asmundi

Dernières publications

RSS
20 October 2012 à 18:26 - Messages
Bien le bonjour , quelqu un aurait la possibilité de me dire comment se passe le www en ce moment , le nombre de point et la do... Lire la suite
Au top merci... Lire la suite
22 April 2011 à 03:17 - Messages
et tout ces changement reste accessible avec un 38 MM ? je me voie mal mettre 51 points dans le MM perso . . . il on up les ... Lire la suite
je crains qu'il nous bloque sur le piédestal alors ... adieu ma course folle... pour le debuff ils vont y mettre un cd , ca se... Lire la suite
petite question hs , sur l'alpha il est pas possible de up 50 en un clic ( j ai cru lire ca quelque pars.. )... Lire la suite
4 April 2011 à 11:01 - Messages
Non c est un bug , tout les tires sont vires si une des fleches est paree ou esquivée . Après au vue des dégâts de toute façon ... Lire la suite
7 March 2011 à 14:15 - Messages
Peut on savoir le nombre de collection qu il y a par région ? Et est ce qu on en trouve en instance ? Avec mes quelques reche... Lire la suite
4 March 2011 à 19:46 - Messages
voila un petit peu mes build , c'est sur on va partir dans le sens que les skill utilisé son bien actif pour le saboteur PVP B... Lire la suite
2 March 2011 à 22:35 - Messages
un duo de fufu permanent c'est juste imparable... je dirais assa donc mais tu me dira il est possible d 'aller le chercher ave... Lire la suite
2 March 2011 à 19:00 - Messages
tu as raison dans un gros moment d'optimisme j'ai mélangé d'une build :amour:... Lire la suite
L assa comme âme secondaire est mon idée principal aussi .mais aller chercher le fufu avec 21 points , est il sur que intentio... Lire la suite
1 March 2011 à 20:34 - Messages
Je pense mettre les 51 points perso dans saboteur, se passer des 5 charges instant , ça me dérange un peut . . Pour le reste 21... Lire la suite
27 February 2011 à 18:34 - Messages
très bonne question . . . . :) personnellement je ne l'utilise jamais , peut être a tort. je viens de voir qui claque 2 fois ... Lire la suite
24 February 2011 à 21:46 - Messages
faut continué à être deco les mec j'en suis à 500 places gagné en 40 minutes :maboule:... Lire la suite

Jeux

asmundi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

asmundi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

asmundi n'a publié aucune critique de jeu.