Aemkel |
Dernières publications

assa marksman c'est bien si Poison sur armes à distance ça marche ou pas ? j'avou ne pas avoir tester cela est ça changerai pas... Lire la suite

Yé baby !! LP débarque sur rift ! Pour Shalill sache qu'il y a tjs eu une grande liberté accordée aux membres quand nous somme... Lire la suite

je rejoind belsembar ! si plusieurs barde go switch en dps et puis c'est tout ! je vois pas ou est le pb perso...à moins que l... Lire la suite

Je vais jouer un barde spé soins/buff/off tank pve gpe : Build Spé Heal/buff PVE gpe un Assassin full dps/fufu pour le C... Lire la suite
Pour le premier build c'était en effet pour avoir un pet qui dps un peut mais en effet si il est lock lvl 16 c pas très utile ^... Lire la suite
apparement si les pet ont des lvl max en fonction cb tu mets ds la branche, et ça je l'avais pas vu ^^"... Lire la suite

merci ! en gros un up de dps...reste à savoir si il y a eu un up des heal aussi ou pas ! ^^" pour les bardes : * Motif of ... Lire la suite

bin moi finalement je pense avoir trouvé mon bonheur dans un Rodeur/Barde/traqueur de faille (pr le tp) en effet le pet ki pre... Lire la suite

Voilà un build max dps et "fuite" ^^" je voulais savoir ce que vous en pensiez...le but étant une approche en fufu un depop mon... Lire la suite
perso étant pas trop fan des pets en tout genre j'aime pas du tout le rodeur dc bon...mais deja tu n'as plus d'effet de surpris... Lire la suite