En dps mono, le marksman est un des plus puissants pour le moment. Pour avoir la différence de dégâts entre marksman et ranger, suffit de voir la finish mono "de base" de chaque. A niveau égal, Deadeye Shot fait un peu moins de 2 fois plus de dégâts que Head Shot. En crit il n'est pas rare de dépasser les 1k dessus, quand les joueurs ont 2k et quelques hp pour le moment, c'est pas rien.
En 3e âme tu as le choix, barde peut être intéressant mais il faut penser à refresh ses buffs.
Dans une optique plutôt PvP, vu la limitation de niveaux actuels, je recommanderais saboteur avec 0-5 points max. Ça offre une bombe snare de zone, pour kiter c'est frais et les 5 points c'est pour le +15% dext, ce qui augmente les dégâts de toutes les attaques.
La capacité à kiter du marksman est vraiment énorme et donc ton hp pool ne se ressentira qu'en cas de focus. L'anytime Swift Shot augmente déjà ta vitesse de déplacement, il y a aussi un finish qui l'augmente de 30% (mais ne stack pas avec celui de Swift Shot qui disparaît dès qu'on lance un finish). Le coup en mêlée qui éjecte une cible, la flèche qui root, le speed 70% qui supprime les roots/snares... Enfin y'a de quoi faire.
Après si tu as un guerrier qui te charge/root/snare en permanence, quelque soit ton orientation t'es mal barré.
Le système d'âmes te permet justement d'avoir marksman et ranger, après reste à savoir sur lequel s'orienter plus profondément.
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