De la Télé et ses publicités modernes

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je suis absolument insensible à la pub (surtout si elle utilise le sexe) et aux pressions de la société.

Je vous laisse, j'ai décidé d'acheter une voiture, il faut que je me renseigne. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas en acheter deux, avec des couleurs différentes, selon mon humeur.

Citation :
T'as peut être tout le contenu de l'information sur internet, n'empêche que tu n'y des trouves pas des émissions comme à la télé

Moui c'est vrai que vidéos sur internet = Youtube = "mdrlolcacahuètechatunijambistequichantedugospell".

Et que les chaînes en ligne / reportages sur site dédiés n'existent pas.
Citation :
Publié par Kurusuki
Moui c'est vrai que vidéos sur internet = Youtube = "mdrlolcacahuètechatunijambistequichantedugospell".
Link, please, vers la balise media dans le wiki des vidéos du mec hilare qui jette des cacahuètes à un chat unijambiste qui chante le gospel.

Je l'ai loupée, j'ai l'impression qu'internet m'échappe et ça me contrarie.
Citation :
Publié par TabouJr
Link, please, vers la balise media dans le wiki des vidéos du mec hilare qui jette des cacahuètes à un chat unijambiste qui chante le gospel.

Je l'ai loupée, j'ai l'impression qu'internet m'échappe et ça me contrarie.

Tu seras la personne qui lui coupera 3 pattes et je serais la personne hilare qui lui jettera les cacahuètes

Win.
Bla bla bla futur conditionnel toussa.
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png

C'est même pas un vrai chat sur ta vidéo. Et dans le genre chat unijambiste, j'ai vu un reportage à 30 millions d'amis, l'émission de ceux qui aiment les animaux parce que les humains sont trop cons, qu'un chirurgien avait réussi à faire deux prothèses de pattes arrières à un chat. En mixant avec une random vidéo de chat qui chante (du gospel ou autre, franchement, qui s'y connait en vocalises félines pour venir la ramener ?), déjà t'aurais moins fail. A la limite, même t'aurais balancé une vidz du générique des Aristochats, j'aurais esquissé une amorce de sourire et j'aurais fermé ma gueule.

Mais là t'essaies de te la payer, la fameuse, et on ne me la fait pas à moi. En fait, tu ne connais de l'internet que les chaînes d'information et les trucs un peu sérieux genre réfléchissons à l'avenir de la planète, le libéralisme c'est le mal, faisons semblant d'avoir lu machin en retenant par coeur sa page wikipédia, toussa.

Dis moi, tu connais l'Agora ? C'est un forum qui roxxe du ponay. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tabou est gentille.
Citation :
Publié par Soir
selon mon humeur.
Auto Emocion !
Je sais pas, t'as qu'à lui demander directement.
Parle tout seul tu m'intéresses ~~
Citation :
Publié par Niallad
Rare d'avoir une musique aussi bonne dans une pub.
Je trouve pas ça si rare, ca reste la même merde mais entendre des classiques dans une publicité j'ai l'impression que ça a toujours existé.

D'ailleurs dans les émissions, quand il y a une transition ou une musique en fond ça arrive aussi régulièrement d'avoir de bonnes musiques, pas un classique mais des trucs vraiment à la page et pas forcément connues du grand public.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés