Le Traqueur/Tireur (non je parle pas de vous en boite aupres des filles)

Répondre
Partager Rechercher
De tout les fufu ce template me parait tellement bien que y'a forcement un truc qui cloche

TEMPLATE

Il me semble avoir un excellent dps a 30m de portée avec en + un excellente survivabilité (enfin un peu spé fuite j'admet)

Ceux qui ont test puis je avoir des retours ?
Je pense surtout que beaucoup de gens pense que le tireur fait le café et ont trop l'image du chasseur de wow en tête et pense qu'en lui ajoutant de la survivabilité on à le chasseur parfait (moi le premier)

Le tireur d'élite est très loin d'être semblable au chasseur de wow notament sur les dégâts, la ou le chasseur de blizzard faisait d'énorme dégâts avec des attaques à distances et un arsenal plutôt pauvre, le chasseur de trion, c'est tout l'inverse, l'arsenal mis a disposition est très riche par contre les dégâts sont loin d'être aussi énorme qu'il n'y parait et s'il dispose d'autant d'escape, c'est qu'il en a réellement besoin et qu'il va vraiment falloir jouer avec ça pour venir à bout de ses ennemies.

Concernant l'arbre traqueur des failles je trouve aussi que beaucoup de monde (à tord ou à raison, les test nous le diront) le colle directement à *entrez votre âme principale* croyant que le gains en survivabilité sera suffisant ou justifié parce qu'on dit partout que traqueur des failles est l'âme tank du voleur, ce ne sont que des talents et l'itémisation que requiert un voleur tank et un voleur dps distance qui plus est est très très loin d'être semblable, donc quid du réel gain de survivabilité ? aurait-il pas plutot fallu poursuivre vers un gain des dégats plutot qu'une pseudo resistance via template sans le stuff adéquat ?

A mon avis la réel branche survie du voleur en pvp se situe au niveau de l'âme pvp et du stuff pvp et coller le traqueur des failles à toutes les spé dites pvp n'est qu'incompréhension de la réel utilité de la branche en question (même si personnellement je la collerais bien moi aussi avec assassin parce que ça a l'air de trop bien aller ensemble ).

Enfin bref personnellement j'attend d'abord la release pour fixer mes templates.

Sinon comme dis plus haut concernant ton template, oui c'est un concept et ayant beaucoup jouer tireur durant la béta, ce n'est pas ultime non
Citation :
Publié par Ancestrle
Concernant l'arbre traqueur des failles je trouve aussi que beaucoup de monde (à tord ou à raison, les test nous le diront) le colle directement à *entrez votre âme principale* croyant que le gains en survivabilité sera suffisant ou justifié parce qu'on dit partout que traqueur des failles est l'âme tank du voleur, ce ne sont que des talents et l'itémisation que requiert un voleur tank et un voleur dps distance qui plus est est très très loin d'être semblable, donc quid du réel gain de survivabilité ? aurait-il pas plutot fallu poursuivre vers un gain des dégats plutot qu'une pseudo
pour une ame mélée, c'est je penses, effectivement le meilleur choix. Apres pour marksman je penses que les cc seront plus utile que ca.
Donc ame pvp pour les purges !
Pour le traqueur, y a quand même énormément de choses pour la survie, et y a absolument pas besoin d'un stuff tank pour en profiter.

Le premier palier tu peux faire ton choix offensifs ou défensifs
Le deuxième palier tu as quasi que du bon pour la survie en pvp.
Après c'est du bonus et du tp, ça devient surement moins intéressant pour certaine classe, mais pour ma part, moi je joue barde et j'apprécie beaucoup même la suite de l'arbre mais bon ça correspond à mon style de jeu.

Après je connais pas assez les archers pour dire ce que j'en pense, mais pour le PvP, les deux premiers paliers ne peuvent pas vraiment être un mauvais choix, pour au dessus, j'ai quand même pas mal de doute.
Citation :
Publié par Ancestrle
Je pense surtout que beaucoup de gens pense que le tireur fait le café et ont trop l'image du chasseur de wow en tête et pense qu'en lui ajoutant de la survivabilité on à le chasseur parfait (moi le premier)

Le tireur d'élite est très loin d'être semblable au chasseur de wow notamment sur les dégâts, la ou le chasseur de blizzard faisait d'énorme dégâts avec des attaques à distances et un arsenal plutôt pauvre, le chasseur de trion, c'est tout l'inverse, l'arsenal mis a disposition est très riche par contre les dégâts sont loin d'être aussi énorme qu'il n'y parait et s'il dispose d'autant d'escape, c'est qu'il en a réellement besoin et qu'il va vraiment falloir jouer avec ça pour venir à bout de ses ennemies.

Concernant l'arbre traqueur des failles je trouve aussi que beaucoup de monde (à tord ou à raison, les test nous le diront) le colle directement à *entrez votre âme principale* croyant que le gains en survivabilité sera suffisant ou justifié parce qu'on dit partout que traqueur des failles est l'âme tank du voleur, ce ne sont que des talents et l'itémisation que requiert un voleur tank et un voleur dps distance qui plus est est très très loin d'être semblable, donc quid du réel gain de survivabilité ? aurait-il pas plutot fallu poursuivre vers un gain des dégats plutot qu'une pseudo resistance via template sans le stuff adéquat ?

A mon avis la réel branche survie du voleur en pvp se situe au niveau de l'âme pvp et du stuff pvp et coller le traqueur des failles à toutes les spé dites pvp n'est qu'incompréhension de la réel utilité de la branche en question (même si personnellement je la collerais bien moi aussi avec assassin parce que ça a l'air de trop bien aller ensemble ).

Enfin bref personnellement j'attend d'abord la release pour fixer mes templates.

Sinon comme dis plus haut concernant ton template, oui c'est un concept et ayant beaucoup jouer tireur durant la béta, ce n'est pas ultime non

Bah écoute je sais pas ce que t'as ressenti de ton expérience de jeu, mais moi du haut de mes 25lvl de tireur (en spé principale à 25 pts), je peux te dire que je suis absolument pas à la ramasse niveau dps, au contraire, je suis bien souvent dans les top, et j'ai lu je ne sais plus où (dans le topic qui parle du patch release je crois) que quelqu'un disait que le tireur se faisait nerf parce que son dps était encore plus up par la suite (shoot instant + crit assuré + reset cooldown qui a l'air d'envoyer du lourd).

Quand à l'arbre traqueur, j'ai pas eu l'occasion de la tester en profondeur, mais en théorie, si les énoncés ne sont pas mauvais, gagner +15%endu/+30% soin reçus/-30% dégâts reçus en quasi constant (ça dure 10s, en 10s tu te prend plus d'un crit je pense) rien qu'en bonus passif.
Tu ajoutes des tp qui permettent de fuir des distance / s'éloigner des cac + un combo défensif qui t'ajoute un shield, certes pas absorption total mais qui permet de diminuer significativement les dégâts reçus, je trouve pas ça une "pseudo" survivabilité. Et pour l'instant c'est aller chercher trop loin dans l'arbre, si tu commences à pousser tu vas trouver d'autres sorts bien puissants.

Donc non l'arbre traqueur n'est pas surévaluer, cependant faut savoir prendre uniquement ce qui t'es utile, par exemple si tu joues exclusivement en solo, en 1v1 / 1v2 non préparé, t'auras peu d'utilité à approfondir cette branche, qui ne sera utile que contre un groupe de joueurs préparé et sous vocal. Car personnellement je vois pas comment, même avec 2 heal sur toi, tu peux tenir 3/4 joueurs sous vocal qui te focus et qui te CC tes heals sans avoir cette âme (parce que ya tout simplement aucune âme à part la branche défensive PvP, et seulement les paliers 2 et les finaux qui te permette d'augmenter ta survie).
Mon TDE lvl 33 sur la béta et niveau dps sans les actifs t'est a la ramasse face à un warrior par exemple.

La combo fumé avec TDE c'est a cause de 3 actif qui ont une synergie un peux trop importante avec les sort du TDE et le rende en pvp un peu trop abusé.

être capable de fournir un bon dps sur un mob c'est quelque chose mais jusqu'ou j'ai testé je voyais mal comment fournir autant durant disons 10 min de fight sur un boss :/

De toute facon je remonte un TDE à la release je serais donc fixé sur ce point
Moi j'étais plutôt dans une optique PvP . En effet j'ai remarqué que ça s'équilibrait par rapport aux autres niveau dps en PvE.

Après de toute façon j'admet que le traqueur associé au MM a une utilité plus que réduite (nulle ?) dans du PvE de groupe.
La je parlais full pvp le traqueur niveau pve=usless
Mais d' après les forums off le tireur a un dps bien au dessus que les magos et donc le meilleur a distance avec en + une plus grande portée.
Sinon svp ne me parlez de wow.
Je connais plutôt les ombres et les Rangers de daoc ... Et j adore jouer ombre sur ce jeux
Citation :
Publié par Melh
Le Marks s'est fait méchamment nerf et le Rift est excellent pour le tanking PvE.
So stop talking bullshit.
Je dévie deux secondes du sujet pour ne pas en recréer un nouveau mais selon toi, un Guerrier (Champion, par exemple) va plus DPS qu'un Tireur d'élite de manière générale ? C'est une question sérieuse hein, parce que j'hésite entre ces deux voies.
Citation :
Publié par Aeros
Je dévie deux secondes du sujet pour ne pas en recréer un nouveau mais selon toi, un Guerrier (Champion, par exemple) va plus DPS qu'un Tireur d'élite de manière générale ? C'est une question sérieuse hein, parce que j'hésite entre ces deux voies.
Hé bé ça dépend des l'autre âme avec laquelle tu vas croiser ton champion/Marksman

Sinon de base le MM DPS quand même plus que le champion
PvE :
Burst MM qui pète ses CD d'une min ou deux > burst champion (à distance pour l'un, au cac pour l'autre)
sustained dps MM << celui du champion

PvP :
Parler de dps en pvp n'est pas forcément une bonne idée puisque on se bat pas vs des IA et là les deux âmes ont leur pour/contre ; dépend de ton orientation cac ou au milieu des lignes.
Même après le nerf MM ? (Même si je suis bien conscient qu'il faudrait tester pour savoir) Parce qu'on a pas les chiffres exact du nerf, si ?
Sinon, en ce qui concerne le croisement, j'voulais faire Champion/RiftBlade/VK et Marksman/Ranger/Assassin.

En fait, j'aime les deux classes donc quit à faire un choix, autant que j'aille vers le plus performant.
assa marksman c'est bien si Poison sur armes à distance ça marche ou pas ? j'avou ne pas avoir tester cela est ça changerai pasmal mon template pvp ds ce cas ! ( pareil pour les autres enchantements d'arme )
^
Nice vert moisi qui m'a détruit la rétine...
Les enchantements de lames fonctionnent sur les armes à distances, les bardes/sabo ont besoin d'armes pour lancer leur compétences mais ne proc pas les enchantements.

@Aeros >>
Tu veux sérieusement qu'on te donne la classe kirox le plus du moment entre les deux ?
Très honnêtement j'en sais rien.
T'as beau faire plus de dégats pour l'un ou l'autre ça dépendra des rencontres et de ta facilité à canarder de loin pour l'un ou défoncer au cac pour l'autre.
Sachant que le champion à pas mal de cc et que le tireur lui n'en a pas mais est maitre de la fuite.

T'es plus avancé ? :>
Nan mais c'était pas question de roXxer ou non, de toute façon, je vais aller sur serveur Pve. Donc c'était pas forcement optique PvP, c'est juste que j'arrive pas à me décider entre les deux alors j'me disais que la classe qui DPS le plus pouvait éventuellement être la classe qui me plairait le plus.

Et non, je suis pas plus avancé mais merci de ta sollicitude. :'|
Citation :
Publié par Inambour
^
Sachant que le champion à pas mal de cc et que le tireur lui n'en a pas mais est maitre de la fuite.
le mm a : 1 bump et un root
le ranger : 1 snare et un silence
@Aeros>
Alors si c'est pve le MM sux du boudin pour pex, t'as pas de snare.
Sauf si tu le couples à ranger pour avoir le pet qui tank pour toi c'est pas franchement drôle.

Le champion s'en sort bcp mieux à tout les niveaux, même si comme tout les war ils sont dépendants du stuff et se bonifient avec les niveaux. Au départ c'est mou puis les coups réactifs arrivent, puis les cc etc.

@punkoff >
Il parle du MM donc exit le ranger (en sus j'étais parti sur l'optique pvp) et se sont des cc qui cassent au contact de dmg voir ne sont utiles que pour les cac (kikoo bump hyper situationnel). Y a pas que des cac IG.
Citation :
Publié par punkoff
le mm a : 1 bump et un root
le ranger : 1 snare et un silence
Le MM à bien plus d'escape.
Le bump (+jump back 20 metre en ayant mis un certain nombre de point en MM), le root, un speed, le tir en fin d'arbre qui fait un mini bump, strafe qui immunise pendant la duree du sort, et un speed passif quand tu te fait toucher

Bon certains sont plus gadget qu'autre chose mais ils sont la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés