Aller à la page... |
Tireur d'élite 100% PvP sauvage :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je plussoie. Je pense que ce build n'est pas trop mal (38 marksman / 23 assa / 5 saboteur) :
http://rift-telara.com/arbres-de-tal...720,5_&lang=fr |
![]() |
|
|
Modéré par SHA-512 : Au nom du prisme lunaire !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Modéré par SHA-512 : Au nom du prisme lunaire !
![]() |
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
|
Si c'est un template 100% pvp, pourquoi ne pas avoir pris l'ame pvp ? :x
|
![]() |
|
|
Pas complètement fumée non, je me suis faite ouvrir plusieurs fois par du clerc notamment et sans l'effet de surprise c'est parfois très très limite.
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
|
Solution pour ceux qui se font dépop régulièrement en serv pvp et qui veulent pex tranquille : Grouppez ! (St'un MMo après tout)
|
![]() |
|
Héros
|
Perso je vois pas trop l'intérêt d'intégrer l'âme assassin, les gains passifs je les trouve pas très utiles. Ce qu'apporte l'arbre assassin c'est un gain de survie minime (stun cac), un boost dps (+20% sur crit/+10% après crit). Reste le fufu, qui certes est très utile si tu comptes jouer en solo uniquement et faire du harcèlement de petits groupes, mais qui pour moi n'a plus sa place dès que tu commences à jouer avec une ou deux autres personnes (donc plus dans le cadre de petites escarmouches avec 2 dps (toi + un autre) + un heal optionnel).
A ce moment là je me tournerai plus vers un template (19/32/15) de ce type : Dans la branche PvP, le +30% crit dans le dos a peu d'intérêt dans le cas d'un dps distance mais l'important est surtout d'obtenir le débuff soin (on peut donc l'obtenir dès le R2 PvP). On a tout de même un gain de dps assez conséquent (+15% perce armure +15% dégâts) / si tu as un rang plus élevé des extras sympa (kick sort sur finish/vol de buff). A côté de ça on a la branche classique du MM qui permet de fournir un bon dps soutenu par des burst sous CD. Et ne pas oublier un autre gain de survie conséquent grâce au traqueur (toute la 2ème ligne + la bulle), l'assaut d'ombre que tu peux lancer à 20m de façon à faire proc mode guetteur (+15% dégats supplémentaire, là le burst doit commencer à être immonde). Ajouter à ça les 2 tp (le 1er très utile) et le 2nd qui tp derrière la cible, utile si on a un cac un peu trop collant (hasted shot en préparatoire pour gagner le +30% speed suivi du TP qui te decurse tes snares, le temps que le mecs capte t'es déjà à 15m). Inconvéniant, on a ici pas de CC, à voir donc si ya pas moyen de se compléter avec quelqu'un. Dans un autre genre, cette fois-ci avec un CC et en mode intouchable/increvable (à voir si le dps reste assez conséquent) : template (32/32/2) Alors là c'est vraiment un template ultra défensif, plutôt optimisé vers des affrontements contre des personnes organisées (être capable de tenir lorsqu'on est focus par 3 voir 4 personnes synchro). Comme précédemment la voie tireur ne change pas. On perd la voie PvP et son trinket, qu'on compense par un approfondissement dans la voie traqueur (gain de deux nouveaux TP imba, à moindre CD). On prend un sprint à 30% + un immune après chaque changement de plan (c'est à dire assez souvent ![]() On perd en dps par rapport à d'autres spé néanmoins on garde le burst +15% dégats et on vient y ajouter un +15% crit (à ajouter aux +15% de crit sur certains spell du MM ça peut vite monter haut) qui permet d'atténuer la perte de dps. Enfin on prend la spé sabo pour le snare à 70% qui peut vraiment aider un healer qui a trop de CaC sur le cul. On y fout nos 2 pts restants (en +6% dexte, autant up notre crit/avoid) qui nous permet de débloquer les charges explo + la déto (si besoin que notre phase de burst MM a merdé, on peut toujours se rattraper là dessus) note : est-ce que le fait de dépenser des points dans l'arbre augmente la puissance des spells de l'arbre à la Warhammer ? On a un RDPS intouchable, qui encaisse bien à distance, avec un dps/burst correct, un CC avec un petit CD et capable d'apporter un soutien minime à ses allié via le snare de zone, le tout avec une portée de 20-30m. Enfin un template (26/32/8) un peu entre les deux je dirai : On reprend l'âme PvP pour le trinket + le boost dégats, on conserve le CC, le tp 25m ainsi que le CD -50% de dégats reçus, on garde le même burst que précédemment. edit : j'ai changé les liens pour le monsieur d'en bas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arrêtez de prendre exemple sur des builder français genre http://rift-telara.com ils ne sont pas à jour depuis une bêta facile... et donc fausse gravement toutes vos idées.
Préférez http://rift.zam.com/ ou http://seelenplaner.telara.net/ |
![]() |
|
|
Meme ceux la sont pour ainsi dire obsolètes
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Y'en a pas encore
![]() |
![]() |
|
|
Bah forcément ils ont pas le droit avec la nda mais se sont les moins pire :d
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|