asmundi |
Dernières publications

Bien le bonjour , quelqu un aurait la possibilité de me dire comment se passe le www en ce moment , le nombre de point et la do... Lire la suite
Au top merci... Lire la suite

et tout ces changement reste accessible avec un 38 MM ? je me voie mal mettre 51 points dans le MM perso . . . il on up les ... Lire la suite
je crains qu'il nous bloque sur le piédestal alors ... adieu ma course folle... pour le debuff ils vont y mettre un cd , ca se... Lire la suite
petite question hs , sur l'alpha il est pas possible de up 50 en un clic ( j ai cru lire ca quelque pars.. )... Lire la suite

Non c est un bug , tout les tires sont vires si une des fleches est paree ou esquivée . Après au vue des dégâts de toute façon ... Lire la suite

Peut on savoir le nombre de collection qu il y a par région ? Et est ce qu on en trouve en instance ? Avec mes quelques reche... Lire la suite

voila un petit peu mes build , c'est sur on va partir dans le sens que les skill utilisé son bien actif pour le saboteur PVP B... Lire la suite

un duo de fufu permanent c'est juste imparable... je dirais assa donc mais tu me dira il est possible d 'aller le chercher ave... Lire la suite

tu as raison dans un gros moment d'optimisme j'ai mélangé d'une build :amour:... Lire la suite
L assa comme âme secondaire est mon idée principal aussi .mais aller chercher le fufu avec 21 points , est il sur que intentio... Lire la suite

Je pense mettre les 51 points perso dans saboteur, se passer des 5 charges instant , ça me dérange un peut . . Pour le reste 21... Lire la suite

très bonne question . . . . :) personnellement je ne l'utilise jamais , peut être a tort. je viens de voir qui claque 2 fois ... Lire la suite

faut continué à être deco les mec j'en suis à 500 places gagné en 40 minutes :maboule:... Lire la suite