Aller à la page... |
[Voleur] Un bout de bois et une corde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bonne question, à priori je dirai oui pour Opportunité.
Je pensais au buff "Fureur bestiale" en fait. Uniquement sur "Tir en pleine tête" Citation :
![]() J'adore ces arbres ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Il semblerait bien qu'il s'agisse de n'importe quel finisher pour récupérer le point de combo.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci bien pour la traduction
|
![]() |
|
|
Il me semble que le 51 assassin a un cd de 10 sec.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les 4-5 derniers posts, c'est un sujet axé sur les rôdeurs/tireurs d'élite ici, on dévie un poil
![]() --- Tranqui qui n'a pas touché son archer de toute la beta 6 |
![]() |
|
|
Ola!
Je souhaite m'orienter sur un archer furtif PvP et j'ai imaginé ce template basé sur Tireur/Danse-lame/assassin. La technique serait de balancer la sauce à l'arc et si l'ennemi arrive au cac, un stun ou mez de l'assassin, fuite et on renvoi la sauce! Avec la furtivité illimité, les mez ou stun de l'assassin, la fleche de mez du tireur et le sprint up toutes les 20s ça devrais être assez jouable niveau survie. Après un maximum de Dex et de critique passif pour les dégâts. Qu'en pensez vous ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après est ce vraiment utile d'avoir la furtivité illimité pour un distance... à voir. |
![]() |
|
|
Citation :
Deux trois petites choses qui me dérangent si tu me permet : - master archer : Moi je n'aime pas, 5 points pour avoir 25 % de chance de voir proc un dégat anecdotique... bof. Au level 35 avec une arme de mon niveau Master archer c'est 50 dd... je les préfère dans killer instinct(3) repelling shot(1) crossfire(1). - Tu t'arrêtes a 30 points dans l'arbre ranger quand 32 te permettent d'unlock 2 skill que je trouve sublime : Strafe (31). Canalisé, utilisable en mouvement,énormes dégâts et qui te remplit tes combo. Tu l'enchaînes en combat par un instant deadeye shot grâce à hit and run et en 5 secondes tu envoies dans la tronche du gars la plus grosse sauce que le marksman puisse envoyer. Quick reload (32) La possibilité d'utiliser 2 fois de suite un de nos gros timer, Strafe, hit and run ou bull's eye par exemple valent bien 1 petit points de plus selon moi. Voilà my 2 cents. Sur ton build ces 2 points en plus en marksman signifieraient 6 % de dex en moins ou l'adieu au perma fufu, selon les goûts mais je pense que ça les vaut. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tir vif et le finish ne se cumule pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Du coup, ya des builder qui sont à jour ?
![]() Ils ont sacrément changer mon 1er template rodeur là ... en dessous : merciiiiii |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|