Duoter avec un tireur d'élite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avec mon pote nous comptons duoter en compo voleur, son choix s'est porté sur un tireur d'élite, pour ma part j'hésite énormément entre assassin et danselame.

En terme d'opti. quel serait pour vous le meilleur choix tout en sachant que notre orientation est purement PVP en duo.

Merci d'avance.
un duo de fufu permanent c'est juste imparable... je dirais assa donc mais tu me dira il est possible d 'aller le chercher avec tout les autre classe .

après j'irais personnellement sur un tireur d'élite couplet à un barde , à savoir si le barde peut avoir le fufu permanent tout en conservant un bon ensemble de buff
Pour duo avec un distance, le mieux c'est encore d'être un distance.

Quand l'un se fait poursuivre il run tandis que l'autre DPS et inversement. De même que vous tomberez les cibles bien plus rapidement en burstant à distance en même temps plutôt que le tireur d'élite burst pendant que l'autre court vers la cible pour au final ne pas faire beaucoup plus de dégats.

Donc je dirais un Tireur d'élite/Lame noire/barde et un Tireur d'élite/rodeur/infiltrateur

Le premier est accès sur les buffs de groupe (dont un pour augmenter constamment la vitesse de 15% à 21 points), les hots de groupe et à un burst bien plus que raisonnable ainsi qu'un fufu de 30 secondes et le second à un burst encore meilleur couplé aux buffs du barde, un pet pour assisté et augmenter le dps ainsi que des améliorations PvP et un fufu perma. Cependant le second aura soit le côté rodeur, soit le côté marksman de baclé car pas assez de points.

Globalement les 2 persos seront aussi bons mais le marksman/rodeur aura l'avantage lors des duos car il bénéficiera des buffs de son collègue.
Citation :
Donc je dirais un Tireur d'élite/Lame noire/barde et un Tireur d'élite/rodeur/infiltrateur
Tireur d'élite/Lame noire/barde
Tireur d'élite/Lame noire/saboteur

2 dégats enormes
2 fufus pour s'évader/s'approcher
* Aoe Snare du saboteur
* boost barde.
Citation :
Publié par Tchoupy
Tireur d'élite/Lame noire/barde
Tireur d'élite/Lame noire/saboteur

2 dégats enormes
2 fufus pour s'évader/s'approcher
* Aoe Snare du saboteur
* boost barde.
Le rôdeur a un AOE root, un snare distance avec un très court CD et il a la particularité de boost les stats du joueur en plus d'avoir un familier. Je pense qu'il est plus utile de faire plus de dégats en tant qu'archer lors d'un duo burst archer plutôt que l'un joue l'archer pendant que l'autre pose des charges.
evidemment drunge et pour avoir tout ca ton rodeur il demande combien de points?

ce que je propose en combo tireur d'élite/assassin/saboteur est un FULL archer:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;31,0055;33,05
avec un gros boost de dégats (+15% sur compétence générant des combos points et 15% sur les finishers donc autant dire .. sur tous tes coups)
la bombe snare ne requiert aucun point, et c'est la seule bombe que tu as à poser.
si tu ne veux pas des +15% dext, investis les dans la branche nightblade , tu auras toujours la bombe snare.

2 tireurs d'élite ca fait double bumps avec repelling shots, grosse vitesse de déplacement, sprint, anti root, anti snare, couplé à la bombe (de base!!) du saboteur ca en fait un paquet d'anti mouvements.

le pet rodeur est useless à haut niveau à moins d'investir à mort dans l'arbre pour avoir des pets de niveau supérieur. mais dans ce cas là tu ne joues plus Tireur d'élite en main.. tu joues rodeur. et même là franchement le pet ne me semble pas essentiel (question de religion, je n'aime pas les pets). Le simple fait que le pet te suive à la trace quand tu es fufu indique précisémment ou tu te trouves et oblitère totalement l'avantage de cette furtivité.

tu vas me dire "oui ben tu vires ton pet avant de fufu, et quand tu sors de fufu et tu rappelles ton pet!". évidemment gros exemple de game play réactif "heu toi stp là, tu bouges pas, j'invoque mon pet ok? ca prend 8 secondes!".

Pet faible si peu de point dans la branche, sacrifice de la fufu, compétence en double emploi avec celles du tireur d'élite... bref rodeur très peu pour moi.
De plus le piedestal à +30% sur TOUS tes dégats dans la branche tireur d'élite, est le boost le plus monstrueux et le plus régulier (donc ne dépendant pas de la chance pour gagner), qu'il est possible d'obtenir. 51 points dans tireur d'élite ne te permet pas d'aller jouer bien haut chez les rodeurs.

edit: j'ai oublié de le préciser
mais les 2 joueurs auront aussi un sap => de quoi mettre temporairement hors de course 2 joueurs s'ils décident de s'attaquer à un groupe.
Ben non je t'aurai pas dit ça si tu veux virer ton pet en fufu. T'as un skill fin de branche du rodeur pour instant cast ton pet.

J'aime pas sortir des templates tout fait mais puisque tu en montres un, faut bien un contre-exemple.

Premier template :

Rodeur/marksman/riftstalker

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...c0o.EMtRqzVddo

Avantages :

- Gros burst (à chaque critique du pet tes dégats sont up de 15% pendant 20 sec par exemple)
- Dégâts du pet
- Un anti CC qui t'immunise ensuite contre ces effets pendant 8 secondes
- Un speed énorme avec toutes les capacités du marksman ainsi que le skill retraite à 40 points.
- Un snare du rôdeur
- Les instincts du rôdeur (self buff, soit en critique soit en Atk power)
- Le taux de critique
- Le debuff armure amélioré qui va bien up le dps quand nécessaire surtout si 2 joueurs en profitent.
- Les skills passif du rôdeur et du marksman
- +15% de speed hors combat pour chercher des nouvelles cibles en OPvP (qui peuvent être cumulés aux buffs du barde)
- le TP de base du riftstalker pour fuir ou poursuivre
- Le bonus de 20% vitesse d'attaque d'un des skills du rodeur + celui de 30% d'un des finisher du marksman
- Tout les skills important du marksman sont présents


Second template possible :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...RqzVddo.xx0R0c

Donc la c'est globalement un pur burst

- Tout les skills importants du marksman
- Dégats sans pets assez énormes
- Focused intent qui augmentera constemment les dégats subis par l'adversaire (utile face à des résistants en mode hit & run)
- Hellfire blades
- Les up dégats du Nightblade
- la Vitesse dûe aux compétences du marksman
- Le débuff anti heal
- Le poison PvP anti caster
- +2 anti CC dont un uniquement sur les CC magiques
- Un cancel buff

EDIT : Le premier template est spé DPS/fuite/kitting et le second est spé burst/anti healer/caster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés