[Voleur] Un bout de bois et une corde

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Ha merci pour l'info c'est vrai que les tooltip ne sont pas toujours très explicites, ça va me faire des points en plus pour renforcer mes tirs alors
Citation :
Publié par Ryucrow
...
rôdeur 6
- +5% de crits
- + 4% de dégâts avec les armes a distance
- aura d'instinct du prédateur (boost pa)
- un pet qu'on peut heal (attention a gérer avec le fufu, optionnel ou pour pve)
...
Ça te dérange pas de passer a coté du debuff armure du rôdeur ?
Je me rends pas compte de ce que ca représente 140 armure dans ce jeu
Vous trouvez des arcs dans les quêtes ou sur les mob ?

Coté gardien, du lvl 1 au lvl 25 j'ai eu que 2 quêtes avec un arc en récompense.
Je n'ai pas trouvé d'arc non plus au pnj de récompense pvp.

Au lvl 25 j'avais toujours un arc lvl 14, c'est vraiment très juste pour faire des dégats.
^

Tu as des armes (lvl 15 requis/bleu) en récompense planaire au pnj en échange de marques obtenues en récompense d'event ou de failles majeures et puis bien sûr tu as l'AH.

Je jouais sur serveur EN et je sais pas si les drop étaient normalisés ou non mais des armes bleues >= niveau 20 y en avait en pagaille ; vu l'argent que l'on se fait tu avais largement de quoi te faire plaisir.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Pour ma part, j'ai joué assassin avec la furtivité améliorée, j'avoue que c'est dur de s'en passer par la suite !

L'âme pvp est bien sympa, dommage que le prestige ne semble pas activé, j'aurai bien testé plus en profondeur !
Hum en phase 4 je l'avais mon âme pvp acheté pour 2500 faveur en gros en 2h de jeu quoi
Mais je trouve l'âme infiltrator vraiment pas opti enfin pour certaine classes peut être mais pour d'autre...
Il y a relativement peu de debuff soins dans Rift.

En rogue les seuls que j'ai noté pour le moment sont :
- Fell Blades, l'enchantement d'arme de Nightblade à 32 points en racine, debuff heal entrant 50%
- Anathema, 15 points en racine de l'Infiltrator (âme PvP), debuff heal sortant 50% avec reduction du debuff à chaque heal lancé par la cible

Le 2e est plus accessible car requiert moins de points. Celui du Nightblade est mieux mais c'est un proc et minimum 32 points dans l'âme pour l'avoir c'est pas rien.
Oui celui du champion je l'avais retenu, debuff entrant 50% sur un crit, perma debuff quoi. Il mérite d'être un peu revu mais c'est un autre souci.

Je ne l'avais pas cité car Tranquillity demandait s'il était possible d'avoir un debuff heal sur une classe range et qu'on est en section Rogue donc je n'ai cité que ceux que je connaissais de cette classe.
Ah bien vu, j'avais surtout fouillé les branches et pas les racines.

Maintenant je pose la question ici parce que c'est le coin des archers, mais de manière générale je regarde les moyens de gérer un soigneur un peu trop bien planqué/protégé
Si dans infiltrator, tu as le buff poison qui, si tic sur l'ennemi prolonge le temps d'incantation et s'est cumulable. Bon c'est pas un debuff en soit mais c'est déjà pas mal. Mais a bas level je dirait que c'est le seul "skill" intéressant dans l'âme pvp mais c'est limite insuffisant sur un full healer (toujours a bas level hein).
J'ai remarqué que les pets du Rôdeur avait un niveau limite ..
Et j'ai aussi remarquer que le pets le plus fort (le raptor de sang) a un niveau maximum de 36 ..
Sachant qu'il y'a 50 niveaux cela veut-il dire que en Bg je me baladerais avec mon pet 36 ?

Merci de vos réponses

P.S : Je n'est pas encore pu jouer a la béta , excusez mon ignorance !
Non tu obtient le rang supérieur du sanglier et du loup en mettant 24 points dans la branche du rôdeur et leur niveau augmente en achetant t'es sort chez ton entraîneur.
Si l'on passe en furtivité qu'arrive t'il au compagnon à pattes dans le cas d'un build Rôdeur + Assassin ou Lame Noire?

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On doit gérer des munitions (flèches/balles) dans Rift?

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Quel ressenti sur du multicible (pack de mob concentré sur un tank)?

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Demain c'est loin !

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Question plus généraliste, quand on monte dans une spécialisation (prenons exemple du template proposé par Zood.AxA plus bas) n'as-t'on pas tendance à n'utiliser que les attaques de cette branche là et jamais celles de la seconde, ou bien les capacités n'ont pas de lien "nombre de pts investi <-> puissance"?
Citation :
Publié par Tranquillity
Si l'on passe en furtivité qu'arrive t'il au compagnon à pattes dans le cas d'un build Rôdeur + Assassin ou Lame Noire?
Et bien... le pet n'a pas de furtivité donc suit bêtement le joueur. Y'a plus discret comme furtivité
Citation :
Publié par Tranquillity
On doit gérer des munitions (flèches/balles) dans Rift?
Aucune gestion de munitions, ça fait une sacrée économie.
Citation :
Publié par Tranquillity
Quel ressenti sur du multicible (pack de mob concentré sur un tank)?
On peut se lâcher sur les aoe que si le tank a bien monté son agro. Les skills de tank en aoe qui en génèrent beaucoup ont un cd assez conséquent en général.
Citation :
Publié par Tranquillity
Question plus généraliste, quand on monte dans une spécialisation (prenons exemple du template proposé par Zood.AxA plus bas) n'as-t'on pas tendance à n'utiliser que les attaques de cette branche là et jamais celles de la seconde, ou bien les capacités n'ont pas de lien "nombre de pts investi <-> puissance"?
La puissance des attaques n'a pas de lien avec le nombre de points investis. En général on utilisera plutôt les attaques d'un spé plutôt qu'une autre suivant les talents qu'on a pu mettre qui boost spécifiquement ces attaques.
Par exemple en marksman si tu prends les premiers talents qui augmentent les dégâts d'une bonne partie des attaques de cette âme, tu privilégieras logiquement ces attaques. Rien n'empêche d'utiliser le debuff armure de ranger à côté où le finish à distance "instant" pour vite finir une cible, même si le finish marksman Deadeye Shot fait plus mal mais a un temps de cast. Ou encore le finish de ranger qui fait un stun de zone.
Merci pour ces premières réponses

Pour la question de l'AOE, c'était moins en rapport avec l'aggro que du sentiment d'utilité vis-à-vis de CaC qui usent de cleave, de mage bien fournis en sort de zones.

Est ce que les quelques talents en Tireurs d'élites "font le boulot" en multicibles, ou est-ce trop faiblard?
Globalement le marksman est plutôt monocible.
Il y a bien Fan Out qui est spammable mais d'une il ne rapporte pas de combos et de deux il a des dégâts assez faible (bien que de type "air"). Si on le compare à Mighty Blow du champion qui lui rapporte 1 point d'attaque et fait des dégâts bien plus élevés, on peut se dire que Fan Out est à ranger au placard.
Il y a Lightning Fury qui fait bien mal mais avec un cd de 10sec. Et enfin Crossfire qui fait très mal mais cd d'1min et canalisé. Ce dernier est à utiliser avec attention car il knockback les cibles. J'aime bien le faire pour emmerder mon tank mais seulement quand c'est avec des amis

Il n'empêche qu'en cas de pack, même si les aoe sont pas énormes c'est toujours ça de plus.
Après s'il s'agit de pack avec un gros qui pique dans le lot, je pense qu'il est préférable de rester en mono et de laisser les spécialistes des aoe s'occuper du reste (en casant tout de même un Lightning Fury dans la rotation).
Hum voila, je vais tester rift demain soir ( merci les clefs Beta JoL ) Et j'hésite ..


Je compte faire archer/marksman/random 3ème âme ( je ferais bien bard , mais ca fais pas light avec 2 dps et un buffer niveau hp en PVP ? ) .. Et après avoir lu , j'hésite vraiment , le Marksman a l'air d'être plus monocible et agile grâce a ses instants ,mais le rodeur a l'air d'avoir plus d'aoe et de dps ...


Donc j'ai besoin de vos lumières pour savoir quoi monter ...
En dps mono, le marksman est un des plus puissants pour le moment. Pour avoir la différence de dégâts entre marksman et ranger, suffit de voir la finish mono "de base" de chaque. A niveau égal, Deadeye Shot fait un peu moins de 2 fois plus de dégâts que Head Shot. En crit il n'est pas rare de dépasser les 1k dessus, quand les joueurs ont 2k et quelques hp pour le moment, c'est pas rien.

En 3e âme tu as le choix, barde peut être intéressant mais il faut penser à refresh ses buffs.
Dans une optique plutôt PvP, vu la limitation de niveaux actuels, je recommanderais saboteur avec 0-5 points max. Ça offre une bombe snare de zone, pour kiter c'est frais et les 5 points c'est pour le +15% dext, ce qui augmente les dégâts de toutes les attaques.

La capacité à kiter du marksman est vraiment énorme et donc ton hp pool ne se ressentira qu'en cas de focus. L'anytime Swift Shot augmente déjà ta vitesse de déplacement, il y a aussi un finish qui l'augmente de 30% (mais ne stack pas avec celui de Swift Shot qui disparaît dès qu'on lance un finish). Le coup en mêlée qui éjecte une cible, la flèche qui root, le speed 70% qui supprime les roots/snares... Enfin y'a de quoi faire.
Après si tu as un guerrier qui te charge/root/snare en permanence, quelque soit ton orientation t'es mal barré.

Le système d'âmes te permet justement d'avoir marksman et ranger, après reste à savoir sur lequel s'orienter plus profondément.
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