|
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
|
Citation :
Fin ceci-dit j'ai pas trop test les âmes distances du voleur encore |
![]() |
|
Empereur
|
OMG c'est bien beau de créer un post, encore faut il qu'il soit correctement construit et argumenter, la ça donne vraiment envie de te répondre. Re-essayes une 2e fois
![]() |
![]() |
|
|
j'avoue qu'un "salut" ou "bonjour" serait bien sympa.
La,je suis d'accord,ca invite clairement pas a repondre ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
/ignore
|
![]() |
|
|
c'est clair,
que niveau politesse c'est limite... pas de bonjour, d'explication du template, la vision du jeux avec etc... c'est balancer un steak et dire bouffer... bon comme j'ai pas envie de bosser, je vais commenter un peu j'aurai plus vu un template de ce style la : http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra le voleur distance ayant peu de cc , je trouve plus interressant de prendre en troisième branche rodeur pour avoir le snare de 6 secondes avec cd de 10 secondes ce qui permet de maintenir l'ennemi a distance avec nos buff vitesse. en prime tu as aussi +5% crit et +4% degat en plus. vous remarquez que je n'ai pas pris lame dentelé, pour la simple est bonne raison que c'est un dot que l'on maitrise pas et donc peut casser mez, comme fleche statique qui nous permet de nous degagez du cac. je pense aussi que le talent qui augmente les chances de proc poison est intéressant cela permet d'optimiser nos procs, et je pense surtout a celui qui boost nos coups critiques. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je pensais a ça http://rift-telara.com/arbres-de-tal...619,5_&lang=fr J'ai hésité entre prendre le stun assassin, le tp a 14 points du traqueur ou le talent a 32points du tireur. |
![]() |
|
|
Citation :
te remet le bon lien de celui que je vise : http://rift-telara.com/arbres-de-tal...519,5_&lang=fr aprés c'est des choix de se qu'on veux en jeux, le 32 point talent du tireur est interressant dans le sens ou tu pourras donner un enorme coup de boost a ton dps en resetant slave et hit and run , tu pourras balancer deux fois d'afiller la slave et soupoudrer de tir magistral. le talent poison c'est pareil, voulant me spé critique, je veux que le poison critique proc plus souvent pour etre en permanence en bonus critique et donc faire plus mal. c'est deux points sont dans l'optique de faire mal. la branche traqueur des failles est interressante mais seulement en investissant au moins une vingtaine de point dedans. par exemple avec le tp tu gagnes 10% critique toutes les 45 secondes pour 12 point depensé, avec rodeur tu as deja 5% permanent avec seulement 5 points. ce qui compense largement. je trouve les talents résilience accrue et resistance exceptionnel inutile pour un template trireur elite car tu es sensé être toujours loin de ta cible (tu dois etre en permanence en buff vietsse) et donc ne pas recevoir de coup. par contre le +15% de puissance d'attaque est pas mal ca donne un bonus dps permanent et non aléatoire. aprés cela depend comment tu te vois dans le jeux, pour ma part mon optique c'est du solo en pvp sauvage, faire des embuscades, me tapir dans l'ombre a l'attente de ma proie etc... et pouvoir fuir comme un lache au besoin ^^ je veux etre discret, envoyer de la purer avec les armes necessaire pour tenir mon adversaire loin de moi, et avoir la possibilité de fuir comme un gros lache ![]() |
![]() |
|
YersiniaPestis |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
YersiniaPestis |
|
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
Empereur / Impératrice
|
surtout que ce n'est même pas pour aller chercher controlled fire . . . .
|
![]() |
|
|
Je sens que sur serveur PVP les gankers vont être à 80% des fufus tireurs d'élite.
Ca va etre amusant de voir ça sur une zone quand y aura plus que ces types de joueurs ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Très honnêtement, les skills 38 et 44 du marksman sont vraiment bofs. Donc mettre que 32 points en marksman est ce que je ferai aussi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|