Tireur d'élite 100% PvP sauvage :

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est qu'une question de point de vue après, mais y'a quand même d'autres choses à aller chercher ailleurs. Le build 32 marksman / 22 assa / 12 xxx est très correct, je trouve.

EDIT : en y repensant, tu as raison controlled fire n'est pas si mal que ça combiné à hit & run.
pourquoi personne ne parle-t-il du saboteur en 3eme âme ...

moi je trouve que pour 11 points il apporte :

1 snare distance 70% 8 secondes
15% en dext
1 piège de zone de 3 secondes

je trouve que le boost en dps (en en evade) des 15% dext et le gros snare sont quand même de gros plus

ce qui est assez difficile a mettre en place quand tu es en train de courir avec ton adversaire.

de plus , je ne sais pas si l'effet apparait aussitot au sol ou s'y a un delai d'attente que le projectile arrive au sol pour declencher le snare ce qui le rendrait encore plus dur a placer.
y'a une petite animation lors du lancement du skill mais sinon je trouve que le skill n'est pas trop "dur" à placer. Généralement je le fais sur le guerrier ou le DPS cac qui me charge et après je use mon buff speed pour le kite.
Bon j'ai pu aller un peu plus loin dans mon template avec le passage au niveau max de la béta.

Je roule pas mal sur tout ce qui bouge quand même. Fuite trèssss facile.
Niveau DPS le temps que la victime réalise qu'on la focus c'est la mort, refufu et on recommence.

J'ai eu l'occasion de jouer cet après midi avec un groupe d'une dizaine de furtifs et c'est vraiment la boucherie sur l'ouverture de failles dans le camp ennemi.

Je conclurai en disant quand même que le tireur d'élite risque de devenir une classe très frustrante pour les ennemis de type CaC notamment. La possibilité de furtivité illimitée étant vraiment énorme pour une classe à distance.
Parce que il a pas dit "template kikooBG" et que du coup en open pvp vu son optique de jeu il risque de pas se faire toucher des masse, puisqu'il veut dépop le mec en 2 sec puis vanish, donc useless l'ame pvp.
Citation :
Je roule pas mal sur tout ce qui bouge quand même. Fuite trèssss facile.
Niveau DPS le temps que la victime réalise qu'on la focus c'est la mort, refufu et on recommence.

J'ai eu l'occasion de jouer cet après midi avec un groupe d'une dizaine de furtifs et c'est vraiment la boucherie sur l'ouverture de failles dans le camp ennemi.

Je conclurai en disant quand même que le tireur d'élite risque de devenir une classe très frustrante pour les ennemis de type CaC notamment. La possibilité de furtivité illimitée étant vraiment énorme pour une classe à distance.
Tu viens juste de découvrir que cette classe est complètement fumé ? Non sérieusement ? t'es du genre un peu lent quand meme...
Citation :
Publié par Andack
Tu viens juste de découvrir que cette classe est complètement fumé ? Non sérieusement ? t'es du genre un peu lent quand meme...
Pas complètement fumée non, je me suis faite ouvrir plusieurs fois par du clerc notamment et sans l'effet de surprise c'est parfois très très limite.
je dirais même que c'est surtout l'effet de surprise qui joue , les clerc ou les plaques sont très compliquer à tomber si on se fait repérer.

pour le brust qu'a cette classe , je dirais qu'il va bien pour un ennemi , mais vue qu'on doit attendre le cd de trois ou quatre skill pour recommencer c'est pas gagné
Perso je vois pas trop l'intérêt d'intégrer l'âme assassin, les gains passifs je les trouve pas très utiles. Ce qu'apporte l'arbre assassin c'est un gain de survie minime (stun cac), un boost dps (+20% sur crit/+10% après crit). Reste le fufu, qui certes est très utile si tu comptes jouer en solo uniquement et faire du harcèlement de petits groupes, mais qui pour moi n'a plus sa place dès que tu commences à jouer avec une ou deux autres personnes (donc plus dans le cadre de petites escarmouches avec 2 dps (toi + un autre) + un heal optionnel).

A ce moment là je me tournerai plus vers un template (19/32/15) de ce type :

Dans la branche PvP, le +30% crit dans le dos a peu d'intérêt dans le cas d'un dps distance mais l'important est surtout d'obtenir le débuff soin (on peut donc l'obtenir dès le R2 PvP).
On a tout de même un gain de dps assez conséquent (+15% perce armure +15% dégâts) / si tu as un rang plus élevé des extras sympa (kick sort sur finish/vol de buff).

A côté de ça on a la branche classique du MM qui permet de fournir un bon dps soutenu par des burst sous CD.
Et ne pas oublier un autre gain de survie conséquent grâce au traqueur (toute la 2ème ligne + la bulle), l'assaut d'ombre que tu peux lancer à 20m de façon à faire proc mode guetteur (+15% dégats supplémentaire, là le burst doit commencer à être immonde).
Ajouter à ça les 2 tp (le 1er très utile) et le 2nd qui tp derrière la cible, utile si on a un cac un peu trop collant (hasted shot en préparatoire pour gagner le +30% speed suivi du TP qui te decurse tes snares, le temps que le mecs capte t'es déjà à 15m).

Inconvéniant, on a ici pas de CC, à voir donc si ya pas moyen de se compléter avec quelqu'un.

Dans un autre genre, cette fois-ci avec un CC et en mode intouchable/increvable (à voir si le dps reste assez conséquent) :
template (32/32/2)

Alors là c'est vraiment un template ultra défensif, plutôt optimisé vers des affrontements contre des personnes organisées (être capable de tenir lorsqu'on est focus par 3 voir 4 personnes synchro).

Comme précédemment la voie tireur ne change pas.
On perd la voie PvP et son trinket, qu'on compense par un approfondissement dans la voie traqueur (gain de deux nouveaux TP imba, à moindre CD). On prend un sprint à 30% + un immune après chaque changement de plan (c'est à dire assez souvent ). Toujours le gain d'endurance lié à la spé, un CC de 6s avec un CD de 20s (donc on peut le placer souvent). Un CD à -50% dégats reçus pour serrer les fesses si besoin + le shield. Des switchs plus rapides et violent grâce au dernier talent et enfin le tp 25m n'importe où + un tp jusqu'à 50m qui casse les stun/snare (qui peut donc remplacer le trinket si on se mange un stun). Autant dire qu'avec cette spé vous êtes assuré de toujours avoir un tp de up et puis comme si ça suffisait on a aussi la spé MM à côté qui apporte son lot de truc sympa pour se sortir de mauvaises passes.
On perd en dps par rapport à d'autres spé néanmoins on garde le burst +15% dégats et on vient y ajouter un +15% crit (à ajouter aux +15% de crit sur certains spell du MM ça peut vite monter haut) qui permet d'atténuer la perte de dps.

Enfin on prend la spé sabo pour le snare à 70% qui peut vraiment aider un healer qui a trop de CaC sur le cul. On y fout nos 2 pts restants (en +6% dexte, autant up notre crit/avoid) qui nous permet de débloquer les charges explo + la déto (si besoin que notre phase de burst MM a merdé, on peut toujours se rattraper là dessus)
note : est-ce que le fait de dépenser des points dans l'arbre augmente la puissance des spells de l'arbre à la Warhammer ?

On a un RDPS intouchable, qui encaisse bien à distance, avec un dps/burst correct, un CC avec un petit CD et capable d'apporter un soutien minime à ses allié via le snare de zone, le tout avec une portée de 20-30m.

Enfin un template (26/32/8) un peu entre les deux je dirai :

On reprend l'âme PvP pour le trinket + le boost dégats, on conserve le CC, le tp 25m ainsi que le CD -50% de dégats reçus, on garde le même burst que précédemment.

edit : j'ai changé les liens pour le monsieur d'en bas , ça change pas grand chose, si ce n'est que la remarque de asmundi sur le talent à changer devient caduc vu que le talent fait totalement autre chose (néanmoins à voir si les dégâts d'air sont conséquents)
Citation :
Pas complètement fumée non, je me suis faite ouvrir plusieurs fois par du clerc notamment et sans l'effet de surprise c'est parfois très très limite.
trion n'est pas de ton avis, vous venez de subir un nerf direct de tout vos coups
Citation :
Publié par Andack
trion n'est pas de ton avis, vous venez de subir un nerf direct de tout vos coups
De combien exactement on en sait rien mais c'es moche de remuer le couteau dans la plaie
ashak , il y a matière à débattre sur ton template , mais il serait bon de prendre controlled fire dans l arbre tireur d élite car on est vite en manque d énergie si le combat dure . ou mais si il dure pas ^^

puis les skill ne sont pas à jour en faite . . .

sinon ben pour les nerf , ben espérons qu'au 50 , l'utilité d'un archer soit toujours présente car faut pas oublier que c est qu'une histoire de dps ,et nerf le dps ok , why not , mais si c'est pour faire autant de dégât qu'un pnj c'est moyen puis on va tous reroll saboteur de toute façon ^^.

a oui up de piédestal très très malin ça , on oblige à mettre 51 points du coup , que du bonheur, mais ou va ton . . . on va ressembler à une tourelle de tire à la age of empire, de vrais bot .
Ouai m'enfin entre un planner datant de la B1 et un datant de la B7, faut pas trop hésité non plus

Citation :
De combien exactement on en sait rien mais c'es moche de remuer le couteau dans la plaie
Oui c'est la grande question, le denrier nerf était de 2%, la blague Mais celui la est suivi du nerf du rodeur et de ses pets, donc je pense qu'ils ont compris le truc
Tir instantané baisse t-il le global cooldown, le cast time des compétences ( ou les deux ? ) ?

Ou alors ça n'augmente que la vitesse des coups blancs ? :/

Aucune indication visuel du buff aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés