la sauce! Avec la furtivité illimité, les mez ou stun de l'assassin, la fleche de mez du tireur et le sprint up toutes les 20s ça devrais être assez jouable niveau survie. Après un maximum de Dex et de critique passif pour les dégâts.

Qu'en pensez vous ?
Tu as 3 points en assassin inutile vu que ça fonctionne uniquement en mélée.
Après est ce vraiment utile d'avoir la furtivité illimité pour un distance... à voir.
Citation :
Publié par Cam
Ola!

Qu'en pensez vous ?
Toujours efficace les build orientés sur les passifs, enfin moi j'aime toujours assez.
Deux trois petites choses qui me dérangent si tu me permet :

- master archer : Moi je n'aime pas, 5 points pour avoir 25 % de chance de voir proc un dégat anecdotique... bof. Au level 35 avec une arme de mon niveau Master archer c'est 50 dd... je les préfère dans killer instinct(3) repelling shot(1) crossfire(1).

- Tu t'arrêtes a 30 points dans l'arbre ranger quand 32 te permettent d'unlock 2 skill que je trouve sublime :
Strafe (31). Canalisé, utilisable en mouvement,énormes dégâts et qui te remplit tes combo. Tu l'enchaînes en combat par un instant deadeye shot grâce à hit and run et en 5 secondes tu envoies dans la tronche du gars la plus grosse sauce que le marksman puisse envoyer.
Quick reload (32) La possibilité d'utiliser 2 fois de suite un de nos gros timer, Strafe, hit and run ou bull's eye par exemple valent bien 1 petit points de plus selon moi.

Voilà my 2 cents. Sur ton build ces 2 points en plus en marksman signifieraient 6 % de dex en moins ou l'adieu au perma fufu, selon les goûts mais je pense que ça les vaut.
Yuyu, quels sont ces 3 points uniquement au cac ? Si c'est Lame dentelées, on m'a dit que depuis la beta 6 cela s'applique aux flèches aussi, intox?

Et pour Nysao, je n'ai pas pris ces skills, n'étant pas touchés par concentration suprême et instinct de tueur (toujours dans mon optique de maximiser le critique) il faudra que j'essaye voir ce que ça donne.

Par contre, tu as certainement raison pour maître archer, je vais les dispatcher dans 15% poison et instinct de tueur 3

Merci pour vos conseils
excusez moi d'insister dans ma question, mais elle est très importante car elle va dépendre de mes investissement en point de talent, je la réitère donc :

1/
les différents buff vitesse qu'on l'on peut avoir dans la branche tireur d'elite, sont ils cumulables?
par exemple depart précipité (donne des stack 4% vitesse par coups recu) et tir vif (donne des stacks 3% vitesse par tir)?

en plus imagé , j'ai un bonus 4% vitesse de depart précipité qui a proc et un bonus 3% de vitesse grace a tir vif, j'aurai au final 4+3=>7% bonus vitesse ou le bonus le plus haut soit que 4% bonus vitesse applicable?

2/
dans la branche rodeur il parle de lvl max des pets, ca veut dire que si je met juste 15 point dedans mon loup ne dépassera jamais le lvl 16? et donc quand je serai au lvl max, mon pet sera inutile?
Citation :
Publié par Nysao
On à déjà pas mal d'outil pour maintenir la distance c'est vrai, mais le saut à quand même son petit charme à lui. Ne serait ce que celui de pouvoir prendre de la distance avec plusieurs adversaire instantanément, sans les envoyer valser avec le bump et d'éventuellement péter une belle situation d'AE/Pb pour les teamate. Sans compter qu'un"tp" c'est toujours idéal pour désorienter l'adversaire et qu'il vous perde de vue.
Donc l'utilité perso je la vois, mais vaut elle 19 points ? non je ne crois pas, enfin pas pour moi en tout cas. Je m'arrêterais à 32 points dans l'arbre, pour avoir quick reload. Après je pense que les points supplémentaire peuvent avoir un meilleur retour ailleurs.

C'était ca la question : avoir un saut ,c'est toujours utile ,mais vaux t'il les points nécéssaires ?

J'irais peut être au dessus de 32 , mais jamais a 51 , le nombre de points qu'il faut utiliser pour gagner un simple jump alors que mis ailleurs , t'aurais beaucoup plus ...

sinon ,je pense faire rôdeur/Tireur d'élite/assassin ,faudra que j'essaye ^^

Citation :
Publié par pouick
excusez moi d'insister dans ma question, mais elle est très importante car elle va dépendre de mes investissement en point de talent, je la réitère donc :

1/

Ils se cumulent ^^ Tu peux donc faire des trucs assez immonde en spammant tir vif , ton finish a +30% de speed et ton +70% de speed pour avoir un petit coup de boost !
Du coup, ya des builder qui sont à jour ?

Ils ont sacrément changer mon 1er template rodeur là ...

en dessous : merciiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés