De la Télé et ses publicités modernes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Bah techniquement, il est vachement plus facile d'éviter les pubs de la télé que celle de l'extérieur en 4*3.
Je verrais bien moins de pubs en restant chez moi et en regardant la télé qu'en prenant ma voiture pour faire 10km en ville.
T'es vachement objectif toi ca fait plaisir .
Et bon , comparer une pub sur le net qui fait 3 pixel sur 4 et 5 min de vidéo tout les 45 min a la TV , c'est pas mal dans le meme genre aussi.

J'accepte l'argument que la TV peut éventuellement participer a une extension de la culture car ca va te mettre sous le nez des choses que t'aurai pas forcement vu sinon.
Ca fait quand meme pas énormes a coté des nuisances imo.
Oui bien sûr parce que pour regarder des vidéos, jamais on se tape la moindre pub et c'est jamais plus qu'un petit gif animé dans un coin qui disparaît avec adblock.

C'est beau l'Internet. Maintenant ouvre les yeux.
Tiens d'ailleurs mon père a voulu mettre arte en mangeant et on est tombé sur un concert de classique, ou d'baroque j'ai pas la moindre foutue idée de quelle différence il y a.
Du coup pour une fois j'aurais bien besoin du mec qui parlait de ce genre de musique dans tous ses posts, histoire de savoir par où commencer pour en écouter.
!
Citation :
Publié par Pervx
T'es vachement objectif toi ca fait plaisir .
Et bon , comparer une pub sur le net qui fait 3 pixel sur 4 et 5 min de vidéo tout les 45 min a la TV , c'est pas mal dans le meme genre aussi.
Tu peux les éviter les pubs à la TV.

Regarde, à chaque fois qu'il y a une coupure pub, tu vas aux toilettes faire caca. Ou tu vas dans la cuisine te servir un soda ou un shot de vodka si tu es alcoolique ou russe ou modérateur. C'est pas compliqué.
Citation :
Publié par Pervx
La TV ca pu et ca vient bien a 50% du fait que y a de la pub.
L'autre 50% c'est que y a TF1 et M6.
Y a que les moutons pour avoir une TV en fait.
Arrête de respirer alors, tout le monde le fait.

Et ROFL le coup de tv = star ac.
Qui regarde encore les pubs (autres que télévisuelles) ? Je veux dire, les encarts sur les sites, dans les journaux, les pubs au début des vidéos sur les sites de streaming, tout ça fait partie du paysage sans pour autant qu'on y prête attention.

Tout ça parce que dans ces cas précédents on cherche une information, un contenu bien précis, et que rien autour (ou presque) n'importe. On développe à force cette facilité, on devient capable de distinguer l'encart publicitaire (même bien faite/intégrée, ce qui devient rare) du site visité, ce que les néophytes de la navigation web ne maîtrisent pas forcément.

A la télé c'est différent, ce n'est pas dans un espace de pixels que tu cherches ton contenu, c'est dans un espace de temps. Et c'est bien pour ça que les pubs à la télévision sont plus souvent retenues que leurs homologues du web (bon ok y'a pas le même budget non plus).

Pour ta question, je trouve que le sexe n'est pas encore ultra-médiatisé. Faut être francs, c'est au plus du charme, et encore. Une partie des clins de yeux (tkt pluriel) érotiques faits dans les pubs sont difficilement décelables, une grande quantité de références pas subtiles ne sont pas comprises des gamins...

Je vois pas pourquoi faire tout un flan autour du sexe. Je veux dire, c'est normal, pas besoin d'en mettre dans une pub pour du jambon, et pas besoin de s'en offusquer quand y'a deux personnages qui jouent à la bête à deux dos dans un film...
Citation :
Publié par La chance
la vraie question, c'est de savoir de quel anime l'OP parle. Un anime de qualité, avec une bonne animation, non censuré, et avec du cul? need
Clair j'attends toujours le nom moi.

Si c'est Gantz j'ai le droit a un cookie aussi ?
Citation :
Publié par Zackoo
Clair j'attends toujours le nom moi.

du cul dans Gantz ? ma mémoire me fait défaut alors, dans mes souvenirs c'était plutôt du gore.
Citation :
Publié par Zackoo
Mort de rire, du cul dans Gantz ? C'est plutôt de l'hémoglobine à foison.

Edit au dessus: owned. Ça m'apprendra à pas tout tout lire :< !
Citation :
Publié par Nephtouille
carrément!
Tu crois ne pas voir mais en fait tout est inscris dans ta petite tête!
Oui enfin on dessine pas non plus une paire de boobs dès qu'on doit tracer un truc qui ressemble vaguement à cercle
Citation :
Publié par Sanglar
Oui enfin on dessine pas non plus une paire de boobs dès qu'on doit tracer un truc qui ressemble vaguement à cercle
Y en a bien qui commence tout leur dessin par une bite
Citation :
Publié par La chance
la vraie question, c'est de savoir de quel anime l'OP parle. Un anime de qualité, avec une bonne animation, non censuré, et avec du cul? need
Roh, on va dire BB alors
Citation :
Publié par Sanglar
Perso j'en vois rarement sur les affiches.
C'est parce que le dessin est fini, je posterai un truc de dessin de bite furtive quand je rentrerai du taff tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés