Aller à la page... |
Duoter avec un tireur d'élite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai hâte de tester ça
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Quels sont les points forts et faibles du tireur d'élite ainsi que du rodeur ?
|
![]() |
|
|
evidemment drunge et pour avoir tout ca ton rodeur il demande combien de points?
ce que je propose en combo tireur d'élite/assassin/saboteur est un FULL archer: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;31,0055;33,05 avec un gros boost de dégats (+15% sur compétence générant des combos points et 15% sur les finishers donc autant dire .. sur tous tes coups) la bombe snare ne requiert aucun point, et c'est la seule bombe que tu as à poser. si tu ne veux pas des +15% dext, investis les dans la branche nightblade ![]() 2 tireurs d'élite ca fait double bumps avec repelling shots, grosse vitesse de déplacement, sprint, anti root, anti snare, couplé à la bombe (de base!!) du saboteur ca en fait un paquet d'anti mouvements. le pet rodeur est useless à haut niveau à moins d'investir à mort dans l'arbre pour avoir des pets de niveau supérieur. mais dans ce cas là tu ne joues plus Tireur d'élite en main.. tu joues rodeur. et même là franchement le pet ne me semble pas essentiel (question de religion, je n'aime pas les pets). Le simple fait que le pet te suive à la trace quand tu es fufu indique précisémment ou tu te trouves et oblitère totalement l'avantage de cette furtivité. tu vas me dire "oui ben tu vires ton pet avant de fufu, et quand tu sors de fufu et tu rappelles ton pet!". évidemment gros exemple de game play réactif "heu toi stp là, tu bouges pas, j'invoque mon pet ok? ca prend 8 secondes!". Pet faible si peu de point dans la branche, sacrifice de la fufu, compétence en double emploi avec celles du tireur d'élite... bref rodeur très peu pour moi. De plus le piedestal à +30% sur TOUS tes dégats dans la branche tireur d'élite, est le boost le plus monstrueux et le plus régulier (donc ne dépendant pas de la chance pour gagner), qu'il est possible d'obtenir. 51 points dans tireur d'élite ne te permet pas d'aller jouer bien haut chez les rodeurs. edit: j'ai oublié de le préciser mais les 2 joueurs auront aussi un sap => de quoi mettre temporairement hors de course 2 joueurs s'ils décident de s'attaquer à un groupe. |
![]() |
|
|
Ben non je t'aurai pas dit ça si tu veux virer ton pet en fufu. T'as un skill fin de branche du rodeur pour instant cast ton pet.
![]() J'aime pas sortir des templates tout fait mais puisque tu en montres un, faut bien un contre-exemple. Premier template : Rodeur/marksman/riftstalker http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...c0o.EMtRqzVddo Avantages : - Gros burst (à chaque critique du pet tes dégats sont up de 15% pendant 20 sec par exemple) - Dégâts du pet - Un anti CC qui t'immunise ensuite contre ces effets pendant 8 secondes - Un speed énorme avec toutes les capacités du marksman ainsi que le skill retraite à 40 points. - Un snare du rôdeur - Les instincts du rôdeur (self buff, soit en critique soit en Atk power) - Le taux de critique - Le debuff armure amélioré qui va bien up le dps quand nécessaire surtout si 2 joueurs en profitent. - Les skills passif du rôdeur et du marksman - +15% de speed hors combat pour chercher des nouvelles cibles en OPvP (qui peuvent être cumulés aux buffs du barde) - le TP de base du riftstalker pour fuir ou poursuivre - Le bonus de 20% vitesse d'attaque d'un des skills du rodeur + celui de 30% d'un des finisher du marksman - Tout les skills important du marksman sont présents Second template possible : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...RqzVddo.xx0R0c Donc la c'est globalement un pur burst - Tout les skills importants du marksman - Dégats sans pets assez énormes - Focused intent qui augmentera constemment les dégats subis par l'adversaire (utile face à des résistants en mode hit & run) - Hellfire blades - Les up dégats du Nightblade - la Vitesse dûe aux compétences du marksman - Le débuff anti heal - Le poison PvP anti caster - +2 anti CC dont un uniquement sur les CC magiques - Un cancel buff EDIT : Le premier template est spé DPS/fuite/kitting et le second est spé burst/anti healer/caster |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|