Héros / Héroïne
|
De tout les fufu ce template me parait tellement bien que y'a forcement un truc qui cloche
TEMPLATE Il me semble avoir un excellent dps a 30m de portée avec en + un excellente survivabilité (enfin un peu spé fuite j'admet) Ceux qui ont test puis je avoir des retours ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Traqueur/Tireur (non je parle pas de vous en boite aupres des filles)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le simulateur est absolument pas à jour, mais c'est concept
|
![]() |
|
|
Le Marks s'est fait méchamment nerf et le Rift est excellent pour le tanking PvE.
So stop talking bullshit. ![]() |
![]() |
|
|
^
Nice vert moisi qui m'a détruit la rétine... Les enchantements de lames fonctionnent sur les armes à distances, les bardes/sabo ont besoin d'armes pour lancer leur compétences mais ne proc pas les enchantements. Tu veux sérieusement qu'on te donne la classe kirox le plus du moment entre les deux ? Très honnêtement j'en sais rien. T'as beau faire plus de dégats pour l'un ou l'autre ça dépendra des rencontres et de ta facilité à canarder de loin pour l'un ou défoncer au cac pour l'autre. Sachant que le champion à pas mal de cc et que le tireur lui n'en a pas mais est maitre de la fuite. T'es plus avancé ? :> |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Alors si c'est pve le MM sux du boudin pour pex, t'as pas de snare. Sauf si tu le couples à ranger pour avoir le pet qui tank pour toi c'est pas franchement drôle. Le champion s'en sort bcp mieux à tout les niveaux, même si comme tout les war ils sont dépendants du stuff et se bonifient avec les niveaux. Au départ c'est mou puis les coups réactifs arrivent, puis les cc etc. Il parle du MM donc exit le ranger (en sus j'étais parti sur l'optique pvp) et se sont des cc qui cassent au contact de dmg voir ne sont utiles que pour les cac (kikoo bump hyper situationnel). Y a pas que des cac IG. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca te permet de mieux kitter, un ranger n'a pas trop de problème contre un mage il me semble non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|