Tireur d'élite 100% PvP sauvage :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Ceci Plutot non ? Se faire casser un blind par un dot sur l'auto-attack c'est plutôt moche et se faire esquiver ou ne pas toucher aussi. J'ai pris cape sous le manteau parce que ouvrir un autre Range au corps à corps et le finir à distance ca peut être marrant en plus de surprendre ou aller poignarder un mec blessé dans le dos et des qu'il s'enfuie tue le fini au Gun x)

Fin ceci-dit j'ai pas trop test les âmes distances du voleur encore
Personne n'aime Master Archer ?

Sinon pour le build de l'OP je le trouve correct, mais je constate que le rogue ranged manque cruellement de CC en général (mise à part les 2 stuns de la voie de l'assassin dans ce build là qui sont pour moi plus des stuns défensifs qu'offensifs vu qu'ils se font au CaC :s )

Vos avis.
OMG c'est bien beau de créer un post, encore faut il qu'il soit correctement construit et argumenter, la ça donne vraiment envie de te répondre. Re-essayes une 2e fois
Citation :
Ca a l'air sympa sur le papier. Un bon nombre de compétences pour éviter le contact au corps à corps. Bon manque le silence du rôdeur clairement mais on peut pas tout avoir non plus.

A voir maintenant en test réel.
c'est clair,
que niveau politesse c'est limite...

pas de bonjour, d'explication du template, la vision du jeux avec etc...

c'est balancer un steak et dire bouffer...

bon comme j'ai pas envie de bosser, je vais commenter un peu

j'aurai plus vu un template de ce style la :

http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra

le voleur distance ayant peu de cc , je trouve plus interressant de prendre en troisième branche rodeur pour avoir le snare de 6 secondes avec cd de 10 secondes ce qui permet de maintenir l'ennemi a distance avec nos buff vitesse.
en prime tu as aussi +5% crit et +4% degat en plus.

vous remarquez que je n'ai pas pris lame dentelé, pour la simple est bonne raison que c'est un dot que l'on maitrise pas et donc peut casser mez, comme fleche statique qui nous permet de nous degagez du cac.

je pense aussi que le talent qui augmente les chances de proc poison est intéressant cela permet d'optimiser nos procs, et je pense surtout a celui qui boost nos coups critiques.
Citation :
Publié par pouick
c'est clair,
que niveau politesse c'est limite...

pas de bonjour, d'explication du template, la vision du jeux avec etc...

c'est balancer un steak et dire bouffer...

bon comme j'ai pas envie de bosser, je vais commenter un peu

j'aurai plus vu un template de ce style la :

http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra

le voleur distance ayant peu de cc , je trouve plus interressant de prendre en troisième branche rodeur pour avoir le snare de 6 secondes avec cd de 10 secondes ce qui permet de maintenir l'ennemi a distance avec nos buff vitesse.
en prime tu as aussi +5% crit et +4% degat en plus.

vous remarquez que je n'ai pas pris lame dentelé, pour la simple est bonne raison que c'est un dot que l'on maitrise pas et donc peut casser mez, comme fleche statique qui nous permet de nous degagez du cac.

je pense aussi que le talent qui augmente les chances de proc poison est intéressant cela permet d'optimiser nos procs, et je pense surtout a celui qui boost nos coups critiques.
Je trouve que c'est un peu du gaspillage le talent qui augmente les chances de proc du poison (surtout si tu ne prend pas le stun assa)

Perso je pensais a ça
http://rift-telara.com/arbres-de-tal...619,5_&lang=fr

J'ai hésité entre prendre le stun assassin, le tp a 14 points du traqueur ou le talent a 32points du tireur.
Citation :
Publié par chewa
Je trouve que c'est un peu du gaspillage le talent qui augmente les chances de proc du poison (surtout si tu ne prend pas le stun assa)

Perso je pensais a ça
http://rift-telara.com/arbres-de-talents/#?archetype=2&soul1=23&soul1_talants=2300,1_2302,2_2303,1_2304,3_2309,1_2310,1_2311,5_2312,1_2313,2_2314,5_2315,1_2318,4_2319,5_&soul2=20&soul2_talants=2005,1_2006,1_2007,4_2008,2_2012,5_2013,1_2014,2_2016,1_2017,2_2019,5_2021,2_&soul3=25&soul3_talants=2514,1_2517,2_2519,5_&lang=fr

J'ai hésité entre prendre le stun assassin, le tp a 14 points du traqueur ou le talent a 32points du tireur.
ah me suis trompé de lien, effectivement dans celui ci j avais pas le stun cac :

te remet le bon lien de celui que je vise :

http://rift-telara.com/arbres-de-tal...519,5_&lang=fr

aprés c'est des choix de se qu'on veux en jeux, le 32 point talent du tireur est interressant dans le sens ou tu pourras donner un enorme coup de boost a ton dps en resetant slave et hit and run , tu pourras balancer deux fois d'afiller la slave et soupoudrer de tir magistral.

le talent poison c'est pareil, voulant me spé critique, je veux que le poison critique proc plus souvent pour etre en permanence en bonus critique et donc faire plus mal.

c'est deux points sont dans l'optique de faire mal.

la branche traqueur des failles est interressante mais seulement en investissant au moins une vingtaine de point dedans.
par exemple avec le tp tu gagnes 10% critique toutes les 45 secondes pour 12 point depensé, avec rodeur tu as deja 5% permanent avec seulement 5 points.
ce qui compense largement.

je trouve les talents résilience accrue et resistance exceptionnel inutile pour un template trireur elite car tu es sensé être toujours loin de ta cible (tu dois etre en permanence en buff vietsse) et donc ne pas recevoir de coup.

par contre le +15% de puissance d'attaque est pas mal ca donne un bonus dps permanent et non aléatoire.

aprés cela depend comment tu te vois dans le jeux, pour ma part mon optique c'est du solo en pvp sauvage, faire des embuscades, me tapir dans l'ombre a l'attente de ma proie etc... et pouvoir fuir comme un lache au besoin ^^

je veux etre discret, envoyer de la purer avec les armes necessaire pour tenir mon adversaire loin de moi, et avoir la possibilité de fuir comme un gros lache
Citation :
Publié par pouick
Hmm ... J'ai peut-être rêver mais j'ai la nette sensation d'avoir lu quelques part que les dots ne s'activaient pas sur une cible mezz, ou un truc du genre !

Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Prendre rôdeur ça me dit rien je préfère les bonus du traqueur de faille plus de survie et de chances de s'enfuir avec le TP si ça tourne pas à mon avantage.

Le but étant de pratiquer le PK, Ganking le plus lame et cruel possible sans mourir

Ps: Pour les sensibles des posts étoffés : rien à carrer de vos états d'âmes faites comme l'autre neuneu en haut : /ignore. C'est pas ça qui changera ma vie.
Citation :
Prendre rôdeur ça me dit rien je préfère les bonus du traqueur de faille plus de survie et de chances de s'enfuir avec le TP si ça tourne pas à mon avantage.

Le but étant de pratiquer le PK, Ganking le plus lame et cruel possible sans mourir

Ps: Pour les sensibles des posts étoffés : rien à carrer de vos états d'âmes faites comme l'autre neuneu en haut : /ignore. C'est pas ça qui changera ma vie.
Citation :
Publié par pouick

je trouve les talents résilience accrue et resistance exceptionnel inutile pour un template trireur elite car tu es sensé être toujours loin de ta cible (tu dois etre en permanence en buff vietsse) et donc ne pas recevoir de coup.
Euh faut pas oublier que les classes cacs ont autant de moyens de nous rattraper que nous de les éviter.

Tu prends un assassin, traqueur de faille, danselame il a 4-5 tp et de multiples sprint / anti snare, snare pour te rejoindre au cac. Donc bon même en jouant dans une optique 100% offensive, surprise, pvp sauvage, si tu tombes sur un joueur reactif qui sait se debrouiller, si t'as pas quelques talents defensif dans le genre "resilence exeptionelle" tu peux rapidement te faire one-shot.
Citation :
Code HTML:
N
T'aimerais bien
J ai l impression que tu déformes la réalité ou que tu vois des choses qui ne le sont pas .En espérant me tromper .

Pour être un peu plus précis que tohu , ton template que tu as mis dans ton 1er post , n est plus valide .
Si tu pourrais éditer sa serais sympa .
Merci

Sinon j utilise aussi Rogue rdps , avec en âme elite/assassin/traqueur .
L âme du rôdeur n a pas sa place a mon gout , pour le pvp
Citation :
Publié par lamesanglante
J ai l impression que tu déformes la réalité ou que tu vois des choses qui ne le sont pas .En espérant me tromper .

Pour être un peu plus précis que tohu , ton template que tu as mis dans ton 1er post , n est plus valide .
Si tu pourrais éditer sa serais sympa .
Merci

Sinon j utilise aussi Rogue rdps , avec en âme elite/assassin/traqueur .
L âme du rôdeur n a pas sa place a mon gout , pour le pvp

Ah ouai shame on me !
Ben je suis pas chez moi et je poste depuis mon iPhone ...
Je reposterai demain.
Citation :
Publié par chewa
Euh faut pas oublier que les classes cacs ont autant de moyens de nous rattraper que nous de les éviter.

Tu prends un assassin, traqueur de faille, danselame il a 4-5 tp et de multiples sprint / anti snare, snare pour te rejoindre au cac. Donc bon même en jouant dans une optique 100% offensive, surprise, pvp sauvage, si tu tombes sur un joueur reactif qui sait se debrouiller, si t'as pas quelques talents defensif dans le genre "resilence exeptionelle" tu peux rapidement te faire one-shot.

ah mais je n'ai pas oublié
enfin l'assassin a pas de sprint
et le traqueur a 5 tp de memoire.

c'est pour ca que dans mon template il y a beaucoup de cc car je me doute que le gus en face a aussi de quoi nous approcher.

on a quand meme un Knock back, un mez, un deuxieme mez, un stunt, un snare, un sprint 70% qui deroot snare et enfin un troiseme mez , un autre sprint 70% qui deroot snare et un autre knock back si on reset nos cd tireur via le talent reload.

ce qui donne au total de 9 talents pour nous degager du cac, et ceux sans prendre en compte le buff permanent vitesse du tireur.
alors bien sur c'est sur papier, en réel on pourra pas balancer tout ca en continue, mais c'est pareil pour l'opposant

la branche rodeur a sa place en pvp, surtout pour seulement 8 point qui debloque un snare de 50% sur 6 seconde (qui est un incontournable si on souhaite jouer que distance), avec cd de 10 secondes se qui est enorme, et ca vaut largement le tp de 15m du traqueur avec 45 sec de cd. (je parle en comparaison d'investissement de point)

le boost soin ne sert a rien en optique solo
et recevoir moins de degats c'est plus utile en cac, faut pas oublié que l'auteur cherche a etre distance.

enfin ca reste mon optique elle est pas absolu vaut voir aussi ce que ca donne sur le terrain

mais je persiste a croire que mettre 10 point en traqueur est totalement inutile, il faut mettre au mini une vingtaine de point pour que cette branche prenne tout son ampleur, ce n'est pas 10 point qui vont augmenter la survivabilité d'un dps distance
Ce n'est que mon avis mais mettre 3 points dans un talent pour augmenter ses chances de hit de 3% je trouve ça très moyen. Pareil pour la "formation sniper".

Je trouve le skill crossfire vraiment très bof mais bon pourquoi pas.
Citation :
Publié par Niaras
Très honnêtement, les skills 38 et 44 du marksman sont vraiment bofs. Donc mettre que 32 points en marksman est ce que je ferai aussi.
Controlled fire est loin d'être "bof" .
Quand tu claque hit and run il te permet d'enchainer 3 empowered shots + Deadeye au lieu de 2 + deadeye sans devoir attendre la regen.
Sa parait pas grand chose, mais ça contribue a grandement augmenter le burst lors d' hit and run.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés